Corneliu à Carnigie Hall de New York

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
PC12
Stagiaire

Message par PC12 »

J'étais au Carnegie Hall jeudi dernier. Corneliu a très bien chanté.  Il a interprété Ma rendi pur contento et Malinconia de Bellini, Una furtiva lagrima (Elisir d'amore)de Donizetti, Core 'ngrato de Cardillo et Pourquoi me réveiller (Werther) de Massenet durant la première partie en solo.  Il a aussi chanté Ange adorable (Roméo et Juliette) de Gounod avec madame Danzig, puis O sole mio et Tonight (West Side Story) en trio avec Luis Emilio Cabrera et Florin Olimpio.  Il a très bien paru durant ces trios  

C'était un excellent concert et ce que vous avez pu voir à Flash ne représente pas vraiment l'ampleur du spectacle, mais au moins vous avez pu avoir une petite idée.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci pour le CR,  PC12...

Peut tu nous dire combien de personnes il y avait dans la salle?

je suis bien content de voir que tout semble s'être bien passé pour Corneliu...Meggie devait aussi y être (J'imagine)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
PC12
Stagiaire

Message par PC12 »

La salle était pleine à craquer alors il y avait environ 250 personnes.  Plusieurs personnes du Québec étaient là, il y avait de ses amis des USA, des dignitaires de la Roumanie et effectivement Meggie était là avec une amie.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci PC12...on attends la suite pour Corneliu...belle expérience pour lui et qui sait cela pourrait lui amenerer autres choses...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci PC12 pour le résumé de ta soirée  
Ça devait être très bon.    
Ne pas avoir travaillé j'aurais aimé y aller avec vous.

Je l'attends toujours à Montreal...plutôt à Laval  
marienana c'est ma Bimbo!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

PC12  a écritLa salle était pleine à craquer alors il y avait environ 250 personnes.  Plusieurs personnes du Québec étaient là, il y avait de ses amis des USA, des dignitaires de la Roumanie et effectivement Meggie était là avec une amie.

Un spectacle familial finalement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »