ds la semaine du 5 aout

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

sur la page couverture on y trouve

Melanie du loft 1
Marie France Lettre de star academie 2 .. elle a changer je lavias mm pas reconnue ..
Steve du loft 1
Hugues du loft 1
Anne Marie losique
Isabelle de occupation double
Eric du batchelor ..

et c marker en gros sur la revu ...

Les écorchée de la telerealité
8 confession inedite ...

j'aimerais bien vous mettre toute les article mes g pas de scanne .
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

bon je vais vous ecrir des ti resumer marie france lettre

Marie France lettre ds star academie 2

Q: tu as dit avoir ete la eteuse de party: de la 2 ieme saison de star academie .Pour koi

M-F: je ne jouais pas le jeux je parlais aux camera alors kon netais pas censer les voir .la voix au plafond me disais marie france arrete de parler au cameraman mes le faisais kand mm cetais plus fort ke moi ca brisais la magie de la tele realité.

Q: ressent tu de la colere par rapport a cette experience ?

M-F: C'est certain de la deception aussi jy aller pleine despoir automatiquement ca donne un sentiment d'echec avec le recul jai comprit ke ce netais pas le bon moment ni le bon environnement pour moi finalement ce nest pas une mauvais chose ke ca nait pas fonctionner

Q: en as tu garder des blessure (post traumatique)

M-F: des blessure je ne sais pas des remise en question oui kand tu es entrein devoluer comme personne et comme artiste et ke tu vois une images deforme de toi ces troublent les gens ke je croisais ds la rue me disais : tu etais down et triste a tele tu es ben plus fine en vrai poutant jetais la en vrai a la tele aussi.

Q: quelle lecon as tu tirée de cette experience .

M-F: jai appris ben des choses ! a ne pas parler aknd ke c pas le temps
je me livrais trop .. encore la je te parle et je ne c pas si je devrais .
ensuite a ne pas faire laveuglement confiance auc gens . mon reves de faire le showbiz ma rendu plus facilement manupilable .
kand les gens sont fin avec toi ce nes pas pour rien la gentillesse gratuite es rare . ca existe mes pas partout et surtout pas en tele realité si g perdu des illusion? disons ke ma vision de la vie es plus realiste aujourd hui .
et pour finir avec marie france ... elle fait une tournée ds ca ville avec dave roussy et jean francois prud homme et marc andré niquet et coté amour mes elle sort avec la guitariste de mathieu gaudet ds loft 1 .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »