Marc-andré niquet, prépare la sortie de son 2eme album!
melou a écrit
Pepsi, on le sait que tu ne l'aimes pas. C'est ok, tu peux passer à autres choses.
Ouais pis? Je peux pas donner mon avis a propos d'un article qui vient de sortir hein?? A chaque fois que je vais donner mon opinion tu vas reconsidérer les autres sujets dans lesquels j'ai postés ?! J'ai mon mausus de voyage relis donc mon post, j'ai bien dis que s'il fait succès, tant mieux! Messemble que je suis TRÈS correct. Et s'il existe un nouveau sujet c'est pour que discussion s'en suive non???
Pepsi, on le sait que tu ne l'aimes pas. C'est ok, tu peux passer à autres choses.
Ouais pis? Je peux pas donner mon avis a propos d'un article qui vient de sortir hein?? A chaque fois que je vais donner mon opinion tu vas reconsidérer les autres sujets dans lesquels j'ai postés ?! J'ai mon mausus de voyage relis donc mon post, j'ai bien dis que s'il fait succès, tant mieux! Messemble que je suis TRÈS correct. Et s'il existe un nouveau sujet c'est pour que discussion s'en suive non???
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Je suis d'accord à dire que oui tu as été très correcte cette fois ci en disant que tu pourrais lui donner sa chance...
Mon premier message ne te visait pas en particulier. Si cette fois ci tu t'es sentie viser et que tu as senti le besoin de mettre le chapeau, c'est ton choix.
Sur ce, le reste sera en MP si tu as d'autres chose à ajouter
Je suis d'accord à dire que oui tu as été très correcte cette fois ci en disant que tu pourrais lui donner sa chance...
Mon premier message ne te visait pas en particulier. Si cette fois ci tu t'es sentie viser et que tu as senti le besoin de mettre le chapeau, c'est ton choix.
Sur ce, le reste sera en MP si tu as d'autres chose à ajouter
felix a écritMarc-André a tout de même le droit de s'essayer encor...un flop c'est pas la fin du monde dans le showbizz.
C'est un fait. Il est tenace et ça en prends dans ce métier.. Par contre, il faut être un brin réaliste aussi .. Tant mieux pour lui si ça fonctionne cette fois-ci.. Peut-être que le timing sera meilleur qui sait??
C'est un fait. Il est tenace et ça en prends dans ce métier.. Par contre, il faut être un brin réaliste aussi .. Tant mieux pour lui si ça fonctionne cette fois-ci.. Peut-être que le timing sera meilleur qui sait??
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Je veux juste ajouter que j'ai vu Marc-André en show et que c'est dans un répertoire différent de son album et que c'était bon. Il avait la voix plus juste et je crois que s'il travail encore, il pourra avancer. Je pense qu'il n'a pas été chanceux les fois où qu'on l'a vu. Bref, pourquoi ne pas lui donner une 2e chance ?
melou a écritJe veux juste ajouter que j'ai vu Marc-André en show et que c'est dans un répertoire différent de son album et que c'était bon. Il avait la voix plus juste et je crois que s'il travail encore, il pourra avancer. Je pense qu'il n'a pas été chanceux les fois où qu'on l'a vu. Bref, pourquoi ne pas lui donner une 2e chance ?
j oserais meme pas etre sa gérante et meme pas investir sur lui sa c est certain
ho boy un autre cd
j oserais meme pas etre sa gérante et meme pas investir sur lui sa c est certain
ho boy un autre cd
-
- Seigneur de la Causerie
Si le jeune a compris ces faiblesses, si il a accepté de travaillé vraiment et être à l'écoute des conseils, reproches, fausses notes et tout se qui englobait son manque d'expérience et surtout son côté soupe au lait, moi je crois qu'il peut réussir cette fois ci.
Il a le droit à sa deuxième chance. Mais j'en doutes beaucoup. On verras lorsqu'il l'aura sortit et je lui souhaites sincèrement sinon pauvre lui.
Il a le droit à sa deuxième chance. Mais j'en doutes beaucoup. On verras lorsqu'il l'aura sortit et je lui souhaites sincèrement sinon pauvre lui.
Ben moi aussi je me pose des questions...
On attend encore le premier album de plusieurs academiciens
alors que MAN parle de sortir un deuxieme cd...
J'aimerais bien comprendre comment cela fonctionne
quand-meme. Je trouve ca etonnant...
S'il avait eu un gros succes je comprendrais mais la... --Message edité par Pico82 le 2006-07-01 00:01:14--
S'il avait eu un gros succes je comprendrais mais la... --Message edité par Pico82 le 2006-07-01 00:01:14--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
Pico82 a écritBen moi aussi je me pose des questions...
S'il avait eu un gros succes je comprendrais mais la...
Peut être pour se reprendre?
Peut être pour ne pas refaire les mêmes erreurs!
Peut être pour suivre Wilfred tu sais(Wilfred y'en a 2 lui pourquoi pas moi!)
Peut être pour se reprendre?
Peut être pour ne pas refaire les mêmes erreurs!
Peut être pour suivre Wilfred tu sais(Wilfred y'en a 2 lui pourquoi pas moi!)
![Image](https://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif)
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi je suis tout de même content qu'il fasse un 2e cd. Je ne dis pas que je vais l'acheter... probablement pas. D'ailleurs je n'ai pas acheté son premier album non plus, mais je lui souhaite quand même bonne chance pour ce deuxième disque. Je n'aime pas trop Marc-André Niquet, mais on a tous droit a une deuxième chance. Durant Star Académie 2004, j'aimais bien Marc-André mais aujourd'hui j'ai un peu de difficulté avec sa voix, sa présence sur scène et sa personnalité... Je ne sais pas pourquoi j'ai changé d'avis, mais disons qu'avec la cuvée qu'on a eu en 2005... c'est dommage... mais je l'ai vite oublié...
Mais bonne chance Marc-André! Ça prends quand même du courage, et beaucoup de travail. S'il travaille fort... ça pourrait donné un résulat intéressant... --Message edité par martinelyse le 2006-07-01 02:09:16--
Mais bonne chance Marc-André! Ça prends quand même du courage, et beaucoup de travail. S'il travaille fort... ça pourrait donné un résulat intéressant... --Message edité par martinelyse le 2006-07-01 02:09:16--
Ben ca veut peut-être rien dire aussi.. tsé LUI il compôse en direction d'un 2e... LUI il en veut un 2e... LUI. Mais y'a rien qui dis que Musicor veut encore miser sur lui.. tsé, un contrat de disque.. Regardez Martin Rouette qu'on entend parler de son CD.. ?? Rien encore... Tout est au conditionnel dans l,article!
Bref, bonne chance a M-A pour l'avenir.. que ce soit dans le showbusiness ou pas!
Ben ca veut peut-être rien dire aussi.. tsé LUI il compôse en direction d'un 2e... LUI il en veut un 2e... LUI. Mais y'a rien qui dis que Musicor veut encore miser sur lui.. tsé, un contrat de disque.. Regardez Martin Rouette qu'on entend parler de son CD.. ?? Rien encore... Tout est au conditionnel dans l,article!
Bref, bonne chance a M-A pour l'avenir.. que ce soit dans le showbusiness ou pas!
Ben bonne chance à lui, il a le mérite de croire en ses rêves.
Par contre, moi je l'achèterai pas. Comme beaucoup, j'aime pas sa voix.
Par contre, moi je l'achèterai pas. Comme beaucoup, j'aime pas sa voix.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bon moi je suis très contente de ça et j'ai très hâte de l'entendre.
Moi je trouve que plus vous en mettez et plus on s'attend toujours à la même chose à chaque de chaque personnes...Moi mon amie aime pas Marc-André et pourtant elle me dit pas toujours exemple: "Ah non y va faire un autre CD déjà que le premier était pas bon...bla bla bla..." et pourtant je le sais quand même qu'elle ne l'aime pas et c'est ben correct!
Mais vous vous persistez comme pour nous échoeurer...si yaurait aucun fans de Marc-André ici ou 1 ou 2 qui n'écrivent presque jamais vous ne diriez quasiment rien sur lui...
Alors on le sait que vous l'aimez pas!!!!!!! J'aime pas Stéphanie L. pi jvas pas a tout bout de champ critiquer des articles sur elle car je l'aime pas!!!!
Mais bon MOI j'ai très hâte de la sortie de ce 2e album. --Message edité par marilove113 le 2006-07-01 16:21:07--
Moi je trouve que plus vous en mettez et plus on s'attend toujours à la même chose à chaque de chaque personnes...Moi mon amie aime pas Marc-André et pourtant elle me dit pas toujours exemple: "Ah non y va faire un autre CD déjà que le premier était pas bon...bla bla bla..." et pourtant je le sais quand même qu'elle ne l'aime pas et c'est ben correct!
Mais vous vous persistez comme pour nous échoeurer...si yaurait aucun fans de Marc-André ici ou 1 ou 2 qui n'écrivent presque jamais vous ne diriez quasiment rien sur lui...
Alors on le sait que vous l'aimez pas!!!!!!! J'aime pas Stéphanie L. pi jvas pas a tout bout de champ critiquer des articles sur elle car je l'aime pas!!!!
Mais bon MOI j'ai très hâte de la sortie de ce 2e album. --Message edité par marilove113 le 2006-07-01 16:21:07--