Maggie dans Lance et Compte
-
- Manitou de la Parlotte
marilyneee a écrit
EE cest quoi lance et compte sa
C,est une télé-série sur le National de QUÉBEC (un clin d'oeil au Nordiques) Ils sont rendus a la troisième saison de la suite.
J'ai bien hate de savoir qu'elle sera son role dans cette émission ! En espérant que son apparition dure plus que 2 secondes (comme dans Aurore)
C,est une télé-série sur le National de QUÉBEC (un clin d'oeil au Nordiques) Ils sont rendus a la troisième saison de la suite.
J'ai bien hate de savoir qu'elle sera son role dans cette émission ! En espérant que son apparition dure plus que 2 secondes (comme dans Aurore)
-
- Manitou de la Parlotte
MayClo a écrit
Ah ok ouin a quel poste et quand et a quel heure??
Ah ok ouin a quel poste et quand et a quel heure??
marilyneee a écrit
Une télé-série québécoise qui a vu le jour en 86...les 3 premières série de 13 épisode ont été présenté en 86, 88 et 89..
Ensuite il y a eu 6 Téléfilm au début 90....
Et dans les années 2000 Lance et compte est revenu...
Il y a eu Lance et compte: Nouvelle génération, La reconquête et présentement ils sont entrain de tourner La Revanche..qui va être la fin de cette 2eme Trilogie
La première série Lance et compte a révolutionné la télé québécoise...
Une télé-série québécoise qui a vu le jour en 86...les 3 premières série de 13 épisode ont été présenté en 86, 88 et 89..
Ensuite il y a eu 6 Téléfilm au début 90....
Et dans les années 2000 Lance et compte est revenu...
Il y a eu Lance et compte: Nouvelle génération, La reconquête et présentement ils sont entrain de tourner La Revanche..qui va être la fin de cette 2eme Trilogie
La première série Lance et compte a révolutionné la télé québécoise...
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
mona lisa a écrit
Merci, j'irai me l'acheter. Est-ce long l'article???
Ca vaut tellement pas la peine jte jure là.... C'tun ptit encadré de rien du tout avec une vieille photo.. J'le scannerai plus tard au pire..
Merci, j'irai me l'acheter. Est-ce long l'article???
Ca vaut tellement pas la peine jte jure là.... C'tun ptit encadré de rien du tout avec une vieille photo.. J'le scannerai plus tard au pire..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine