Croyez-vous que Étienne fera succès ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

à vous me le dire ...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je suis certaine que oui

Vous verrez bien !!!!!

J'ai trop hâte que son album sorte !!!! Bientot, bientot  

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

C'est à dire le 14 mars .On pourra savourer le premier extrait d'ici quelque semaines ... et je me demandais si qu,elqu'un sait le premier extrait radio d'étienne ...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi j'ai hate a son CD !!!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Voici l'information qui est parue dans le journal de Québec, vendredi le 27 janvier 2006(article écrit par Serge Drouin)

PREMIER EXTRAIT POUR DRAPEAU

Le chanteur Étienne Drapeau qui doit lancer son premier album le 15 mars présentera ces jours-ci son premier extrait radio, la chanson Pour arrêter l'monde de tourner. Les paroles et la musique sont signés par Drapeau. La pièce est entraînante et devrait connaître un bon succès. Il a mis du temps à le faire son album, mais ca valait la peine d'attendre si on se fie à cette chanson.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Ah !!! C'est encouragant en SVP ça !!! Alors ,50 000 albums vendus serait parfais pour Étienne lol
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi je suis certaine qu'Étienne aura du succès avec son nouvel album!!  Il a une voix superbe et énormément de talent pour composer des chansons!!  Et je crois qu'il a déjà conquis le coeur de nombreux Québécois, autant les petits que les grands!!  En tout cas, je souhaite énormément de succès à Étienne, car il le mérite amplement!!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'pense pas !
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

oui

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je lui souhaite, de tout coeur,  un franc succès , comme je le souhaite à tous les artistes...
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

[quote]*ChNaGa*  a écritJe lui souhaite, de tout coeur,  un franc succès , comme je le souhaite à tous les artistes...  

J'aime de plus en plus le còté positif et respectueux de tes messages. Pourquoi ne pas être constructif et aider ces jeunes à réaliser leurs rêves. On peut ne pas aimer un artiste en particulier, le mentionner mais lui souhaiter toutefois du succès. Qu'un artiste de plus connaisse du succès celà n'arrêtera pas la terre de tourner! Bravo à toi et que tu serves d'exemple sur ce forum....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

melou  a écritVoici l'information qui est parue dans le journal de Québec, vendredi le 27 janvier 2006(article écrit par Serge Drouin)

PREMIER EXTRAIT POUR DRAPEAU

Le chanteur Étienne Drapeau qui doit lancer son premier album le 15 mars présentera ces jours-ci son premier extrait radio, la chanson Pour arrêter l'monde de tourner. Les paroles et la musique sont signés par Drapeau. La pièce est entraînante et devrait connaître un bon succès. Il a mis du temps à le faire son album, mais ca valait la peine d'attendre si on se fie à cette chanson.  

Bonne Nouvelle ca ! J'ai hate de l'entendre !
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Il a beaucoup travaillé alors on ne peut que lui souhaiter du succès.. Cependant ces chansons devront vraiment être bonnes si il veut percer.. Il n'a plus la machine Sa derrière lui.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*ChNaGa*  a écritJe lui souhaite, de tout coeur,  un franc succès , comme je le souhaite à tous les artistes...  

Same Thing for me!  
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Au moins  100,000 album et plus.  [img] et je lui ensouhaite plus encore
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Bien hâte d'entendre ca!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je pense sincèrement que si il atteint les 10 000 vendu il va pouvoir dire qu'il a un bon succès...

Faut oublier pour la gang de SA2 les chiffres de vente qu'ont obtenu Marie-Élaine, Wilfred, Annie et Marie-mai
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

bobépine  a écritJe pense sincèrement que si il atteint les 10 000 vendu il va pouvoir dire qu'il a un bon succès...

Un bon succèes tu dis....
 S'il attient 100 000 albums vendus, il pourra plutôt dire qu'il a connu un succès monstre....

Je ne pense pas qu'il atteigne ce chiffre, même si ça serait super cool....De toute façon des ventes de 100  000 albums, c'est rare comme de l'or en barre....Un succès ce résume a plus que le # d'albums vendus...Regarder Stéphanie, elle n'a pas fait des records de vente, loin de là mais à mes yeux, son album est un vrai de vrai succès !!!  Je lui souhaite juste d'être satisfait de son produit et de ce qu,il a accomplie par lui même...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*ChNaGa*  a écrit

Un bon succèes tu dis....
 S'il attient 100 000 albums vendus, il pourra plutôt dire qu'il a connu un succès monstre....

Je ne pense pas qu'il atteigne ce chiffre, même si ça serait super cool....De toute façon des ventes de 100  000 albums, c'est rare comme de l'or en barre....Un succès ce résume a plus que le # d'albums vendus...Regarder Stéphanie, elle n'a pas fait des records de vente, loin de là mais à mes yeux, son album est un vrai de vrai succès !!!  Je lui souhaite juste d'être satisfait de son produit et de ce qu,il a accomplie par lui même...  

Elle a écrit 10 000 copies pas 100 000
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Fantomas a écrit 100 000 copies !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »