Corneliu et Meggie (Echos-Vedettes)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je pensais que quelqu'un metterait l'article ici. Et personne l'a fait, donc je l'ai acheté.

marienana c'est ma Bimbo!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

merci beaucoup! son trop CHOUX!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

longue vie aux amoureux!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah Wow merci bcp!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

vraiment beau p'tit couple ils ont l'air sain tous les 2 bravo et longue vie à leur amour
Image
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

question comme ça... ce n'est pas Stéphanie Lapointe qui a joué dans Aurore???
William
Immortel du Domaine

Message par William »

fmgirl  a écritquestion comme ça... ce n'est pas Stéphanie Lapointe qui a joué dans Aurore???

Oui aussi ... meggie et Sétphanie y jouait toutes les deux  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Jouait est un bien grand mot je ne l'ai même pas remarqué à l'époque...

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Elle faisait quoi Meggie dans Aurore ??? Je l'ai justement écouté hier et je ne l'ai pas remarqué..
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Mélody28  a écritElle faisait quoi Meggie dans Aurore ??? Je l'ai justement écouté hier et je ne l'ai pas remarqué..  

Au départ, avant que ses scènes ne soient coupées, elle jouait la cousine d'Aurore.  En faite, le juge de paix (Rémi Girard) demandait à Meggie (cousine) "d'espionner" dans la maison d'aurore ce qu'elle voyait pour lui fournir des preuves des supplices que subissait Aurore.  Donc, les scènes ou elle a été coupée, bien elle les faisait avec Rémi Girard et c'était des scènes très difficiles à faire...Tout comme Guillaume Lemay-Thivierge, lui, ben en faite, c'était lui en revenant de la guerre qui transmettait la maladie (son nom m'échappe) à Stéphanie Lapointe (la mère d'Aurore).  

Ces scènes ont bel et bien été tournées mais coupées au montage puisque le film était trop long.

Je me souviens encore des premières affiches et annonces au cinéma avant que le film ne sorte, on y voyait le nom de Meggie au générique...

Voilà pour les infos...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

parlotte  a écrit

Au départ, avant que ses scènes ne soient coupées, elle jouait la cousine d'Aurore.  En faite, le juge de paix (Rémi Girard) demandait à Meggie (cousine) "d'espionner" dans la maison d'aurore ce qu'elle voyait pour lui fournir des preuves des supplices que subissait Aurore.  Donc, les scènes ou elle a été coupée, bien elle les faisait avec Rémi Girard et c'était des scènes très difficiles à faire...Tout comme Guillaume Lemay-Thivierge, lui, ben en faite, c'était lui en revenant de la guerre qui transmettait la maladie (son nom m'échappe) à Stéphanie Lapointe (la mère d'Aurore).  

Ces scènes ont bel et bien été tournées mais coupées au montage puisque le film était trop long.

Je me souviens encore des premières affiches et annonces au cinéma avant que le film ne sorte, on y voyait le nom de Meggie au générique...

Voilà pour les infos...

Donc finalement elle n'est pas dans le film...
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Mélody28  a écrit

Donc finalement elle n'est pas dans le film...

Oui, mais c'est un rôle muet, de la figuration seulement et ce fut très décevant pour Meggie...
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Mélody28  a écritElle faisait quoi Meggie dans Aurore ??? Je l'ai justement écouté hier et je ne l'ai pas remarqué..  

oui elle joue mes 2seconde en faite elle joue au mariage de noémie et son chum la. Il arrive en Caleche avec Aurore et sa soeur Marie-jeane et télesphore et sa blonde la jem rapelle plus dson nom  pis la marie-jeane sort de la caleche elle cri MArguerite en courant voila cest dans les Bras de meggie quelle cours mes ta vois 2seconde. Faut avoir de bons yeux
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

oui elle joue mes 2seconde en faite elle joue au mariage de noémie et son chum la. Il arrive en Caleche avec Aurore et sa soeur Marie-jeane et télesphore et sa blonde la jem rapelle plus dson nom  pis la marie-jeane sort de la caleche elle cri MArguerite en courant voila cest dans les Bras de meggie quelle cours mes ta vois 2seconde. Faut avoir de bons yeux

Mmmm!!!   Je crois que c'est Aurore qui se jette dans les bras de Meggie...et non sa soeur
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Mmmm!!!   Je crois que c'est Aurore qui se jette dans les bras de Meggie...et non sa soeur  

nenon cest marie-jeane hihi aurore va dans les bras de Noémie pis elle dit tu sens les fleur patatipatata --Message edité par marilyneee le 2006-08-10 18:36:11--
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

nenon cest marie-jeane hihi aurore va dans les bras de Noémie pis elle dit tu sens les fleur patatipatata  

Ce n'est plus très frais dans ma mémoire...je dois revoir le film et je te reviendrai la-dessus... car je n'en suis plus certaine
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Ce n'est plus très frais dans ma mémoire...je dois revoir le film et je te reviendrai la-dessus... car je n'en suis plus certaine  

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Je seconde Marilyne Trop écouté le film jpense loll je peux faire des captures aussi
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi aussi je me souvient plus davoir vu maggie ds aurore... je lé genre 2-3 fois et jai pas remarker ... i lva falloir ke je le recoute .. pour la voir ... c tu au debut ou au milieu ou a la fin kon la vois ... merci
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Vous parlez tous de Meggie, mais y a une phrase que Corneliu dit:

Citation :J'ai commencé de travail à New York ou j'enregisre des chansons.

Quelqu'un était au courant si il va faire un CD bientôt?
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »