Marc-André Niquet n'est plus avec les PJ
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritMike Bross le frère de Mario???
Succès assuré alors.
Je pensais que c'était Luigi moi le frère de Mario
Succès assuré alors.
Je pensais que c'était Luigi moi le frère de Mario
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
bobépine a écrit
Depuis le temps que je lis certain post qui disent que c'est a cause des PJ que MA ne pogne pas..maintenant on va bien voir
Je ne suis pas une fan de MA...tant mieux pour lui si ca fonctionne avec sa nouvelle "boite" de gérance..mais si encore une fois ca ne fonctionne pas, il devra penser a changer de branche
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ca me fait rire quand quelqu'un écrit que c'est à cause des Productions J que Marc-André n'a pas réussi à percer.
Je l'ai déjà écrit et je n'ai pas changé d'idée: s'il avait été si bon chanteur, de la publicité, il en aurait eu, son disque se serait vendu à la tonne.
Bref, je lui souhaite bonne chance quand même, mais que je suis donc sceptique quant à un futur succès dans la chanson
En tout cas, le Bateau L'Escale est pas bien loin de chez-moi, je vais tenter d'aller voir ce spectacle.
Depuis le temps que je lis certain post qui disent que c'est a cause des PJ que MA ne pogne pas..maintenant on va bien voir
Je ne suis pas une fan de MA...tant mieux pour lui si ca fonctionne avec sa nouvelle "boite" de gérance..mais si encore une fois ca ne fonctionne pas, il devra penser a changer de branche
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ca me fait rire quand quelqu'un écrit que c'est à cause des Productions J que Marc-André n'a pas réussi à percer.
Je l'ai déjà écrit et je n'ai pas changé d'idée: s'il avait été si bon chanteur, de la publicité, il en aurait eu, son disque se serait vendu à la tonne.
Bref, je lui souhaite bonne chance quand même, mais que je suis donc sceptique quant à un futur succès dans la chanson
En tout cas, le Bateau L'Escale est pas bien loin de chez-moi, je vais tenter d'aller voir ce spectacle.
-
Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que Prod J a freiné qui que ce soit. Tout ceux qui ne sont plus avec eux ne font pas tellement la manchette mettons à part un peu Suzie qui se débrouille bien et qui pourrait être la première à connaitre du succès hors PJ.
On a souvent pensé, les gens qui suivent Annie, que Prod J frainait son ascension. C'est pas vraiment le cas car Annie bénéficie quand même d'une grosse équipe de promo. Bien sûr que le plus gros de l'énergie est mis sur MÉ mais, les Wil, Annie et MM entre autre ne sont pas dans la rue avec Prod J quand même.
On a souvent pensé, les gens qui suivent Annie, que Prod J frainait son ascension. C'est pas vraiment le cas car Annie bénéficie quand même d'une grosse équipe de promo. Bien sûr que le plus gros de l'énergie est mis sur MÉ mais, les Wil, Annie et MM entre autre ne sont pas dans la rue avec Prod J quand même.
Soleil47 a écrit Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Entièrement d'accord avec toi..
s'il avait ce talent.. mais désolé.
bon il pense qu'il peut chanter!
C'est son problème.
Pis pour le passage à L'Escale... je préfère rester chez-moi...
Entièrement d'accord avec toi..
s'il avait ce talent.. mais désolé.
bon il pense qu'il peut chanter!
C'est son problème.
Pis pour le passage à L'Escale... je préfère rester chez-moi...
bobépine a écrit
Je pense pareil...
Bonne chance à lui quand même.
Je pense pareil...
Bonne chance à lui quand même.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Red Ketchup a écritJusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que Prod J a freiné qui que ce soit. Tout ceux qui ne sont plus avec eux ne font pas tellement la manchette mettons à part un peu Suzie qui se débrouille bien et qui pourrait être la première à connaitre du succès hors PJ.
Maritza a quand même eu un bon succès. Et Étienne s'en tire assez bien!
-
boobah a écrit
C'est relatif. Un bon succès selon mes propres critères serait de vendre 50 000 albums.
Maritza et Élise ont, selon moi, autant de talent sinon plus qu'Émily et cette dernière a quand même mieux vendu (me semble?).
C'est relatif. Un bon succès selon mes propres critères serait de vendre 50 000 albums.
Maritza et Élise ont, selon moi, autant de talent sinon plus qu'Émily et cette dernière a quand même mieux vendu (me semble?).
-
Lucie08 a écrit
Émily, ses tounes jouent à la radio et on la voit à la télé(animatrice de demandes spéciales). Ca aide pour les ventes si on te voit et on t'entend...
Maritza et Élyse sont pas souvent à la télé et les radios ne les tournent pas souvent. Mais elles ont le mérite d'être passionnées par leur métier.
C'est pas mal ça. Donc, on peut dire que ceux qui sont avec Prod J sont bien positionnés et profitent en général de plus d'exposure. C'est le lien que je voulais justement faire entre Émily puis Maritza et Élyse entre autre.
Émily, ses tounes jouent à la radio et on la voit à la télé(animatrice de demandes spéciales). Ca aide pour les ventes si on te voit et on t'entend...
Maritza et Élyse sont pas souvent à la télé et les radios ne les tournent pas souvent. Mais elles ont le mérite d'être passionnées par leur métier.
C'est pas mal ça. Donc, on peut dire que ceux qui sont avec Prod J sont bien positionnés et profitent en général de plus d'exposure. C'est le lien que je voulais justement faire entre Émily puis Maritza et Élyse entre autre.