Corneliu à New York
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 31 mars 2006 - 10:57
L'ancien académicien Corneliu Montano foulera les planches du prestigieux Carnegie Hall, le 11 mai prochain, en participant à un récital élaboré autour de 3 ténors.
Pour ce concert unique intitulé Patricia Brady Danzing and the Three Young Tenors, Corneliu partagera la scène avec Louis Emilio Cabrara et Florin Olimpio.
Ce cadeau a été offert à Corneliu par la soprano Patricia Brady-danzing, une bonne amie. Un privilège qu’il apprécie vraiment, puisqu’il reconnaît sa chance de pouvoir chanter dans un lieu mythique chargé d’histoire.
Donc, par cet article, je veux faire taire toutes les rumeurs concernant Corneliu Montano. Ne partons pas de rumeurs svp. Il ne chantera pas avec Bocelli. Il chante au Carnegie Hall avec Patricia Brady-Danzig et 2 autres jeunes ténors. --Message edité par Franceska le 2006-05-07 14:16:13--
Corneliu-Bocelli
Merci Franceska....
on avait déjà cette information...pour Bocelli...il n'y a eu aucune confirmation ou infirmation directe à ce sujet...on est seulement bien intéressé au cheminement de la carrière de Corneliu.
Si tu as d'autres informations sur ses autres shows à venir...viens nous le dire.
on avait déjà cette information...pour Bocelli...il n'y a eu aucune confirmation ou infirmation directe à ce sujet...on est seulement bien intéressé au cheminement de la carrière de Corneliu.
Si tu as d'autres informations sur ses autres shows à venir...viens nous le dire.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
cocci77_1 a écritpour le monde ki se pose la question si corn et maggie sont encore mes je vous repond... oui il sont encore ensemble ca fait 2 ans .. et cette ete il vont partir en vacance a new york che les parent de corneliu ... et c toujours lamour fou entre c deux la et ca va super bien ...
lu ds la revue derniere heurs et cette semaine
Haha je suis contente enfin que sa apparait dans une revue que ils étaient toujours ensemble cest 2la la.moi je le savais tres bien que il sortais toujours ensemble cest juste les rumeurs sa commence a gosser.! merci en passant je leurs souhaite un tres beau voyage;)!
lu ds la revue derniere heurs et cette semaine
Haha je suis contente enfin que sa apparait dans une revue que ils étaient toujours ensemble cest 2la la.moi je le savais tres bien que il sortais toujours ensemble cest juste les rumeurs sa commence a gosser.! merci en passant je leurs souhaite un tres beau voyage;)!
-
- Seigneur de la Causerie
Bonjour Corneliu et Franceska.
J,ai toujours dit que Cornéliu deviendrait très populaire, attendez ce n,est que le commencement.Les portes s,ouvriront très grandes et il deviendra très connu. Malheureusement je n,ai plus son site je ne sais pas ce qui m,arrive mais j,ai eu de la difficulté à entrer dans le nouveau et je l,ai perdu. Bonne chance Cornéliu tu es toujours mon préféré.
J,ai toujours dit que Cornéliu deviendrait très populaire, attendez ce n,est que le commencement.Les portes s,ouvriront très grandes et il deviendra très connu. Malheureusement je n,ai plus son site je ne sais pas ce qui m,arrive mais j,ai eu de la difficulté à entrer dans le nouveau et je l,ai perdu. Bonne chance Cornéliu tu es toujours mon préféré.
Paule