Qu'est-ce qu'il se passe avec Véronique ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Véro était ma préférée après Stéphanie dans SA2 mais, je ne suis pas certain si je suivrai sa carrière. On dirait que je suis saturé d'artistes nouveaux ces temps-ci. Et c'est encore pire pour SA3. Marc-André et Audrey sont probablement les deux qui avaient le plus de potentiel vocal dans les trois SA et Annie la voix la plus intéressante selon moi mais, c'est loin d'être certain qu'un album d'eux m'intéressera.

En fait, il reste juste Suzie que j'attend vraiment et pour les autres, va vraiment falloir qu'ils sortent des sentiers battus pour m'impressionner.

C'est pas toujours une question de talent car c'est sûr que Véronique en a.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii je suis toujours gentille avec toi moi  
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

fantomas  a écritElle est parti décompresser pour revenir avec les idée claire,moi je crois quelle va commencer son album dès son retour si ce n'est pas avec les productions il y a surement quelqun  qui attend quel ne sois plus avec les prod ,rien de mieux qu'un beau voyage pour ce changer les idée.Les voyages forme la jeunesse.

Donc j'en déduis qu'elle songe elle aussi à quitter les Production J? C'est ce qu'elle pourrait faire de mieux à mon avis!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mon dieu que ce topic là me fait penser au jeu du téléphone ...

Un a dis à la tante de l'amis de l'oncle de l'amis de l'autre de l'autre côté de la rue ...    

Y'a tellement d,informations fausses dans ce topic là ... peut-être devriez-vous vérifier vos sources avant de sortir vos scoop  ;) La seule chose qui est vrai dans le topic est pour le Pérou puis même encore là ...  la durée de son voyage n'est pas la bonne  ;)

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alvyne  a écrit

Donc j'en déduis qu'elle songe elle aussi à quitter les Production J? C'est ce qu'elle pourrait faire de mieux à mon avis!  
  c est ce que je lui souhaite le plus
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »