corneliu et meggie?!
marilove113 a écrit
ben c'est ça!!! je grimpe tellement dans les rideaux là ca se peut pas! non mais tsé j'ai tu le droit de leur dire ce que je pense...jvous parle même pas à vous je parle aux fans de meggie(incluant moi)de toute façon vous ca sert jamais à rien de vous parlez.
J'ai parlé contre Meggie ou contre quelqu'un d'autre? Non, je ne pense pas. J'ai juste pris ton message en exemple pour démontrer que dès que quelqu'un emet un commentaire, si ça fait pas l'affaire de quelqu'un, la chicane pogne. C'est tout!
ben c'est ça!!! je grimpe tellement dans les rideaux là ca se peut pas! non mais tsé j'ai tu le droit de leur dire ce que je pense...jvous parle même pas à vous je parle aux fans de meggie(incluant moi)de toute façon vous ca sert jamais à rien de vous parlez.
J'ai parlé contre Meggie ou contre quelqu'un d'autre? Non, je ne pense pas. J'ai juste pris ton message en exemple pour démontrer que dès que quelqu'un emet un commentaire, si ça fait pas l'affaire de quelqu'un, la chicane pogne. C'est tout!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
J'aprécit beaucoup ce petit couple, je les voyais ensemble dès le début de l'académie, mais si jamais ils sont éffectivement séparés, ce n'est pas la fin du monde, certe c'est triste et je serais un peit peu décue, mais bon, ils sont jeunes c'est normal de ne pas rester toute leur vie ensemble. Mais si ils sont encore ensembles tant mieux, l'important c'est qu'ils soient heureux,en espérant que si ils ont vraiment rompus, qu'ils soient rester bons amis.
De toute manière séparé ou pas, on finira pas avoir la confirmation dans le 7 jour ou le lundi loll
De toute manière séparé ou pas, on finira pas avoir la confirmation dans le 7 jour ou le lundi loll
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
On oublie souvent (moi le premier) qu'il y a des forumeurs de tous les âges ici. Donc, l'importance des choses n'est pas toujours la même pour tous.
Il y a beaucoup de fans de Meggie qui sont des jeunes filles à peine au début de leur adolescence. Le couple Corn/Meggie est probablement un idéal très fort pour elles et elles seraient probablement déçues de savoir qu'ils sont séparés.
À l'inverse, il y a des vieux comme moi dont ce n'est vraiment pas un sujet qui va changer ma vie.
Il y a beaucoup de fans de Meggie qui sont des jeunes filles à peine au début de leur adolescence. Le couple Corn/Meggie est probablement un idéal très fort pour elles et elles seraient probablement déçues de savoir qu'ils sont séparés.
À l'inverse, il y a des vieux comme moi dont ce n'est vraiment pas un sujet qui va changer ma vie.
-
- Manitou de la Parlotte
Red Ketchup a écritOn oublie souvent (moi le premier) qu'il y a des forumeurs de tous les âges ici. Donc, l'importance des choses n'est pas toujours la même pour tous.
ta tellement raison laa Haha jai seulement 16ans et ouais comme tu dit je serais tres décu quelle ne soit plus avec corn!
ta tellement raison laa Haha jai seulement 16ans et ouais comme tu dit je serais tres décu quelle ne soit plus avec corn!
Bah, moi j'ai 18 ans, pis ca serait pas la fin du monde... Je sépare tellement la vie privé des artistes que j'aime... En2k moi je veux ce que ya de mieux pour Meggie, et comme **je me souviens plus de son nick** a dit, ben c'est normal de pas rester ensemble toute sa vie. Si Meggie est heureuse pis Corneliu est heureux ben it's good Sinon, ca nous regarde pas, sauf si c'est en big plan du 7 jours Ce qui risque d'arriver!
annienumero2 a écritBah, moi j'ai 18 ans, pis ca serait pas la fin du monde... Je sépare tellement la vie privé des artistes que j'aime... En2k moi je veux ce que ya de mieux pour Meggie, et comme **je me souviens plus de son nick** a dit, ben c'est normal de pas rester ensemble toute sa vie. Si Meggie est heureuse pis Corneliu est heureux ben it's good Sinon, ca nous regarde pas, sauf si c'est en big plan du 7 jours Ce qui risque d'arriver!
Attention...tu vas te faire traiter de Sainte-Annienuméro2 ou de pire encore...
Attention...tu vas te faire traiter de Sainte-Annienuméro2 ou de pire encore...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup a écritSaint-Félix priez pour nous.
Félix dis-toi que c'est toujours mieux de se faire traiter de "Saint" que de "tonton" ... À bientôt!
--Message edité par soleil! le 2006-04-26 13:15:40--
Félix dis-toi que c'est toujours mieux de se faire traiter de "Saint" que de "tonton" ... À bientôt!
--Message edité par soleil! le 2006-04-26 13:15:40--
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
-
Jadomo a écrit
ben c'est ça on va dire que je pars en chicane!
ben c'est ça on va dire que je pars en chicane!