Corneliu à Carnigie Hall de New York

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

Corneliu sera en concert à Carnigie Hall, une de plus célèbre salle de concert au monde, le 11 Mai 2006.

http://classicaldomain.com/month/may/5-11.html

Bravo, Bravo, Corneliu!

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

OOO COol Bravooo Cornn!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

C'est ou exactement?
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est une des plus belles salles de concert de New-York! Bonne chance à lui et au reste des 'young tenors'.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ca me fait vraiment étrange qu'il aille travailler aileurs qu'ici... Je ne l'aime pas trop mais.. c'est comme s'il avait profité de S-A.. tk je sais pas trop mais bonne chance!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pepsii  a écritCa me fait vraiment étrange qu'il aille travailler aileurs qu'ici... Je ne l'aime pas trop mais.. c'est comme s'il avait profité de S-A.. tk je sais pas trop mais bonne chance!

Ben si son style "pogne" pas vraiment ici mais que ca
fonctionne ailleurs, pourquoi pas?

Je trouve ca cool pour lui. Il doit etre heureux d'aller
chanter dans cet endroit si prestigieux.    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii  a écritCa me fait vraiment étrange qu'il aille travailler aileurs qu'ici... Je ne l'aime pas trop mais.. c'est comme s'il avait profité de S-A.. tk je sais pas trop mais bonne chance!

Je connais bien Corn et je peu te dire qu'il n'a pas le choix ici ils ne font rien pour lui ils ont pressés le citron .
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Corneliu à New York
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 31 mars 2006 - 10:57

--------------------------------------------------------------------------------
L'ancien académicien Corneliu Montano foulera les planches du prestigieux Carnegie Hall, le 11 mai prochain, en participant à un récital élaboré autour de 3 ténors.

Pour ce concert unique intitulé Patricia Brady Danzing and the Three Young Tenors, Corneliu partagera la scène avec Louis Emilio Cabrara et Florin Olimpio.

Ce cadeau a été offert à Corneliu par la soprano Patricia Brady-danzing, une bonne amie. Un privilège qu’il apprécie vraiment, puisqu’il reconnaît sa chance de pouvoir chanter dans un lieu mythique chargé d’histoire.
source: http://www.showbizz.net/section_quebec. ... 0331103804
marienana c'est ma Bimbo!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Moi j'aime bien corneliu!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

wow !!!

je suis contente pour lui ! c'est pas rien ca le Cornigie Hall !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Wow! Tout un trip ça.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

Et voilà :
http://montreal.24heures.ca/
Corneliu chantera à Carnegie Hall
Par LOUISE DUSSAULT

Corneliu Montano chantera au Carnegie Hall. (Photo Archives)

Corneliu Montano, ce jeune ténor d'origine roumaine qui a conquis le public québécois lors de sa participation à la seconde édition de Star Académie, montera sur les planches du Carnegie Hall, une salle mythique située à New York où se sont produits les plus grands de l'art lyrique et de la musique classique, le 11 mai pour participer à un spectacle-concept qui a été élaboré autour de trois chanteurs de la relève.

Après s'être produit partout au Québec dans le cadre de la tournée Star Académie 2004 et avoir chanté avec Nathalie Choquette, Gino Quilico et Helmut Lotti, Corneliu partagera la scène avec deux autres ténors de la relève, Louis Emilio Cabrara et Florin Olimpio pour ce spectacle intitulé Patricia Brady-Danzing ans The Three Young Tenors.

En effet, Patricia Brady-Danzing, une bonne amie du chanteur qui est considérée comme étant l'un des grands sopranos de sa génération, a invité Corneliu à participer à cette soirée. Ce dernier s'est dit flatté et honoré de pouvoir chanter au Carnegie Hall, une salle légendaire.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Ça devrait être tout un honneur pour Corneliu de chanter dans cet endroit mytique!!! Je suis très contente pour lui...Il chante tellement bien, il faut que les gens puissent profiter de sa belle voix...en plus, c'est un coeur sur 2 pattes ce gars là!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-04-04 12:31:32--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jsuis tellement contente pour le beau Corneliu
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Un article sur Cyberpresse...

Le vendredi 14 avril 2006

Corneliu se produira au Carnegie Hall

Catherine Schlager

Cyberpresse

L'ex-académicien Corneliu Montano a été invité à chanter sur la scène du célèbre Carnegie Hall de New York le 11 mai prochain. Il prendra part au spectacle Patricia Brady-Danzig and The Three Young Tenors à l'invitation de la soprano Patricia Brady-Danzig en compagnie de deux autres jeunes ténors : le Cubain Luis Emilio Cabrera et le Roumain Florin Olimpio.

Le jeune chanteur interprétera en duo avec Patricia Brady-Danzig Ange Adorable de l’opéra Roméo et Juliette de Gounod en plus de cinq solos. Il nous fera entendre Malinconia et Ma rendi pur contento de Bellini; Pourquoi me réveiller de l’opéra Werther de Massenet; Una furtiva lagrima de l’opéra L’Élisir d’Amore de Donizetti et Core ‘ngrato de Cardillo.

En compagnie des autres jeunes ténors et de Mme Brady-Danzig, il offrira une oeuvre de la comédie musicale West Side Story, Tonight de Bernstein et Sondheim. Les trois jeunes ténors entameront également le O sole mio.

« C’est très excitant […] je me sens très bien, très honoré (de chanter au Carnegie Hall). C’est un accomplissement incroyable!», a le jeune homme de 23 ans.

Corneliu n'en est pas à ses premières armes auprès des grands chanteurs d'opéra de ce monde. Il a déjà chanté en compagnie de Nathalie Choquette, Gino Quilico et Helmut Lotti. Finaliste de la cuvée Star Académie 2004, Corneliu a aussi un album à son actif intitulé Corneliu Montano.

bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

bien content pour lui je lui souhaite toute la chance possible car il a été très perceverent dans se qu'il voulais faire
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Wow.... c'est hot !!!!
Félicitation Corneliu
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci pour l'article et ...merde à Corneliu!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merciiiii pour ce bel article.
Ils en ont parlés aussi hier à TVA.
Bonne chance Corneliu et merde!!!
marienana c'est ma Bimbo!
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

BRAVO CORNELIU!

Je te souhaite bonne chance, tu as un talent unique et j'espère que ta carrière prendra son envol aux USA où peu importe!

L'important c'est que tu réalises tes rêves!

[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »