Articles marc-andré niquet et veronique banon etc.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Lucie08  a écrit

Ton commentaire me déçoit énormément. J'ai toujours cru que les fans de Martin avaient plus de jugement que Pepsi et sa gang. Habituellement, ce sont eux qui font ce genre de commentaire, pas les fans. J'ai toujours voulu dissocier Martin et MA que j'apprécie pour des raisons différentes. Et jamais je n'aurais ridiculisé Martin, même si je préfère MA. Mais visiblement c'est pas ton cas...Je me suis même inscrite sur votre forum de Martin pour vous montrer que c'est possible d'encourager à la fois Martin et MA. Mais là tu viens de montrer tes vraies couleurs. Inutile de dire qu'il ne faut plus compter sur ma présence dans votre forum, je ne m'y sentirais plus à l'aise...

Lucie, j'aimerais bien savoir de quel forum tu  parles.  Pour ma part je ne connais qu'un forum de Martin et jamais il n'y a eu de commentaires négatifs sur MA sur ce forum.

Je sais que tu es inscrite sur le forum que je connais et tu y seras toujours la bienvenue  

...........désolée, on continue en privé! --Message edité par laine 1 le 2006-06-03 20:20:02--
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Lucie08  a écrit

Ton commentaire me déçoit énormément. J'ai toujours cru que les fans de Martin avaient plus de jugement que Pepsi et sa gang. Habituellement, ce sont eux qui font ce genre de commentaire, pas les fans. J'ai toujours voulu dissocier Martin et MA que j'apprécie pour des raisons différentes. Et jamais je n'aurais ridiculisé Martin, même si je préfère MA. Mais visiblement c'est pas ton cas...Je me suis même inscrite sur votre forum de Martin pour vous montrer que c'est possible d'encourager à la fois
Martin et MA. Mais là tu viens de montrer tes vraies couleurs. Inutile de dire qu'il ne faut plus compter sur ma présence dans votre forum, je ne m'y sentirais plus à l'aise...

Lucie, j'approuve entièrement ton message. Moi aussi, malgré le fait que Marc-André était mon préféré lors de SA2004, je me suis toujours interdit de ridiculiser les autres participants. Aucun artiste ne mérite des commentaires aussi méchants... J'aimerais bien comprendre ce que ce genre de commentaires peut apporter comme satisfaction à ceux qui en sont les auteurs.... Il faut de tout pour faire un monde...
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Bon, bon, bon, encore un topic sur Marc-André qui tourne au vinaigre... Remarque qu'il fallait s'y attendre! Vive les enfantillages  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ca vire au vinaigre parce que vous pognez encore!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Lucie, mona lisa, june21 et alvyne

Ne vous en faites pas.

Quelqu'un d'ici avait prédit, à la fin de S.A.2004, que Marc-André sombrerait dans l'oubli dans 2 ans. Pourtant, ça fait plus de 2 ans et Marc-André est encore là.
Et on le reverra encore, que n'en déplaise à certains.

Donc, je m'en fait pas trop, pour les langues (oupsss les doigts) fourchus/es

Ça fait plus de 2 ans que ça dure ici, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, malheureusement.  

Le mieux qu'on puisse faire; c'est d'ignoré ce qui ne fait pas notre affaire et de continuer à l'encourager.

Je suis de ton avis Lucie, ça ne m'empêche pas non plus, d'encourager les autres de cette cuvée à 2 exceptions près.
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

laine 1  a écrit

Lucie, j'aimerais bien savoir de quel forum tu  parles.  Pour ma part je ne connais qu'un forum de Martin et jamais il n'y a eu de commentaires négatifs sur MA sur ce forum.

Je sais que tu es inscrite sur le forum que je connais et tu y seras toujours la bienvenue  

...........désolée, on continue en privé!  

Tu as parfaitement raison et je parlais bien de ton forum. Je croyais que Jannie y était inscrite et je n'aurais pas voulu l'y croiser et avoir à lire ses messages contre MA. Il n'y a eu aucun message de négatif sur ce forum, c'est d'ailleurs pourquoi je l'apprécie tant. Et je ne voulais pas que ça change parce que Jannie a annoncé ses couleurs dans ce topic.

Donc, je m'excuse pour toutes les personnes du forum de Martin que j'aurais blessé par mes propos. C'est un excellent site sur Martin ou le respect est de mise!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Lucie08  a écrit

Tu as parfaitement raison et je parlais bien de ton forum. Je croyais que Jannie y était inscrite et je n'aurais pas voulu l'y croiser et avoir à lire ses messages contre MA. Il n'y a eu aucun message de négatif sur ce forum, c'est d'ailleurs pourquoi je l'apprécie tant. Et je ne voulais pas que ça change parce que Jannie a annoncé ses couleurs dans ce topic.

Donc, je m'excuse pour toutes les personnes du forum de Martin que j'aurais blessé par mes propos. C'est un excellent site sur Martin ou le respect est de mise!

Merci Lucie de me rassuré
je lisais plus haut et je commençais à avoir chaud
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »