Corneliu-Bocelli
-
- Seigneur de la Causerie
pour le monde ki se pose la question si corn et maggie sont encore mes je vous repond... oui il sont encore ensemble ca fait 2 ans .. et cette ete il vont partir en vacance a new york che les parent de corneliu ... et c toujours lamour fou entre c deux la et ca va super bien ...
lu ds la revue derniere heurs et cette semaine
au plaisir de te jaser
cocci77_1 a écritpour le monde ki se pose la question si corn et maggie sont encore mes je vous repond... oui il sont encore ensemble ca fait 2 ans .. et cette ete il vont partir en vacance a new york che les parent de corneliu ... et c toujours lamour fou entre c deux la et ca va super bien ...
C'est bien ça, c'est clair maintenant, même si ça toujours été clair pour moi hihih!!!..Ils sont vraiment mignons comme couple...2 personnes très très gentilles avec une passion en commun! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-06 13:12:20--
C'est bien ça, c'est clair maintenant, même si ça toujours été clair pour moi hihih!!!..Ils sont vraiment mignons comme couple...2 personnes très très gentilles avec une passion en commun! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-06 13:12:20--