corneliu et meggie?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Laisse tomber.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Fan_de_meggie  a écrit

Ses koi tu vien faire icite dabbord !!!  :/  

T-k!! Chui Daccord Avec Lysanne!! Bin ouI!! Ses BOGUANT en mautadit de toujours voir des conversation sur meggie et corneliu serais pas en semlbe bla bla bla!!!bin oui ! Le couple fonctionne!! et puis?? vous n'attender que sa finissent??? Hey bin moi j,trouve qu'ils sont super cute ensemble, et ils ont l'air tres heureux!! J'voit pas pourquoi ya toujorus des rumeurs!!! jsutement! se n'est que des rumeurs!! donc n'ouvrer tout simplement pas de topic pour sa!!! entous-cas! *NON chui pas facher * je dit tout simplement mon point de vue sur les maudites rumeurs
Dakkor avec toi
rgarder la jai une preuve et cela fait meme pas 1mois de dsa alors

Posté le 31/03/2006 16:40:28      

Bonjour tout le monde.Juste un petit mot pour vous dire que ce matin,il y avait un petit article dans le Journal de Québec sur Corneliu qui ira chanter au Canegie Hall à New York et dans cet article,il était également question de sa relation avec Meggie.

Dans l'article,ils ne disent pas si Meggie l'accompagnera à New York,mais de son coté,elle est surrement occupée et elle a surrement des projets de tournée de spectacles de prévus plus sa présence prochaine à Demandes Spéciales,donc ca m'étonnerait qu'elle l'accompagne,à moin qu'elle ne se trouve un moyen d'y aller.Dans le fond,ca l'intéresse surrement d'aller le voir chanter à New York,c'est quelque chose quand même,il réalise un rêve.

Et bien il n'y a pas de changement,Meggie et Corneliu filent toujours le parfait bonheur et ils sont heureux!!!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

regarder...c'est pas vrai à mon avis mais à quoi ca sert de se chialer pour ca et de revenir toujours à la même chose! Les fans de meggie vous savez qu'ici quand ils décident qu'ils partent une rumeur il n'abandonnes pas alors laisser tomber c'est toujours comme ca, bordel!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

marilove113  a écritregarder...c'est pas vrai à mon avis mais à quoi ca sert de se chialer pour ca et de revenir toujours à la même chose! Les fans de meggie vous savez qu'ici quand ils décident qu'ils partent une rumeur il n'abandonnes pas alors laisser tomber c'est toujours comme ca, bordel!

T'aimes ce forum, pas vrai ?
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

marilove113  a écritregarder...c'est pas vrai à mon avis mais à quoi ca sert de se chialer pour ca et de revenir toujours à la même chose! Les fans de meggie vous savez qu'ici quand ils décident qu'ils partent une rumeur il n'abandonnes pas alors laisser tomber c'est toujours comme ca, bordel!

Ouaiiss jsui dakkor avec toi on na juste a pas sen occuper la !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Judicieux conseil...c'est ce qui reste de mieux à faire et rire un peu du ridicule de ces rumeurs.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

boobah  a écrit

T'aimes ce forum, pas vrai ?

ouais je l'aime!! lol non mais jdis ça sans être méchante mais vous savez pourquoi jdisais ça entre autre Mais c'est vrai c'est toujours comme ça alors on commence à connaitre le refrain!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Dès qu'on dit quelque chose qui fait pas l'affaire des fanatiques, on s'embale tout de suite. Peu importe ce qui s'écrit sur ce forum (ou sur n'importe quel autre d'ailleurs) y'a toujours quelqu'un qui se charge de grimper dans les rideaux et de crier au scandale ou à la conspiration. C'est bien connu!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
staracademie2005
Stagiaire

Message par staracademie2005 »

meggie et corn ne sorte pus ensemble je le sais jen nest entendue parler de eux merci de mylene la fan de meggie
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Alors j'espère que Meggie va brûler encore pour moi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsi  a écritAlors j'espère que Meggie va brûler encore pour moi  

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

star_academie2005  a écritmeggie et corn ne sorte pus ensemble je le sais jen nest entendue parler de eux merci de mylene la fan de meggie

OK tu las entendu de leur bouche iiiiii! pense bien avant de dire sa stp!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

marilyneee  a écrit

C'est une menace ? --Message edité par boobah le 2006-04-22 23:41:02--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

marilyneee  a écrit

Sinon?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pepsi  a écritAlors j'espère que Meggie va brûler encore pour moi    
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Jadomo  a écrit

Dès qu'on dit quelque chose qui fait pas l'affaire des fanatiques, on s'embale tout de suite. Peu importe ce qui s'écrit sur ce forum (ou sur n'importe quel autre d'ailleurs) y'a toujours quelqu'un qui se charge de grimper dans les rideaux et de crier au scandale ou à la conspiration. C'est bien connu!

ben c'est ça!!! je grimpe tellement dans les rideaux là ca se peut pas! non mais tsé j'ai tu le droit de leur dire ce que je pense...jvous parle même pas à vous je parle aux fans de meggie(incluant moi)de toute façon vous ca sert jamais à rien de vous parlez.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

les rumeurs, c'est comme la rançon de la gloire...alors je dis bravo Meggie...tu ne laisses personnes indifférentes...tu es formidables!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

marilove113  a écrit

ben c'est ça!!! je grimpe tellement dans les rideaux là ca se peut pas! non mais tsé j'ai tu le droit de leur dire ce que je pense...jvous parle même pas à vous je parle aux fans de meggie(incluant moi)de toute façon vous ca sert jamais à rien de vous parlez.

On va finir par croire que t'aime vraiment pas ce forum...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »