Marc-André Niquet s'apprête à voler de ses propres ailes

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LE CHAT
Stagiaire

Message par LE CHAT »

Jadomo  a écritMe semble que ça aurait du être déja fait non?

Festival du Bâteau à Pierreville - Salle comble = 50 personnes dont 48 de la parenté !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

LE CHAT  a écrit

Festival du Bâteau à Pierreville - Salle comble = 50 personnes dont 48 de la parenté !

Moi ,  sérieusement.. jessaierais de l'exporter en france.. Les francais aiment sa les chanteurs beau mais sans potentiel vocal..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Y'avait au moins 4000 personnes l'an passé pour le festival du bateau...Et ça se déroule à l'extérieur. Donc, je sais pas où tu as été cherché ton salle comble, parce que c'est même pas dans une salle...

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Pepsi  a écrit

Moi ,  sérieusement.. jessaierais de l'exporter en france.. Les francais aiment sa les chanteurs beau mais sans potentiel vocal..

T'aime pas les francais toi ...

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Nestle23  a écrit

Marc-André Niquet n'a pas vendu 15 000 albums. Divisez par 2 ou 3...  

Ce n'est pas moi qui a inventé ce chiffre...il a été publié  à plusieurs reprises...

tinatoon_  a écrit

Il y a quelques semaines, dans le Dernière Heure, il indiquait 15 000...

[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SOLEIL!  a écrit
Ce n'est pas moi qui a inventé ce chiffre...il a été publié  à plusieurs reprises...

Donc, on va dire que les chiffres sont menteurs même s'ils sont publiés a quelques reprises!!!

Il n'a pas réellement vendu ce chiffre malheureusement!  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écrit

Donc, on va dire que les chiffres sont menteurs même s'ils sont publiés a quelques reprises!!!

Le chiffre annoncé c'est les CD en magasin...et non les CD vendu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Melsy4  a écrit

Il en a vendu combien alors ? Est ce qu'on peut en faire un décompte premierement ?       Bon ok cé pas tres gentil, mais bon ...  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

d[o_o]b  a écrit

Il en a vendu combien alors ? Est ce qu'on peut en faire un décompte premierement ?       Bon ok cé pas tres gentil, mais bon ...    

Pas très gentil mais très réaliste. Et de ttoute facon, M-A est capable d'en prendre!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est 25 000 albums PLACÉS!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Lucie08  a écrit
C'est 25 000 albums PLACÉS!

Écoute... Melsy travaille dans le milieu et a les chiffres en pleine face... J'pense qu'elle doit le savoir pas mal plus que vous, les fans Désolé..  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsi  a écrit
Écoute... Melsy travaille dans le milieu et a les chiffres en pleine face... J'pense qu'elle doit le savoir pas mal plus que vous, les fans Désolé..    

Sans farce, j'ai pas les chiffres en plaine face comme dirait Pepsi... Vilain va  

Mais reste que je les ai déjà eu dans la face ya un mois ou deux.  

Marc-André est un super de bon gars, sauf qu'il doit arre^ter de vouloir trop chanter pour se faire aimer mais de trouver son style, sa voix, de mettre le pied a terre et de dire "Je veux ça" Et je pense pas qu'en restant au Productions J que ça va arriver.

Je l'apprécie pas comme chanteur mais c'est mon opinion pour son avenir s'il veut vraiment pouvoir continuer la dedans!  
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pepsi  a écrit

Je répondais au message de Bobépine qui disait que les 15 000 copies était des copies placées et non des copies vendues.

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Pepsi  a écrit

Bonne idée! les Belges ont compris ce principe! La jolie Laura Fabian et sa voix époumonée... ça pogne ici... non?
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

zombye  a écrit

Bonne idée! les Belges ont compris ce principe! La jolie Laura Fabian et sa voix époumonée... ça pogne ici... non?

Écoutez son nouvel album "9" et vous verrez qu'elle ne s'époumonne plus!  Cet album est divin, Lara est une auteur-compositeur-interprète talentueuse et sa voix est unique.  Peu d'interprète lui arrive à la cheville croyez-moi!  Vous parlez du début de sa carrière où elle avait été cataloguée comme étant une chanteuse "à voix" et vous avez raison.  Mais maintenant elle a drôlement modifié sa façon d'interpréter et les arrangements sont de qualité supérieure.  Je vous l'dis écoutez son nouveau CD vous serez enchanté comme je l'ai été!

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Joséphine,
je n'en doute tellement pas!
Lara a un talent super... et personnalité très articulée !!

oui classée comme chanteuse à voix (c'est passé date...).
Tant mieux si elle a retrouvé sa voix.. voie..

Merci pour l'info!

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

zombye  a écritJoséphine,
je n'en doute tellement pas!
Lara a un talent super... et personnalité très articulée !!

oui classée comme chanteuse à voix (c'est passé date...).
Tant mieux si elle a retrouvé sa voix.. voie..

Merci pour l'info!

Bien contente que tu apprécies Lara Fabian.  Je me répête, écoute son CD et redonne-m'en des nouvelles.  Tu seras enchanté (il n'y a que la chanson 7 que je n'aime pas du tout), le reste c'est vraiment exceptionnel tant au niveau des arrangements, des paroles, de l'interprétation, bref un vrai p'tit bijou.  J'attends de tes nouvelles Zombye.

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Pour ton info, voici le site officiel de Lara Fabian.  À toi de décider d'y naviguer ou non:
http://www.lara-fabian.fr/content/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »