GRAND RÔLE AU CINÉMA POUR MEGGIE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Dans une revue avec Maxime et Élisabeta en couverture du vendredi 21 juillet 2006, on indique que Meggie a décroché un grand rôle au cinema pour l'automne. Je n'ai pas d'autre information.

C'est une tres bonne Nouvellee.
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

quelqu'un peut scanner j'aimerais bien voir sa...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Dans le magasine, j'me rappelle avoir vu pour Lance et compte mais pas pour le cinema!! t--k messemble!!! mais pour le cinema ses vrai pareil la!!
ses comme LA suprise qu'elle nous prépare pour cette été! T-k J'ai hate d'en savoir d'aventage!!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

je crois aussi que c'est pour lance et compte et non pour le cinéma!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Un rôle dans Lance et Compte? Elle est prête à se dévêtir?

J'dis ça parce que dans Lance et Compte, les rôles féminins tournent pas mal toujours autour de ça.
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ben ca veut rien dire la....si yont besoin d'une personne pour le rôle et que meggie ne veut pas se dévêtir ben c'est elle qui décide mais jcrois pas qu'elle ferait ça à la télé...Si ils l'ont pris c'est pas pour ça jpense là...en tk on verra bien c'est tout

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Elle va jouer dans lance et compte un petit role genre!!
puis elle disais aussi qu,elle préparais un projet inconnu opur linstant.. et... maintenant il lai pu ses une grnad role au cinéma!!

donc on la verra au 2 place
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Pour sûr, elle a un petit rôle dans Lance et Compte mais le cinéma, je ne crois pas.  Je dirais plutôt un rôle dans un téléroman...pourquoi pas???  Et le cinéma suivra, j'en suis sûr.  elle était très bonne à l'académie et n'oublions pas qu'elle étudiait en théâtre au cégep.

Et je dis aussi qu'elle n'accepterais pas non plus de se dévêtir,et les Prods J ne voudraient certainement pas ça pour elle, ce n'est pas à son image... elle a l'air adorable cette fille.  Alors qui vivra, verra...
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écritPour sûr, elle a un petit rôle dans Lance et Compte mais le cinéma, je ne crois pas.  Je dirais plutôt un rôle dans un téléroman...pourquoi pas???  Et le cinéma suivra, j'en suis sûr.  elle était très bonne à l'académie et n'oublions pas qu'elle étudiait en théâtre au cégep.

Et je dis aussi qu'elle n'accepterais pas non plus de se dévêtir,et les Prods J ne voudraient certainement pas ça pour elle, ce n'est pas à son image... elle a l'air adorable cette fille.  Alors qui vivra, verra...

Ah oui oui ta raison cest vrai meggie a étudier en théatre la. mes moi je pense pas un grand role la au cinéma mes pluto un role dans lance et compte.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Et bien dans la revue La Semaine, c'est ca qu'ils disaient Qu'elle avait eu un rôle au cinéma... Mais le petit rôle (quelques phrases) pour Lance et Compte, ca c'est certain
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si c'est un aussi grand rôle que dans Aurore.. euh..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Citation :Pepsi a dit:

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

vevie1965  a écritCitation :Pepsi a dit:

Bin la Ouii cest certain il la fera pas jouer 2seconde comme dans auroore..Si il Dise un Grand ROLLE!
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Pepsi  a écritSi c'est un aussi grand rôle que dans Aurore.. euh..  

Son rôle au départ dans Aurore était bien plus important, tout comme Guillaume Lemay-Thivierge.  Malheureusement, leurs scènes ont été coupées puisque le film était trop long.  Ce sont des choses qui arrivent...mais, cette fois-ci est sûrement la bonne.  On verra bien.  Dans un film, d'un bout à l'autre, ils coupent souvent dans scènes.  Mieux en avoir trop que pas assez...
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Son rôle au départ dans Aurore était bien plus important, tout comme Guillaume Lemay-Thivierge.  Malheureusement, leurs scènes ont été coupées puisque le film était trop long.  Ce sont des choses qui arrivent...mais, cette fois-ci est sûrement la bonne.  On verra bien.  Dans un film, d'un bout à l'autre, ils coupent souvent dans scènes.  Mieux en avoir trop que pas assez...

ouaiis cest Sa ta Compriis toi! Tu ma compris     --Message edité par marilyneee le 2006-08-03 12:47:14--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi aussi j'ai lu l'article et oui, cela mentionne vraiment un GRAND rôle au CINÉMA..  

Pour ce qui est de son talent d'actrice .. j'suis vraiment pas certaine ... les sketchs qu'elle faisait à l'académie ..  

Mais je vais lui laisser la chance !  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Emmanuelle  a écritMoi aussi j'ai lu l'article et oui, cela mentionne vraiment un GRAND rôle au CINÉMA..  

Pour ce qui est de son talent d'actrice .. j'suis vraiment pas certaine ... les sketchs qu'elle faisait à l'académie ..  

Haha OUI Oui jmen souvienss.! Mes elle se Débrouillait La  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Emmanuelle  a écritMoi aussi j'ai lu l'article et oui, cela mentionne vraiment un GRAND rôle au CINÉMA..  

Qui sait peut etre qu elle serait meilleur actrice que chateuse
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

ViViiii  a écrit
Qui sait peut etre qu elle serait meilleur actrice que chateuse  

Ha!!!   Ben moi, je la trouve très bonne comme chanteuse.  J'ai son cd et je l'adore....disons que sa voix ne me tombe pas sur les nerfs comme certains.....qui après une ou deux tounes, ben chu pu capable.   Chacuns ses goûts!!!!!
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

Je tiens a vous informer que Meggie n'a pas de role au cinema mais plutot dans un teleroman. Je travaille dans ce domaine la et je suis tres au courant. Parcontre elle n'avait pas joue dans Aurore puisque le film etait trop long. Je sais qu'elle se debrouille tres bien presentement.

Je crois que vous vous tromper d'annee car dans le temps du deuxieme star academie, il n'y avait pas de sketch comme tel. De ou prenez vous cela???? Avec Denise, ce n'etait que de simples exercices. N'oublier pas que Meggie a du passer des auditions pour etre accepter dans son ecole de theatre. Elle en fait depuis qu'elle est jeune. Pour elle chanter c'etait du nouveau...Mais pas faire du theatre...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »