Site officiel de marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pkoi on peut pas entrer dedans?   Pourtant il a son album..!

Celui de martin est ouvert..

bizzzzzz
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

babychoux  a écrit    

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

cherche pas a comprendre chéri    

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

vous  avez vraiment  du  temps  a perdre  

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

jeff fan numero un  a écritvous  avez vraiment  du  temps  a perdre  

J'ai juste posé une question, on se calme..  
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

je suis tres clame voyons c,est juste que  tu poses jamais  une question  concernant Marc-André pour rien  toi . c'est toujours avec une mauvaise intention non

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

jeff fan numero un  a écritje suis tres clame voyons c,est juste que  tu poses jamais  une question  concernant Marc-André pour rien  toi . c'est toujours avec une mauvaise intention non

Faudrait quand même pas virer parano la. Je me demande pourquoi son site n'est pas ouvert.. Il a pourtant son CD.. Celui de martin est ouvert et le sien ne l'ai pas encore.. Y serais temps non?
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Le site de Corneliu et celui d'Emily ne sont pas ouverts non plus, et ils ont un CD aussi à ce que je sache. Et celui d'Annie, de Marie-Mai, de Wilfred et de Marie-Élaine n'ont été ouvert qu'il y a un mois ou deux...
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

C'est surment car leurs disque a pas beaucoup marcher..Annie marie -mai sa Bcp Marcher laa..Corn Émilyy boff pas bin binn laa..dison que jentend pas beaucoup parler deux laa..maii bon c'est des chosees qui arrive la
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Peut-être qu'avec le peu de succès qu'il a connu avec son CD, Productions J est en train de réfléchir à la pertinence d'ouvrir un site web pour lui. De toute façon, il n'y aura pas grands nouvelles intéressantes à dire sur lui. Pas de tournées, pas de spectacles, pas de prix, pas de ventes d'album et bientôt plus de blonde...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RosieAnne  a écritPeut-être qu'avec le peu de succès qu'il a connu avec son CD, Productions J est en train de réfléchir à la pertinence d'ouvrir un site web pour lui. De toute façon, il n'y aura pas grands nouvelles intéressantes à dire sur lui. Pas de tournées, pas de spectacles, pas de prix, pas de ventes d'album et bientôt plus de blonde...  

Ouch  
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

Rosieanne..j'ai tellement hâte que tu vois que tu as tord.il ne faut pas manquer de respect ici ?????????mais toi ma grande tu en manques vraiment..et c'est dégeulasse!!!..tu es vraiment basse!!En passant marc et véro sont mes amis et ça va très bien..Marc-André prépare son show..en ce moment et il recommence sa promo !! et ça va bien .Bref tu verras.. que ta maudite méchancité va te revenir!! et je le souhaite!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

lunique  a écritRosieanne..j'ai tellement hâte que tu vois que tu as tord.il ne faut pas manquer de respect ici ?????????mais toi ma grande tu en manques vraiment..et c'est dégeulasse!!!..tu es vraiment basse!!En passant marc et véro sont mes amis et ça va très bien..Marc-André prépare son show..en ce moment et il recommence sa promo !! et ça va bien .Bref tu verras.. que ta maudite méchancité va te revenir!! et je le souhaite!!!

Un show ??? Non mais Ca lui prends quoi pour comprendre que sa carrière est partie en flop?..

Faut croire qu'il aime sa se ridiculiser

Au meilleur.. Ca va faire comme les 3 chums son spectacle sera annulé C'est la réalité
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

En tout cas, on peut pas dire que la maturité et le respect règnent dans ce topic...

Vous faites vraiment pitié à vous acharner sur Marc...

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

je suis contente  pour son  spectacle et ça marchera. C'est différent  sur scène toi  qui l'aime pas tu  as juste  a pas aller le voir  c'est tout respecte ceux qui  sont ses fans

lunique
Stagiaire

Message par lunique »

ouan pepsiiiiiiiii tu sauras ..toi...,qu'il fait un show parce qu'imagine toi donc qu'il a eu des demandes!!!..alors tu iras voir ailleurs toi! se sera mieux ainsi!! toi et rosieanne oufff ça va mal dans votre vie !!!ayez une vie pauvre vous vous faites pitiés!!ah que vous faites pitiés!! être méchants comme vous l'êtes c'est gênant pour vous et pathétique!!..Ouan c'est sûr qu'être assis devant son ordinateur pis chialer c'est vraiment gratifiant wow!!..J'aurais ben aimez vous voir faire un show comme star ac et vous faire critiquer malgré tous vos efforts.Continuer de chialer..ça fait de vous de bien belles personnes!!!ah oui!!!!piétiner une personne!!maudit que c'est gratifiant!!!!.Je vous souhaite sincèrement de vivre la même chose sincèrement!!!!!!Alors venez me dire qu'il y a du respect mon oeil..Je réagi comme vous .Égal Égal!!!Vous manquez de respect!!!parlez des gens que vous imez et arrêtez de faire du mal aux autres vous êtes dégeulasse!!J'ai le même respect pour vous!!merci...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Désolée, mais ce jeune garcon fausse et n'a aucunement l'étoffe et le talent pour devenir un chanteur, surtout par ces temps où une profusion de nouveaux talents sont à éclore et l'engouement d'un troisieme star académie.
Les gens qui persistent à lui faire croire le contraire sont de mauvais conseils.
Outre les quelques fans qui semblent avoir, il ne pourra jamais faire une tournée solo, son disque ne s'est pas vendu, il ne tourne pas à la radio et il est peu invité à des émissions parce qu' en fait il ne suscite aucun intérêt pour le public en général.
Pour ma part, je crois que c'est plutot cruel de l'encourager à poursuivre , la désullision n'en sera plus grande.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

lucide  a écritDésolée, mais ce jeune garcon fausse et n'a aucunement l'étoffe et le talent pour devenir un chanteur, surtout par ces temps où une profusion de nouveaux talents sont à éclore et l'engouement d'un troisieme star académie.
Les gens qui persistent à lui faire croire le contraire sont de mauvais conseils.
Outre les quelques fans qui semblent avoir, il ne pourra jamais faire une tournée solo, son disque ne s'est pas vendu, il ne tourne pas à la radio et il est peu invité à des émissions parce qu' en fait il ne suscite aucun intérêt pour le public en général.
Pour ma part, je crois que c'est plutot cruel de l'encourager à poursuivre , la désullision n'en sera plus grande.
C'est exactement ce que je pense et c'st loin d'être méchant..seulement réaliste
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lunique  a écritRosieanne..j'ai tellement hâte que tu vois que tu as tord.il ne faut pas manquer de respect ici ?????????mais toi ma grande tu en manques vraiment..et c'est dégeulasse!!!..tu es vraiment basse!!En passant marc et véro sont mes amis et ça va très bien..Marc-André prépare son show..en ce moment et il recommence sa promo !! et ça va bien .Bref tu verras.. que ta maudite méchancité va te revenir!! et je le souhaite!!!

WOw là...Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »