Critique album Etienne Drapeau

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

J'ai assisté au lancement de disque d'Étienne ce soir au Club Soda et le journaliste du journal La Presse est dans le champ totalement...

Etienne a chanté 4 tounes du cd...et VRAIMENT c'était pas mal bon....Moi qu'un artiste soit de gauche ou droite je m'en fous....l'important c'est ce que j'entend ou ce qui rentre dans mon oreille DROITE et GAUCHE...  

Les textes sont bons, la musique est excellente...et ca se voyait qu'Etienne était fier du produit fini et il a tout a fait raison de l'être...BRAVO ETIENNE

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Wilfrede_4  a écritJ'ai assisté au lancement de disque d'Étienne ce soir au Club Soda et le journaliste du journal La Presse est dans le champ totalement...

Etienne a chanté 4 tounes du cd...et VRAIMENT c'était pas mal bon....Moi qu'un artiste soit de gauche ou droite je m'en fous....l'important c'est ce que j'entend ou ce qui rentre dans mon oreille DROITE et GAUCHE...  

Les textes sont bons, la musique est excellente...et ca se voyait qu'Etienne était fier du produit fini et il a tout a fait raison de l'être...BRAVO ETIENNE

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci pour tes commentaires

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Marjoli-maman et Marjoli-fille trouvent que c'est LE meilleur album de l'année!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Bon, je remonte ce topic afin de faire mon Méa-Culpa... à moitiéé... je suis en train decouter des tounes sur PosteDecoute.ca et je me surprends à fredonner ses chansons...

À la vie à la mort      Pour arrêter l'monde de tourner Je l'ai jamais dit à personne  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ah t'es trop cool Pepsi !!  

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pepsi  a écritBon, je remonte ce topic afin de faire mon Méa-Culpa... à moitiéé... je suis en train decouter des tounes sur PosteDecoute.ca et je me surprends à fredonner ses chansons...

À la vie à la mort      Pour arrêter l'monde de tourner Je l'ai jamais dit à personne    
Merci de nous donner tes commentaires et tes choix de chansons que tu aimes bien. Je suis contente de voir que tu les aimes

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »