invité surprise...?... tournée Samantha Fox

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

guillaume  a écritOn a encore le droit de scraper un topic non ?

Pis pour Samantha Fox.. on peut dire qu'elle est.. heu très hum.. ?? je sais pas la.. profonde    
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

guillaume  a écrit
Pis pour Samantha Fox.. on peut dire qu'elle est.. heu très hum.. ?? je sais pas la.. profonde    

Et tu te bases sur quoi pour ton affirmation?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

guillaume  a écritOn a encore le droit de scraper un topic non ?

Cé bizarre ca hein ... Toutes les blondes a proitrine genereuses, ont crois toutes qu'elles sont nounounes a prime a bord ... Pamela Anderson, Paris Hilton ( enfin je crois, je sais pas si elle en a une ... ), meme Mitsou pendant longtemps, sauf que maintenant, avec sa prolifique carriere, elle a fait taire les mauvaises langues ...

La legende urbaine veut comme quoi le 3/4 du temps, ceux qui soit un peu trop choyés par la nature coté volume, ont tout a qque part, et rien ailleurs ...      

Désolé pour les blondes a proitrine forte qui se trouvent parmis nous ... mais comme je dis, cé une legende urbaine !!!  

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

d[o_o]b  a écrit

Cé bizarre ca hein ... Toutes les blondes a proitrine genereuses, ont crois toutes qu'elles sont nounounes a prime a bord ... Pamela Anderson, Paris Hilton ( enfin je crois, je sais pas si elle en a une ... ), meme Mitsou pendant longtemps, sauf que maintenant, avec sa prolifique carriere, elle a fait taire les mauvaises langues ...

La legende urbaine veut comme quoi le 3/4 du temps, ceux qui soit un peu trop choyés par la nature coté volume, ont tout a qque part, et rien ailleurs ...      

Désolé pour les blondes a proitrine forte qui se trouvent parmis nous ... mais comme je dis, cé une legende urbaine !!!  

Je sais.. Ca fait longtement que j'ai délaissé ce préjugé la ! Mais c'est drole le sortir en joke

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »