Croyez-vous que Étienne fera succès ?
dauphine a écritSans être un "commentaire désagréable", je dois dire aussi que mon opinion d'Etienne se base principalement sur SA et qu'elle n'est pas très bonne. J'ai aussi un souvenir d'une personne un peu prétentieuse à l'esprit. Je sais que je ne le connais pas du tout et que probablement que ce n'est pas vrai, mais on est plusieurs à avoir pensé ça apres son passage à l'académie.
Ceci dit, je suis ouverte à son matériel, son album et envers lui aussi, je ne laisserai pas la première impression altérer le jugement que je ferai de sa musique. Il a l'air d'un gars très travaillant et honnête dans ce qu'il fait. Mais je comprend les gens qui ont encore à l'esprit les moments de "prétention" qu'on a vu à la télé. C'est un des aspects négatifs de SA, le cataloguage!
Idem!
Ceci dit, je suis ouverte à son matériel, son album et envers lui aussi, je ne laisserai pas la première impression altérer le jugement que je ferai de sa musique. Il a l'air d'un gars très travaillant et honnête dans ce qu'il fait. Mais je comprend les gens qui ont encore à l'esprit les moments de "prétention" qu'on a vu à la télé. C'est un des aspects négatifs de SA, le cataloguage!
Idem!
-
- Manitou de la Parlotte
Et pourkoi pas hein il a son style et j,aime bien ca pas été mon coup de coeur mais quand meme jsuis sur que ca va etre bon... j'ai finalement attendu sa toune et mausus j,aime ca... j'ai hate d'écouté l'album au complet...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
ben en fait ca pris du temps a cliqué que c,était lui avec les cries de ma puce la... mais j'ai entendu un ti bout lundi matin... a énergie la 94,3 je crois. Et j,ai fait unedemande pour demain matin 10h pour que je puisse l'entendre au complet... en esperant qu'elle sera calme mapuce hahaha mais j'ai aimé le ti bout donc j'imagine la chanson doit etre bonne ds son ensemble. Mais on doit faire des demandes a la radio pour l'entendre etplus on en fait mieux ssait pour lui...
-
- Manitou de la Parlotte
mouais ok comment ca il ne l'avait pas... cpoche jsuissur de l'avoir entendu moi... je dois faire des allucinations... crime eu pepsii peutetre bien la
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fantomas a écrit
C'est ca que ca veut dire
je ne sais pas c'est laquelle sont premier single mais vous pouvez aller l'écouter à www.postedecoute.ca
C'est ca que ca veut dire
je ne sais pas c'est laquelle sont premier single mais vous pouvez aller l'écouter à www.postedecoute.ca