Étienne rend visite a JÉRÉMIE!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

À son âge, c'est très facile de se faire des idées.

Ce que je trouve dommage dans tout ça, c'est qu'il n'a pas conscience des répercussions futures que tout cela pourrait avoir sur sa vie.

C'est très bien qu'il réalise son rêve, mais là ça commence à devenir agacant parce que tout le monde sait que ce sera temporaire et que lui aussi est une ''star kleenex, jetable après usage''.

Faut pas juste penser au moment présent, faut aussi prévoir pour le futur et je serais bien déçue d'apprendre que son expérience l'a laissé amère parce qu'il n'y a pas eu de suites.

Pour ce qui est du commentaire sur la DPJ, je suis aussi d'avis que c'est exagéré.

Bonne journée tout le monde !    
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Ouin Zombye la D P J tu y va fort un peu .
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Emmanuelle  a écritÀ son âge, c'est très facile de se faire des idées.

Ce que je trouve dommage dans tout ça, c'est qu'il n'a pas conscience des répercussions futures que tout cela pourrait avoir sur sa vie.

C'est très bien qu'il réalise son rêve, mais là ça commence à devenir agacant parce que tout le monde sait que ce sera temporaire et que lui aussi est une ''star kleenex, jetable après usage''.

Faut pas juste penser au moment présent, faut aussi prévoir pour le futur et je serais bien déçue d'apprendre que son expérience l'a laissé amère parce qu'il n'y a pas eu de suites.

Pour ce qui est du commentaire sur la DPJ, je suis aussi d'avis que c'est exagéré.

Bonne journée tout le monde !      

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Moi, je trouve que ce petit a la chance de vivre son rêve... il en profite au max... et s'il mourrait demain? Il mourrait heureux. Dans la vie, il y a des hauts et des bas... Nous devons tous apprendre à vivre avec nos décisions (même à 5 ans, dans ma classe de maternelle, ils le comprennent bien)... et les décisions de nos parents. Et si ce rêve se révélait beau? Pour le moment, il est content, heureux, il réalise ses rêves... il risque, mais s'il a une leçon à en tirer, si c'est une erreur, il en sortira tout de même grandi! Sa famille et lui semblent avoir le jugement d'accepter ce que la vie leur offre de bien parmi tout ce qui ne l'est pas... tant mieux pour eux! Comme pour tous ceux qui veulent réussir, ils prennent les moyens et doivent sûrement connaître les dangers...

Mais pourquoi Jérémy devrait-il ne pas vivre ses rêves parce qu'il a été victime d'un handicap et qu'il pourrait peut-être un jour en souffrir?

Il ne devrait peut-être pas circuler en vélo... il pourrait avoir un accident...

Je pense qu'il faut vivre notre vie intensément... et apprendre à vivre avec les joies immenses et apprendre à vivre nos déceptions... S'il a de la peine, ses parents seront là pour le consoler et l'encourager comme il le font depuis sa naissance...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Trouvez vous qu'il chante bien ? honnêtement là ?
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

mariejo65  a écritC'est beau que tout le monde l'encourage. Je lui lève mon chapeau à ce ti-gars là. Il est fort pour un enfant qui a une maladie. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Mais excusez moi mais je ne lui trouve rien. Il a une p'tite voix qui m'agresse. Y passerait juste dans les plus drôle moments de SA.

Et comme Emanuelle et zombye on dit c'est rendu de l'exploitation.

amethyste voici ce que j'avais écris à la première page

marienana c'est ma Bimbo!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

mariejo65  a écrit

amethyste voici ce que j'avais écris à la première page

je pense la même chose !
Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

amethyste  a écritTrouvez vous qu'il chante bien ? honnêtement là ?  
il chante comme un petit garçon de son âge.. rien d'exceptionnel vocalement... on est loin de Josélito!!!

je crois qu'il fait la une du 7 jours ou autre brochure du genre.. pove-ti.. on le voit partout! C'est trop!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

j'ai déja entendu des enfants de son age qui ont passé à l'école des fans qui chantaient beaucoup mieux...je crois vraiment que c'est de l'exploitation pure et simple !
Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

amethyste  a écritj'ai déja entendu des enfants de son age qui ont passé à l'école des fans qui chantaient beaucoup mieux...je crois vraiment que c'est de l'exploitation pure et simple !  

Pleinement d'accord avec toi!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

fantomas  a écritOuin Zombye la D P J tu y va fort un peu .  

oui Fantomas, je savais que tu allais répliquer..
je m'ennuies de toi tu sais!! tu n'es pas là le week-end...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

amethyste  a écritTrouvez vous qu'il chante bien ? honnêtement là ?  Est-ce si important qu'il chante bien ou qu'il chante mal, du moment que quelqu'un lui permet de vivre son rêve???

Mettez-vous à sa place ne serait-ce qu'une petite minute, vous seriez dans sa peau, vous auriez sa maladie, n'aimeriez-vous pas que quelqu'un vous permettre de vivre votre plus grand rêve????

Qui vous dit que cet enfant aura la chance d'être comme les autres un jour???

L'important c'est qu'il en profite au max et qu'il puisse aller chercher un peu de bonheur dans ce qu'il fait présentement. --Message edité par Soleil47 le 2006-06-12 23:32:21--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

heureusement que martin deschamps acontinuer de bûcher et qu'il n,en a eu que faire des qu,en dira-t-on
je pense que le petit jérémie l'a en quelque sorte prit comme modèle
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Soleil47  a écrit Est-ce si important qu'il chante bien ou qu'il chante mal, du moment que quelqu'un lui permet de vivre son rêve???

Mettez-vous à sa place ne serait-ce qu'une petite minute, vous seriez dans sa peau, vous auriez sa maladie, n'aimeriez-vous pas que quelqu'un vous permettre de vivre votre plus grand rêve????

Qui vous dit que cet enfant aura la chance d'être comme les autres un jour???

L'important c'est qu'il en profite au max et qu'il puisse aller chercher un peu de bonheur dans ce qu'il fait présentement.  

Ce qui fait que moi je ne suis pas d'accord avec L'idée de lui faire vivre son ''rêve', c'est que l'on exploite le côté : Oh le pauvre p'tit gars yé malade. Je trouve ça bin plate, mais Jordy avait du talent.

J'suis pas une espère de grosse pas fine qui a pas de coeur de pas vouloir que son rêve se réalise. C'est tout le marketing autour qui m'écoeure sincèrement. Et surtout, ce qui me déçoit, c'est que les gens embarquent dans cette histoire .. et que le p'tit gars n,a même pas CONSCIENCE de ce qui pourrait arriver.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Emmanuelle  a écrit

Ce qui fait que moi je ne suis pas d'accord avec L'idée de lui faire vivre son ''rêve', c'est que l'on exploite le côté : Oh le pauvre p'tit gars yé malade. Je trouve ça bin plate, mais Jordy avait du talent.

J'suis pas une espère de grosse pas fine qui a pas de coeur de pas vouloir que son rêve se réalise. C'est tout le marketing autour qui m'écoeure sincèrement. Et surtout, ce qui me déçoit, c'est que les gens embarquent dans cette histoire .. et que le p'tit gars n,a même pas CONSCIENCE de ce qui pourrait arriver.

Voilà !!! c'est tout dit    

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »