J'ai assisté au lancement de disque d'Étienne ce soir au Club Soda et le journaliste du journal La Presse est dans le champ totalement...
Etienne a chanté 4 tounes du cd...et VRAIMENT c'était pas mal bon....Moi qu'un artiste soit de gauche ou droite je m'en fous....l'important c'est ce que j'entend ou ce qui rentre dans mon oreille DROITE et GAUCHE...
Les textes sont bons, la musique est excellente...et ca se voyait qu'Etienne était fier du produit fini et il a tout a fait raison de l'être...BRAVO ETIENNE
Critique album Etienne Drapeau
Wilfrede_4 a écritJ'ai assisté au lancement de disque d'Étienne ce soir au Club Soda et le journaliste du journal La Presse est dans le champ totalement...
Etienne a chanté 4 tounes du cd...et VRAIMENT c'était pas mal bon....Moi qu'un artiste soit de gauche ou droite je m'en fous....l'important c'est ce que j'entend ou ce qui rentre dans mon oreille DROITE et GAUCHE...
Les textes sont bons, la musique est excellente...et ca se voyait qu'Etienne était fier du produit fini et il a tout a fait raison de l'être...BRAVO ETIENNE
Bon, je remonte ce topic afin de faire mon Méa-Culpa... à moitiéé... je suis en train decouter des tounes sur PosteDecoute.ca et je me surprends à fredonner ses chansons...
À la vie à la mort Pour arrêter l'monde de tourner Je l'ai jamais dit à personne
À la vie à la mort Pour arrêter l'monde de tourner Je l'ai jamais dit à personne
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritBon, je remonte ce topic afin de faire mon Méa-Culpa... à moitiéé... je suis en train decouter des tounes sur PosteDecoute.ca et je me surprends à fredonner ses chansons...
Merci de nous donner tes commentaires et tes choix de chansons que tu aimes bien. Je suis contente de voir que tu les aimes
Merci de nous donner tes commentaires et tes choix de chansons que tu aimes bien. Je suis contente de voir que tu les aimes