MEGGIE PRÉSENTEMENT EN TOURNAGE
-
- Manitou de la Parlotte
premierement jaimerai dire merci a BOUROUX du forum de meggie POur la nouvelle.
Cette fin de semaine, Échos Vedettes nous apprend que Meggie tourne présentement dans un téléroman depuis la mi juillet. Elle ne peut nous dire le titre, mais il s'agit d'une comédie. Il ne s'agit pas de lance et compte puisque le projet est connue et que le tournage est terminé.
C'est une très bonne nouvelle.
La prochaine année s'annonce donc très intéressante avec un petit
role dans Lance et compte, un role dans un téléroman et un grand role au cinéma pour l'automne.
Bravo
Cette fin de semaine, Échos Vedettes nous apprend que Meggie tourne présentement dans un téléroman depuis la mi juillet. Elle ne peut nous dire le titre, mais il s'agit d'une comédie. Il ne s'agit pas de lance et compte puisque le projet est connue et que le tournage est terminé.
C'est une très bonne nouvelle.
La prochaine année s'annonce donc très intéressante avec un petit
role dans Lance et compte, un role dans un téléroman et un grand role au cinéma pour l'automne.
Bravo
Si tout se confirme...je suis bien heureux de voir que Meggie travaille dans le domaine qu'elle a choisi et lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.
Merci pour les nouvelles. j'irai plus souvent faire mon tour sur le forum de Meggie pour avoir des nouvelles fraiches.
Merci pour les nouvelles. j'irai plus souvent faire mon tour sur le forum de Meggie pour avoir des nouvelles fraiches.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
felix a écritSi tout se confirme...je suis bien heureux de voir que Meggie travaille dans le domaine qu'elle a choisi et lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.
HAha Oui va zy il a des nouvelle que ya meme pas sur ce forum si dailleurs les revue.!
HAha Oui va zy il a des nouvelle que ya meme pas sur ce forum si dailleurs les revue.!
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
parlotte a écritBon, lequel téléroman???? Moi je "guess"" (ouf! sûrement une faute) alors je me lance...
C'est sûrement à TVA. Donc, il y a la promesse ou Annie et ses hommes....et vous??? Que dites-vous???
emm bin sa dit que meggie dans le téléroman quelle va jouer la sa va detre comédie et Drame en meme temps. sa peut taider a trouver lekel dapres toi
C'est sûrement à TVA. Donc, il y a la promesse ou Annie et ses hommes....et vous??? Que dites-vous???
emm bin sa dit que meggie dans le téléroman quelle va jouer la sa va detre comédie et Drame en meme temps. sa peut taider a trouver lekel dapres toi