Qu'est-ce qu'il se passe avec Véronique ??
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour à tous ,j'aimerais bien avoir des nouvelles de Véronique Claveau ... que fait t'elle ??? Elle prépare son album ou elle niaise .Je n'en sait rien mais je veux absolument avoir des nouvelles pour entendre son premier album ... car selon moi c'est elle qui a la plus grande chance de percer dans ce milieu
-
- Manitou de la Parlotte
Elle est probablement en vacances...Qui sont bien méritées.
Ça fait deux ans qu'elle fait du sur-place avec les productions J, alors je crois qu'elle est mûre pour un gros changement. C'est ben cool d'animer Demandes spéciales pendant deux saisons, mais un moment donné, il fut passer à autre chose. Ça fait aussi deux ans qu'on lui fait miroiter l'éventualité d'un album, mais en deux ans je pense pas que le projet ait avancé ben gros. Je pense qu'elle-même n'y croit plus vraiment.
Si j'étais elle, je magasinerais sérieusement une nouvelle équipe de gérance. Elle a du talent et je suis convaincue qu'elle n'aurait aucune difficulté à trouver un gérant qui a du temps à lui consacrer en plus de croire en son potentiel. --Message edité par Lucie08 le 2006-05-26 00:17:57--
Ça fait deux ans qu'elle fait du sur-place avec les productions J, alors je crois qu'elle est mûre pour un gros changement. C'est ben cool d'animer Demandes spéciales pendant deux saisons, mais un moment donné, il fut passer à autre chose. Ça fait aussi deux ans qu'on lui fait miroiter l'éventualité d'un album, mais en deux ans je pense pas que le projet ait avancé ben gros. Je pense qu'elle-même n'y croit plus vraiment.
Si j'étais elle, je magasinerais sérieusement une nouvelle équipe de gérance. Elle a du talent et je suis convaincue qu'elle n'aurait aucune difficulté à trouver un gérant qui a du temps à lui consacrer en plus de croire en son potentiel. --Message edité par Lucie08 le 2006-05-26 00:17:57--
Elle est parti décompresser pour revenir avec les idée claire,moi je crois quelle va commencer son album dès son retour si ce n'est pas avec les productions il y a surement quelqun qui attend quel ne sois plus avec les prod ,rien de mieux qu'un beau voyage pour ce changer les idée.Les voyages forme la jeunesse.
Véronique m'a déjà dit il n'y a pas si longtemps qu'elle voulait faire un album mais que ce n'était pas pour tout de suite. Elle voulait attendre encore un peu.
D'ici là, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...dans ce milieu là, on ne sait pas quand les offres peuvent arriver
Quoi qu'il en soit, j'aime bien Véro et j'ai bien hâte d'entendre son CD. Je vais l'Acheter c'est sur
D'ici là, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...dans ce milieu là, on ne sait pas quand les offres peuvent arriver
Quoi qu'il en soit, j'aime bien Véro et j'ai bien hâte d'entendre son CD. Je vais l'Acheter c'est sur
Elle l'avait dit lors d'une entrevue qu'après Demandes spéciales elle partirait en voyage pour refaire le plein d'énergie. À son retour, elle disait travailler sur son album ou à tout le moins sur des projets reliés directement à sa carrière. Vous inquiétez pas, cette fille-là est remplie de talents et elle fera comme Annie Villeneuve, elle attendra le bon moment. Souvenez-vous qu'Annie a aussi attendu 2 ans avant de présenter son album et regardez tout le succès qu'elle connaît. Dans la vie, je crois qu'il vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses pour ne rien regretter. oh la la que je suis philosophique ce soir!!
Non pas de comparaison Pepsi!!
il y a tellement de facteurs qui font qu'une personne réussi ou pas dans le milieu artistique de ce genre...
si je n'avais eu qu'un seul conseil à donner à Annie...
ne fréquente pas quelqu'un du milieu..
il y a un perdant et un gagnant...
et le public ne s'associe pas au perdant...
Tiens... justement un reportage sur Dany Bédard à la télé... TVA bien sûr!
il y a tellement de facteurs qui font qu'une personne réussi ou pas dans le milieu artistique de ce genre...
Faites-vous en pas... quand Véronique va revenir... sa va être vraiment de la bonne musique! Elle fait comme Stéphanie et le Kilimandjaro... réfléchir, prendre de l'air non-pollué!
Véronique va revenir en feu!
Faites-moi confiance, son album va faire autant jaser que celui d'Annie Villeneuve
Faites-moi confiance, son album va faire autant jaser que celui d'Annie Villeneuve
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Pepsi a écritWow...... Compare pas Véronique Claveau a Annie quand même la.... Ca se compare pas du tout mais alors la pas du tout.
Voyons Pepsi on se calme, je n'ai pas comparé leur voix mais seulement la durée avant la sortie d'un CD. Annie est et restera une artiste complète. Elle était ma préférée, elle l'est encore et le restera crois-moi!
Voyons Pepsi on se calme, je n'ai pas comparé leur voix mais seulement la durée avant la sortie d'un CD. Annie est et restera une artiste complète. Elle était ma préférée, elle l'est encore et le restera crois-moi!
NeitSabes a écritFaites-vous en pas... quand Véronique va revenir... sa va être vraiment de la bonne musique! Elle fait comme Stéphanie et le Kilimandjaro... réfléchir, prendre de l'air non-pollué!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Seigneur de la Causerie
zombye a écritNon pas de comparaison Pepsi!!
Je ne pense pas qu'il y ait eu un gagnant et un perdant côté carrière. Les deux semblent aller encore très bien il me semble.
Je ne pense pas qu'il y ait eu un gagnant et un perdant côté carrière. Les deux semblent aller encore très bien il me semble.