Marc-andré niquet, prépare la sortie de son 2eme album!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Je vais juste donner mon opinion sur ce genre d'article, que ca concerne Marc-André Niquet, Martin Rouette, Véronique Claveau, Marie-Eve Coté, Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois et tous les autres qui profitent de ce genre d'article.

À force d'aller dans des lancements et autres apparitions comme ces académiciens ont l'habitude de faire, c'est évident que des journalistes finissent par leur demander quels sont leurs projets, à quand la sortie d'un album etc...

Entre vous et moi, les académiciens sont pas pour dire "Je le sais vraiment pas" , "Je sais meme pas si je vais en faire un (autre) ! " Ou encore "J'ai pas trouvé de nouvelle équipe, justement je viens ici pour me faire des contacts!". C'est sur qu'ils vont répondre "Je travaille présentement sur mon album... bla bla bla... et ca va sortir pour 2007... (ils se donnent un an pour que les gens oublient la parution d'un petit article hehe)...

C'est ni l'artiste qui est nul, ni le journaliste (il répète ce que l'artiste lui dit!). C'est simplement qu'il ne faut pas croire à la lettre tout ce qu'on lit ;-)
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Nestle23  a écritJe vais juste donner mon opinion sur ce genre d'article, que ca concerne Marc-André Niquet, Martin Rouette, Véronique Claveau, Marie-Eve Coté, Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois et tous les autres qui profitent de ce genre d'article.

À force d'aller dans des lancements et autres apparitions comme ces académiciens ont l'habitude de faire, c'est évident que des journalistes finissent par leur demander quels sont leurs projets, à quand la sortie d'un album etc...

Entre vous et moi, les académiciens sont pas pour dire "Je le sais vraiment pas" , "Je sais meme pas si je vais en faire un (autre) ! " Ou encore "J'ai pas trouvé de nouvelle équipe, justement je viens ici pour me faire des contacts!". C'est sur qu'ils vont répondre "Je travaille présentement sur mon album... bla bla bla... et ca va sortir pour 2007... (ils se donnent un an pour que les gens oublient la parution d'un petit article hehe)...

C'est ni l'artiste qui est nul, ni le journaliste (il répète ce que l'artiste lui dit!). C'est simplement qu'il ne faut pas croire à la lettre tout ce qu'on lit ;-)

Merci Nestle. Ton opinion à plus que du bon sens, c'est super intelligent. Merci encore  
marienana c'est ma Bimbo!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ils lui laisseront jamais sorti un 2e album Il peut ben travailler dessus toute sa vie. En tk, être à la place des J, je le saluerais. Ca se peut juste pas que Marc-André Niquet sorte un 2e album et en plus, avant Véronique Claveau, Annie Blanchard, Bruno Labrie pis les gagnants 2005, ouf!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mawiiie  a écritIls lui laisseront jamais sorti un 2e album Il peut ben travailler dessus toute sa vie. En tk, être à la place des J, je le saluerais. Ca se peut juste pas que Marc-André Niquet sorte un 2e album et en plus, avant Véronique Claveau, Annie Blanchard, Bruno Labrie pis les gagnants 2005, ouf!

C'est exactement ce que je pensais Nestlé! Ils prennent des phrases de meme ...qui datent p-e de v'la longtemps et pouf, ils remplissent les pages de leur journal!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Pepsi  a écrit

C'est exactement ce que je pensais Nestlé! Ils prennent des phrases de meme ...qui datent p-e de v'la longtemps et pouf, ils remplissent les pages de leur journal!

Il a tellement de journeaux a potin maintenant c'est completement fou :s C'est a croire que les artistes ont tjs un journaliste collé au cul :s
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

iii faire un 2eme album lui sa meme pas marcher le premier comme dit nick11f jpense quil a pas fait une tounrée pour son premier album jsavais pas que quand tu vendai pas bcp de disque tavais lddroit a en faire a un 2eme sa donne quoi? on na vue le résulta pour le premier tka.!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Nestle23  a écritJe vais juste donner mon opinion sur ce genre d'article, que ca concerne Marc-André Niquet, Martin Rouette, Véronique Claveau, Marie-Eve Coté, Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois et tous les autres qui profitent de ce genre d'article.

Oui bien du bon sens Nestle. Merci.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

marilyneee  a écritiii faire un 2eme album lui sa meme pas marcher le premier comme dit nick11f jpense quil a pas fait une tounrée pour son premier album jsavais pas que quand tu vendai pas bcp de disque tavais lddroit a en faire a un 2eme sa donne quoi? on na vue le résulta pour le premier tka.!

Attention, ca n'a aucun rapport ce que tu dis ! Vous saviez que Claude Léveillée, Jean-Pierre Ferland, Jim Corcoran, Gilles Vigneault etc... ont rarement vendu plus de 10 000 copies de leur album (Si ce n'est jamais ? )
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nestle23  a écrit

Attention, ca n'a aucun rapport ce que tu dis ! Vous saviez que Claude Léveillée, Jean-Pierre Ferland, Jim Corcoran, Gilles Vigneault etc... ont rarement vendu plus de 10 000 copies de leur album (Si ce n'est jamais ? )

L'album Jaune de Jean-Pierre Ferland s'est vendu à plus que 10 000 exemplaires franchement!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

tipet  a écrit

L'album Jaune de Jean-Pierre Ferland s'est vendu à plus que 10 000 exemplaires franchement!

Après plus de 20 ans de carrièe de Ferland oui...

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ça m'étonnerais aussi que "Écoutes pas ça" n'ait pas vendu plus de 10 000.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Nestle23  a écrit

Après plus de 20 ans de carrièe de Ferland oui...

Jaune était un classique bien avant que tu naisses.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Red Ketchup  a écrit

Jaune était un classique bien avant que tu naisses.

La ou je veux en venir c'est qu'il a pas vendu 10 000 au premier album et loin de là.... Et que vous êtes obstineux :-P hihihi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nestle23  a écrit

La ou je veux en venir c'est qu'il a pas vendu 10 000 au premier album et loin de là.... Et que vous êtes obstineux :-P hihihi

Si tu relies ton message, tu verras que tu n'as jamais parlé de "premier album"
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Effectivement.

Quoi qu'il en soit. Les noms que tu nommes sont parti de rien dans le sens qu'ils n'étaient pas connus du grand public avant leurs premiers albums. L'album servait à les faire connaitre.

C'est différent dans le cas de MA et de tous les académiciens. Ils sont connus avant même de sortir leur album.

Avec cette donne différente, on ne peut pas vraiment comparer.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Une chose est sure, sil aurais fait un peu plus de promotion et une tournée, cest sure que jy aurais été. Mais faire un 2 eme album quand tu connait pas beaucoup le premier cd, et bien ca me fait un pincement au coeur. Moi qui aimes toute et chacun des academiciens sans rancune, je suis décu que ca ne fonctionne pas pour eux.

Marc-andré devrais attendre pour un 2 eme et faire une tournée de son 1er album.Je suis sur et certain que sil fait ca, il va y avoir du monde qui vont aller le voir. Ceux qui l,aime bien sur!

Donc cétais mon opinion et ceux qui aimes marc-andré, moi aussi je l,aime mais juste decu cest tout.ca me touche un peu. Voila.

prenez pas mon opinion que vous vous sentez attaqué, je disais seulement ce que je ressentais face a ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Pourquoi il persiste MAN?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

NeitSabes  a écritPourquoi il persiste MAN?

Je te dirais pour les mêmes raisons que tous ceux qui chantent, qui passent des entrevues, des concours, etc et cela même s'ils ne sont pas choisis! Je pesnes que c'est la passion de la chanson! Chacun a des rêves et ne dit-on pas que lorsqu'on a plus de rêves, on a plus grand envie!

J'ai aimé certaines chansons lors du SA, mais l'album, pas vraiment c'est sa façon de ruler les R, genre de les faire grincher quand il chante que j'aime pas, sinon, il n'est pas si mauvais chanteur je trouve! C'est mon opinion à moi la! --Message edité par kattou le 2006-07-02 19:28:55--
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pourquoi il persiste?

Parce qu'il a du talent
Parce qu'il sait qu'il y a des gens qui l'appuie
Parce que c'est son rêve de chanter
Parce qu'il a envie de continuer
Parce que c'est pas un lâcheur

Non, mais faut-tu qu'il justifie tout ce qu'il fait maintenant?? Y'a plein d'artistes qui ont eu un flop comme premier album et qui reviennent avec un deuxième album. Personne n'en fait d'histoire.

Foutez-lui donc la paix. Si vous aimez pas, achetez-le pas son deuxième album. Mais sacrez-nous patience avec vos préjugés et commentaires négatifs qui datent de SA.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon dieu...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »