Nouvelle Extrait Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Source : Le site officiel de Stéphanie Lapointe
www.stephanielapointe.mu

Son nouvel extrait pour l'été sera JE SAIS DEJA
Une chanson beaucoup plus rythmé que les précédentes.

Bien que j'adore la chanson et qu'elle est bien radiophonique, je lui aurais préféré quelques autres mais c'est ça qui est ça.

Voila pour la nouvelle  
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Enfin j'avais tellement hâte que le nouvel extrait sorte ! Je ne suis aucunement déçu ! Probablement que "Libre Comme L'eau" sera pour l'automne...

Et je me répète mais : Excellent choix !  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi je suis bien content que ce soit cet extrait ;-) D'ailleurs je me demandais si y'en aurait un autre tout court !
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

C'est la toune la plus moche du cd ... perso je crois que Stéphanie disparait royalement du domaine de la chanson ... désolé pour les fans
ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Je trouve que c'est un bon choix, peut-être pas le meilleur , mais une chanson un peu plus commerciale ne fera pas de tort... --Message edité par ligier le 2006-05-27 02:35:59--

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ben voyont! Pq elle sort les moins bonnes! Son album est génial mais crime...

Libre comme l'eau aurait été génial, parfait...  ou Je promets. Arrrr j'suis déçue. Mauvais choix je trouve.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Moi je trouve que c'est un excellent choix.....radiophonique.

J'aime toutes les chansons sur son album. Celle là est légère avec un p'tit beat entrainant qui saura plaire à une certaine clientèle. Et j'aime bien les petits arrangements vocaux de cette chanson.

C'est plus joyeux pour l'été.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

fan_star_academie  a écritC'est la toune la plus moche du cd ... perso je crois que Stéphanie disparait royalement du domaine de la chanson ... désolé pour les fans

Ne soit pas désolée, Stéphanie gardera sa clientèle et elle est là pour durer selon moi. Elle n'aura pas une carrière flambloyante mais aura toujours son public.
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

J'aime bien cette chanson, c'est un bon choix  

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fan_star_academie  a écritC'est la toune la plus moche du cd ... perso je crois que Stéphanie disparait royalement du domaine de la chanson ... désolé pour les fans

C'est pas parce qu'on entend moins parler d'elle qu'elle disparaît. Elel aura une carrière a son image mais sera resté la longtemps quand même.

On entend pas parlé de Catherine Durand depuis des années et pourtant elle a 3 albums a son actif et ses fans l'a suivent toujours.

C'est pas tout le monde qui font et veulent des carrières a la Céline Dion non plus...

Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écrit

C'est pas parce qu'on entend moins parler d'elle qu'elle disparaît. Elel aura une carrière a son image mais sera resté la longtemps quand même.

On entend pas parlé de Catherine Durand depuis des années et pourtant elle a 3 albums a son actif et ses fans l'a suivent toujours.

C'est pas tout le monde qui font et veulent des carrières a la Céline Dion non plus...

Très vrai !!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »