CORNELIU Montano au Lancement de JERÉMIE GABRIEL!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Et oui il etais la  cornéliu et j,ai pas eu le temps de me prendre avec lui mais j,ai réussi a le prendre en photos!

Voici le lancement!

voici Cornéliu!

Apres avoir signer l,autographe de jeremie, je me suis mis a recherche de cornéliu a grandeur de Place laurier.Mais a chaque fois que jvoyais un gars a chemise blanche, jpenssait que cétait cornéliu, mais bon je l,ai pas revu par la suite!   --Message edité par nick11f le 2006-06-08 21:17:44--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tu n'es pas sérieux, tu considères Jérémy comme une vedette ?

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mysterylife  a écritTu n'es pas sérieux, tu considères Jérémy comme une vedette ?  

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci Nick t'es super fin. Si d'autres ont des photos de Corneliu ce serait fin de nous les mettre ici aussi
marienana c'est ma Bimbo!
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

je penserais plutot que c est la mere qui est la vedette  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Voyons donc, le petit doit se prendre une vedette pis c'est même pas de sa faute.. J'ai bien hâte de voir quand il va retomber sur terre.. Ca peut beaucoup l'affecter..

Pourquoi au juste on lui fait un lancement, il a déja  un album ?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'admire le courage de cet enfant, et pour tout vous dire, riez de moi si vous voulez, ca me dérange pas, mais je vais acheter son album, tout simplement pour lui démontrer que j'admire son courage.

Il n'a pas une super voix, ca je l'avoue, mais je pense qu'il pourrait aller assez loin, en tout cas, peut-être plus que certains académiciens qui se prennent pour des vedettes et qui ne le sont pas.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Soleil47  a écritJ'admire le courage de cet enfant, et pour tout vous dire, riez de moi si vous voulez, ca me dérange pas, mais je vais acheter son album, tout simplement pour lui démontrer que j'admire son courage.

Il n'a pas une super voix, ca je l'avoue, mais je pense qu'il pourrait aller assez loin, en tout cas, peut-être plus que certains académiciens qui se prennent pour des vedettes et qui ne le sont pas.

Je pense que c'est une question de perception, il a une grande foi, on lui a donnée une chance d'aller au bout de son rêve. Il a un courage de ceux qui n'ont pas la vie facile. Les académiciens sont derrière une grosse machine, se font brainwasher par cette grosse machine qui a la longue va s'épuiser, pourquoi, parce que ce sera normal quand tu participe a ce genre de concours que celle-ci s'épuise. Vendre du rêve, un jour la réalité te rattrape, c'est un peu ca la vie. Des rêves, tout le monde en a, c'est sain, c'est normal aussi, c'est ça qui fait avancer. Moi, j'ai eu un petit rêve, travailler en anglais pour perfectionner mon anglais, c'est ce que je suis en train de vivre. Apprendre avec de nouvelles personnes des choses différentes aussi.

Quand je parle avec ma fille de ses rêves, je me vois quelques années en arrière. Je comprend un peu la mère de faire en sorte que son fils réalise ses rêves. Normal pour une mère de voir que son enfant se réalise a travers ses rêves.

Ma fille ce qu'elle découvre en elle c'est son côté créatif, son côté humain aussi, dans ses deux projets, celui du Québec et celui de Fort Albany elle a travaillée avec des enfants, des enfants autisme, dislexique, des enfants maganés par la vie, attachés par une chaine a la maison et détâchés quand ils se rendent a la garderie, c'est atroce, vous me direz, et oui, j'ai eu tout un pincement au coeur quand elle m'en a parlée. Sa force c'est sa générosité, elle prend énormément de photos de ses petits amours, comme elle les appelle, leur laissera un cd de ces photos a son départ. Son appétit de vivre des expériences est de plus en plus grande, alors pourquoi briser ce rêve.

Que le petit Jérémy tombe de haut un jour, il ne sera pas le seul, il ne sera pas le dernier non plus mais pour l'instant il vole...Laissons lui ce rêve et vivons les nôtres.    

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Merci Nick pour les photos! Et je suis d'accord avec toi Linus611
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je suis désolée, mais moi je ne suis pas d'accord avec tout ce cirque.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »