Qui Jean Ravel choisira pour Rock Story?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

guillaume  a écrit

Moi que j'avais aimé, c'est le film Idole Instatanné ou une candidate reprend la chansons Femme, mais c tellement clair que Claudine Mercier a imité Marie-Éve..  

oui oui je me souviens!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'vous trouve dur à l'endroit de Marie-Ève.

C'est sûr que, comme choix de chanson, ce n'était pas tellement ma tasse de thé. C'est sûr aussi que Marie-Ève avait la voix serrée dans les hautes mais, il me semble qu'elle démontrait un très bon potentiel vocal. Enfin, c'est ce que j'avais retenu de sa prestation.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Red Ketchup  a écritJ'vous trouve dur à l'endroit de Marie-Ève.

C'est sûr que, comme choix de chanson, ce n'était pas tellement ma tasse de thé. C'est sûr aussi que Marie-Ève avait la voix serrée dans les hautes mais, il me semble qu'elle démontrait un très bon potentiel vocal. Enfin, c'est ce que j'avais retenu de sa prestation.

Elle a une superbe voix ce n'est le probleme et elle a un très bon potenciel, seulement elle est étiqueté a cette chanson alors c un peu drole.. C'est comme Jenny avec Si j'étais un homme mais Marie Eve on voit très bien que c'est une femme   --Message edité par guillaume le 2006-06-16 20:37:50--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

guillaume  a écrit

Elle a une superbe voix ce n'est le probleme et elle a un très bon potenciel, seulement elle est étiqueté a cette chanson alors c un peu drole.. C'est comme Jenny avec Si j'étais un homme mais Marie Eve on voit très bien que c'est une femme    

HAHAHAHA       Par contre elle était bonne ds le duo avec Corn pendant la tournée... Vivo perlei genre ?!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Pepsi  a écrit

HAHAHAHA       Par contre elle était bonne ds le duo avec Corn pendant la tournée... Vivo perlei genre ?!

J'ai pas vu mais oui, j'avais entendu de très bons commentaires à ce sujet. Et que dire des ovations quand Marie-Eve était fier d'être une femme..  Elle mérite une carrière
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je pense que M-Eve est davantage étiquetée "cat woman" que  "femme"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsi  a écritJe pense que M-Eve est davantage étiquetée "cat woman" que  "femme"  
Moi j'trouve qu'elle croasse comme une corneille,rien à voir avec un chat.Stune corneille woman.Elle crie pis c'est tannant. --Message edité par Bizzy_maude le 2006-06-18 21:37:40--

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Suzie et Rock Story seront au festival de la truite mouchetée de St-Alexis des Monts bientôt!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

guillaume  a écrit

Moi que j'avais aimé, c'est le film Idole Instatanné ou une candidate reprend la chansons Femme, mais c tellement clair que Claudine Mercier a imité Marie-Éve..  

C'est vrai ça ! Je l'avais jamais vu de même !  
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Marie-Eve est en préparation d'album et je pense qu'elle a trouvé son style... ou elle s'en approche de plus en plus. Elle a d'ailleurs un gérant que plusieurs connaissent.

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »