Meggie Lagacé tiendra un petit rôle dans «Lance et Compte» *ARTICLE*

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Meggie Lagacé tiendra un petit rôle dans «Lance et Compte»

Une des candidates de la cuvée 2004 de «Star Académie» tentera aussi sa chance au petit écran. Meggie Lagacé a en effet accepté d’être comédienne pour le septième volet de l’émission «Lance et Compte», rapporte aujourd’hui le Journal de Montréal.

Lagacé campera le rôle d’Amélie, un petit rôle dans la nouvelle saison de l’émission qui débute cet automne sur les ondes de TVA. Ce sera ses débuts en tant que comédienne. Elle apparaîtra dans quelques scènes lors de deux épisodes.

La jeune chanteuse n’est pas la première académicienne à faire le saut dans le monde de la télévision. Après Stéphanie Lapointe qui a joué dans la série «Le Négociateur», Martin Rouette a aussi été approché pour jouer dans le téléroman «Virginie», signé Fabienne Larouche.

«Lance et Compte» est une série de Réjean Tremblay. Les nouveaux épisodes prendront leur place dans la case horaire du mercredi à 21 heures à TVA et ce, dès le 20 septembre prochain.  

Source: Showbizz.net
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

merci de l'info, il sera agréable de la revoir au p'tit écran  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

MM merci dlinfoo!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

merci!! intéressant

meggie est dans le sensass aussi cette semaine ca parle de son role dans lautre série, ca dit pas plus le nom, mais cest une série tres populaire a TVA
Ice Princess
Immortel du Domaine

Exacte! Si vous vouler j'peut vous scanner sa ! Amoin qu'annie l'ai deja fait la
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

annienumero2  a écritmerci!! intéressant

meggie est dans le sensass aussi cette semaine ca parle de son role dans lautre série, ca dit pas plus le nom, mais cest une série tres populaire a TVA

Moi, j'y vais pour "Annie et ses hommes"  c'est celui le plus populaire à mon avis...et vous?????
Ice Princess
Immortel du Domaine

parlotte  a écrit

Moi, j'y vais pour "Annie et ses hommes"  c'est celui le plus populaire à mon avis...et vous?????  

Ouais !!! Annie et ses homme ou!!! Les Poupees Russe!!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ice Princess  a écrit

Ouais !!! Annie et ses homme ou!!! Les Poupees Russe!!

AHh les Pooupéé ruuse japelle sa drole laa.! Toujours des ptii probleme! Ya tu une amélie dans les poupée ruuse??
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »