Site officiel de marc-André
jeff fan numero un a écritje suis tres clame voyons c,est juste que tu poses jamais une question concernant Marc-André pour rien toi . c'est toujours avec une mauvaise intention non
Faudrait quand même pas virer parano la. Je me demande pourquoi son site n'est pas ouvert.. Il a pourtant son CD.. Celui de martin est ouvert et le sien ne l'ai pas encore.. Y serais temps non?
Faudrait quand même pas virer parano la. Je me demande pourquoi son site n'est pas ouvert.. Il a pourtant son CD.. Celui de martin est ouvert et le sien ne l'ai pas encore.. Y serais temps non?
-
- Manitou de la Parlotte
Peut-être qu'avec le peu de succès qu'il a connu avec son CD, Productions J est en train de réfléchir à la pertinence d'ouvrir un site web pour lui. De toute façon, il n'y aura pas grands nouvelles intéressantes à dire sur lui. Pas de tournées, pas de spectacles, pas de prix, pas de ventes d'album et bientôt plus de blonde...
RosieAnne a écritPeut-être qu'avec le peu de succès qu'il a connu avec son CD, Productions J est en train de réfléchir à la pertinence d'ouvrir un site web pour lui. De toute façon, il n'y aura pas grands nouvelles intéressantes à dire sur lui. Pas de tournées, pas de spectacles, pas de prix, pas de ventes d'album et bientôt plus de blonde...
Ouch
Ouch
Rosieanne..j'ai tellement hâte que tu vois que tu as tord.il ne faut pas manquer de respect ici ?????????mais toi ma grande tu en manques vraiment..et c'est dégeulasse!!!..tu es vraiment basse!!En passant marc et véro sont mes amis et ça va très bien..Marc-André prépare son show..en ce moment et il recommence sa promo !! et ça va bien .Bref tu verras.. que ta maudite méchancité va te revenir!! et je le souhaite!!!
lunique a écritRosieanne..j'ai tellement hâte que tu vois que tu as tord.il ne faut pas manquer de respect ici ?????????mais toi ma grande tu en manques vraiment..et c'est dégeulasse!!!..tu es vraiment basse!!En passant marc et véro sont mes amis et ça va très bien..Marc-André prépare son show..en ce moment et il recommence sa promo !! et ça va bien .Bref tu verras.. que ta maudite méchancité va te revenir!! et je le souhaite!!!
Un show ??? Non mais Ca lui prends quoi pour comprendre que sa carrière est partie en flop?..
Faut croire qu'il aime sa se ridiculiser
Au meilleur.. Ca va faire comme les 3 chums son spectacle sera annulé C'est la réalité
Un show ??? Non mais Ca lui prends quoi pour comprendre que sa carrière est partie en flop?..
Faut croire qu'il aime sa se ridiculiser
Au meilleur.. Ca va faire comme les 3 chums son spectacle sera annulé C'est la réalité
ouan pepsiiiiiiiii tu sauras ..toi...,qu'il fait un show parce qu'imagine toi donc qu'il a eu des demandes!!!..alors tu iras voir ailleurs toi! se sera mieux ainsi!! toi et rosieanne oufff ça va mal dans votre vie !!!ayez une vie pauvre vous vous faites pitiés!!ah que vous faites pitiés!! être méchants comme vous l'êtes c'est gênant pour vous et pathétique!!..Ouan c'est sûr qu'être assis devant son ordinateur pis chialer c'est vraiment gratifiant wow!!..J'aurais ben aimez vous voir faire un show comme star ac et vous faire critiquer malgré tous vos efforts.Continuer de chialer..ça fait de vous de bien belles personnes!!!ah oui!!!!piétiner une personne!!maudit que c'est gratifiant!!!!.Je vous souhaite sincèrement de vivre la même chose sincèrement!!!!!!Alors venez me dire qu'il y a du respect mon oeil..Je réagi comme vous .Égal Égal!!!Vous manquez de respect!!!parlez des gens que vous imez et arrêtez de faire du mal aux autres vous êtes dégeulasse!!J'ai le même respect pour vous!!merci...
Désolée, mais ce jeune garcon fausse et n'a aucunement l'étoffe et le talent pour devenir un chanteur, surtout par ces temps où une profusion de nouveaux talents sont à éclore et l'engouement d'un troisieme star académie.
Les gens qui persistent à lui faire croire le contraire sont de mauvais conseils.
Outre les quelques fans qui semblent avoir, il ne pourra jamais faire une tournée solo, son disque ne s'est pas vendu, il ne tourne pas à la radio et il est peu invité à des émissions parce qu' en fait il ne suscite aucun intérêt pour le public en général.
Pour ma part, je crois que c'est plutot cruel de l'encourager à poursuivre , la désullision n'en sera plus grande.
Les gens qui persistent à lui faire croire le contraire sont de mauvais conseils.
Outre les quelques fans qui semblent avoir, il ne pourra jamais faire une tournée solo, son disque ne s'est pas vendu, il ne tourne pas à la radio et il est peu invité à des émissions parce qu' en fait il ne suscite aucun intérêt pour le public en général.
Pour ma part, je crois que c'est plutot cruel de l'encourager à poursuivre , la désullision n'en sera plus grande.
lucide a écritDésolée, mais ce jeune garcon fausse et n'a aucunement l'étoffe et le talent pour devenir un chanteur, surtout par ces temps où une profusion de nouveaux talents sont à éclore et l'engouement d'un troisieme star académie.
C'est exactement ce que je pense et c'st loin d'être méchant..seulement réaliste
C'est exactement ce que je pense et c'st loin d'être méchant..seulement réaliste
lunique a écritRosieanne..j'ai tellement hâte que tu vois que tu as tord.il ne faut pas manquer de respect ici ?????????mais toi ma grande tu en manques vraiment..et c'est dégeulasse!!!..tu es vraiment basse!!En passant marc et véro sont mes amis et ça va très bien..Marc-André prépare son show..en ce moment et il recommence sa promo !! et ça va bien .Bref tu verras.. que ta maudite méchancité va te revenir!! et je le souhaite!!!
WOw là...Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum
WOw là...Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum