Question

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Ca fais un bout que je n'ai pas pris d'informations sur les académiciens 2004, et bon, vous ne le savez peut être pas plus que moi, mais on ne sais jamais. J'aimerais savoir si Corneliu et Meggie sont toujours ensemble?

Merci d'avance --Message edité par ladybritaky le 2006-04-08 19:21:55--

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Académiciens... et non lofteur !

Cornéliu et Meggie ne sont plus ensemble.
L'album de Stéphanie s'est vendu à plus de 15 000 exemplaires.
Idem avec Martin.
L'album de Meggie a été un flop total, malgré un bon extrait (Je brûle encore pour toi).
Sandy est en Allemagne et cherche un distributeur québecois pour son album qu'elle a enregistré entièrement là-bas.
Véronique anime Demandes Spéciales (avec 10000 autres animateurs).
Cornéliu chantera à New York aux côtés de granmdes voix de l'opéra.
Étienne a sortit son album récemment, les critiques sont bonnes et l'album semble bien se vendre.
Martin est toujours avec Jannie ; il est aussi la doublure de Bruno Pelletier dans Dracula.
Marie-ève prépare son album.
Dave a fait un album, qui est passé totalement inaperçu. Il est venu à quelques reprises sur le forum pour essayer de le vendre mais n'a trouvé que deux ou trois acheteurs...

C'est pas mal cela en gros ! --Message edité par boobah le 2006-04-08 19:05:19--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

'Cornéliu et Meggie ne sont plus ensemble.'' Tu sors ca d'ou toi?

Et non, l'album d'Étienne ne se vends pas vraiment bien jcrois.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pepsii  a écrit'Cornéliu et Meggie ne sont plus ensemble.'' Tu sors ca d'ou toi?

Et non, l'album d'Étienne ne se vends pas vraiment bien jcrois.

Ça avait été annoncé sur le forum il y a quelques temps.

Et j'ai bien dit "semble" bien se vendre. Il a quand même fait 2 semaines dans le To 30 des meilleurs vendeurs.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

2 semaines dans le top 30...

Genre 25e

Si le premier en a vendu 5000 (Exemple) on peut se douter que le 25e en a vendu p-e ...quoi... 1000 p-e?

Pour Meggie et Corn, j'y crois pas pantoute a la séparation on les as vu vla pas longtemps..
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Merci beaucoup pour les infos.

Si c'est vrai pour Meggie et corneliu, je trouve cela triste mais bon c'est la vie.

Sinon, pour lofteur loll il était temps que sa finisse, a force de passer du temps dans la section je n'ai que ce mot a la bouche loll

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

boobah  a écritAcadémiciens... et non lofteur !

Idem avec Martin.
L'album de Meggie a été un flop total, malgré un bon extrait (Je brûle encore pour toi).
Sandy est en Allemagne et cherche un distributeur québecois pour son album qu'elle a enregistré entièrement là-bas.
Étienne a sortit son album récemment, les critiques sont bonnes et l'album semble bien se vendre.
Martin est toujours avec Jannie ; il est aussi la doublure de Bruno Pelletier dans Dracula.
Dave a fait un album, qui est passé totalement inaperçu. Il est venu à quelques reprises sur le forum pour essayer de le vendre mais n'a trouvé que deux ou trois acheteurs...

C'est pas mal cela en gros !  

J'ai plutôt entendu 25 000 albums vendus pour Stéphanie et 15 000 albums pour Martin. Mais Martin, c'est pas clair si c'est vendu ou placé en magasin. L'album de Meggie n'est surement pas un flop puisque les productions J l'ont invitée à demandes spéciales et elle vient de faire son deuxième clip. Si son album était un flop, ils n'auraient pas investi pour un nouveau clip. Donc, d'après moi il doit quand même vendre l'album de Meggie. Du moins, les productions J croient encore en elle.

Pour Étienne, c'est difficile de juger. Parce qu'il a sa propre compagnie de production et que la promo il doit la faire par lui-même. Il n'a pas toute la publicité que les autres ont. Ca aiderait aussi si les stations de radio se décidaient à faire jouer son single. Alors je me dit que pour un premier album, c'est quand même pas si mal.

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Lucie08  a écrit

J'ai plutôt entendu 25 000 albums vendus pour Stéphanie et 15 000 albums pour Martin. Mais Martin, c'est pas clair si c'est vendu ou placé en magasin. L'album de Meggie n'est surement pas un flop puisque les productions J l'ont invitée à demandes spéciales et elle vient de faire son deuxième clip. Si son album était un flop, ils n'auraient pas investi pour un nouveau clip. Donc, d'après moi il doit quand même vendre l'album de Meggie. Du moins, les productions J croient encore en elle.

Pour Étienne, c'est difficile de juger. Parce qu'il a sa propre compagnie de production et que la promo il doit la faire par lui-même. Il n'a pas toute la publicité que les autres ont. Ca aiderait aussi si les stations de radio se décidaient à faire jouer son single. Alors je me dit que pour un premier album, c'est quand même pas si mal.

En parlant de single...j'aurais une question...

Pourquoi quand un chanteur sors un nouveau CD, y'a toujours la même toune qui joue a la radio...Me semble que si on entendrait d'autres tounes qui se retrouvent sur le même CD ben ca nous tenterait plus de l'acheter...

Y'a des fois que le single qui joue a la radio n'est pas notre favori sur le CD nouveau mais qu'on aime les autres...
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Wilfrede_4  a écrit

En parlant de single...j'aurais une question...

Pourquoi quand un chanteur sors un nouveau CD, y'a toujours la même toune qui joue a la radio...Me semble que si on entendrait d'autres tounes qui se retrouvent sur le même CD ben ca nous tenterait plus de l'acheter...

Y'a des fois que le single qui joue a la radio n'est pas notre favori sur le CD nouveau mais qu'on aime les autres...

Ce que tu parles, ca se voit de plus en plus...  Du moins, la première semaine
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Lucie08  a écrit

L'album de Meggie n'est surement pas un flop puisque les productions J l'ont invitée à demandes spéciales et elle vient de faire son deuxième clip. Si son album était un flop, ils n'auraient pas investi pour un nouveau clip. Donc, d'après moi il doit quand même vendre l'album de Meggie. Du moins, les productions J croient encore en elle.

Ca dépend, ils ont probablement demandé des subventions pour des vidéoclips avant même que l'album ne sorte. Alors il n'ont pas le choix d'en tourner. Pour ce qui est des apparitions télé, disons que le but premier d'une apparition télé est de faire vendre un produit, un album dans le cas de Meggie. Disons qu'on tord la guénille tant qu'il reste de l'eau ! Mais effectivement, je crois que dans le cas de Meggie, il s'agit malheureusement d'un flop. Son deuxième extrait n'a que très peu de succès avec les radios qui sont pour le moment que régionales et même, minoritaires. Je crois que les directeurs musicaux sont un peu tannés de voir un académicien après l'autre envoyer leur nouvelle chanson. S'ils décident de le faire jouer, dites vous que bien souvent, une des trois clauses suivantes expliquent la chose:

1. Véritable talent
2. Persévérence
3. $$$
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Pour Corneliu et Meggie... c'est totalement faux, en passant Je sais pas ou ta lut qu'ils étaient séparés, mais c'est pas vrai
Stéphanie en a vendu seulement 15 000? Ca métonne... Il est tellement bon, vrai! Il faut la re-découvrir pour acheter cet album, car si on reste avec l'image de Steph à SA, ben lmonde l'achèteront pas.
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Pour Stéphanie et Martin, les chiffres de 25 000 et 15 000 sont bel et bien le nombre d'album qui ont été envoyés aux magasins.

Pour ce qui est d'Étienne, c'est effectivement loin d'être un succès au niveau des ventes. Si on considère qu'un album qui n'est pas dans le top 10 vend moins de 1000 albums (par ex. J-F Breau a vendu 965 albums à sa 1re semaine et il était en 9e position et Martin Deschamps en a vendu un peu plus de 500 et il était en 19e position), on peut facilement déduire qu'un album en 22e et en 25e position ne vend pas beaucoup.

J'ai entendu dire entre les branches que Corneliu préparerait un 2e album, est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Alvyne  a écritPour Stéphanie et Martin, les chiffres de 25 000 et 15 000 sont bel et bien le nombre d'album qui ont été envoyés aux magasins.

Pour ce qui est d'Étienne, c'est effectivement loin d'être un succès au niveau des ventes. Si on considère qu'un album qui n'est pas dans le top 10 vend moins de 1000 albums (par ex. J-F Breau a vendu 965 albums à sa 1re semaine et il était en 9e position et Martin Deschamps en a vendu un peu plus de 500 et il était en 19e position), on peut facilement déduire qu'un album en 22e et en 25e position ne vend pas beaucoup.

J'ai entendu dire entre les branches que Corneliu préparerait un 2e album, est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus?

Boffff.. Ca  peut etre dans 1 ans comme dans 10 ans qu'il va sortir.. préparation ca veut pas dire grand chose... Et je sais pas combien il a vendu du premier, mais ca veut pas dire que Prod J veut réinvestir pour lui.. p-e même qu'il est plus avec PJ .. qui sait?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Stéphanie c'est 25 000....

Rien n'a été dit officiellement pour Corneliu et Meggie c'est simplement des rumeurs pour le moment.
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pepsii  a écrit

Boffff.. Ca  peut etre dans 1 ans comme dans 10 ans qu'il va sortir.. préparation ca veut pas dire grand chose... Et je sais pas combien il a vendu du premier, mais ca veut pas dire que Prod J veut réinvestir pour lui.. p-e même qu'il est plus avec PJ .. qui sait?

Martin Rouette...  
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Idem avec Martin.

T'as pas parlé de Jason Battah.  J'ai ouie dire qu'il préparait un album anglophone et qu'il était toujours dentiste.  Quelqu'un sait s'il est toujours sont contrat avec les Productions J et si c'est vrai qu'il sortira un album?  Enfin que devient-il?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

josephine  a écrit

T'as pas parlé de Jason Battah.  J'ai ouie dire qu'il préparait un album anglophone et qu'il était toujours dentiste.  Quelqu'un sait s'il est toujours sont contrat avec les Productions J et si c'est vrai qu'il sortira un album?  Enfin que devient-il?

Il n'est plus avec les Productions J. Je crois qu'il a quitté de son gré. D'après moi, on devra attendre au minimum 2 ans pour entendre son album !  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Non mais de koi tu jase!!!!

de 1. Meggie et corn sont TOUJOURS ensemble!!! Chez vraiment pas ou ta été chercher sa!! et l'album de meggie n,est pas un flop!!! Ya plusieurs acheteurs!! pit son album yé EXCELANT!!!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

de 1. Meggie et corn sont TOUJOURS ensemble!!! Chez vraiment pas ou ta été chercher sa!! et l'album de meggie n,est pas un flop!!! Ya plusieurs acheteurs!! pit son album yé EXCELANT!!!!!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Fan_de_meggie  a écrit

Jsui Parfaitement dakkor Avec Toi..
meggie est toujours avec Cornn..
Jsais pass laa mes sur le forum de meggie dans le derniere heure
je croit il avais une photo avec corn quil disait que il
étais toujours heureux ..
Alors je croit que tu te trompe laa.
et lalbum de meggiee YÉ #1!!¸
Je lAii moii jlécoute chaque Jourr Et Jladoore!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »