Un album pour Jannie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

J'aimerais savoir si Jannie Lemay fera son album solo à un moment donné ... je trouve que l'ex académicienne se trouve un peu dans l'ombre ... svp j'aimerais avoir de ces nouvelles
Dalida
Stagiaire

Message par Dalida »

Elle n'est pas dans rock n roll ?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'en sais rien. Je vais y aller de mon raisonnement à 5 cennes.

Comme elle n'est plus avec Productions J, elle devra se débrouiller seule pour faire un album. Ça risque d,être un peu plus long. Jannie est plus timide et réservée qu'Étienne (ben, selon l'impression que j'ai d'eux) donc je ne pense pas qu'elle va foncer autant que lui pour parvenir à son but.

D'après moi, on aura pas d'album d'elle avant encore 2 ans...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Samedi dernier il y avait le spectacle de Rock and Soul et Jannie ,Dave ,Martin et Jean-Francois n'Étaient pas présents ...
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

fan_star_academie  a écritSamedi dernier il y avait le spectacle de Rock and Soul et Jannie ,Dave ,Martin et Jean-Francois n'Étaient pas présents ...  Hein? Qui était avec Étienne d'abord?
Il était tjs bien pas tout seul
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

fan_star_academie  a écritSamedi dernier il y avait le spectacle de Rock and Soul et Jannie ,Dave ,Martin et Jean-Francois n'Étaient pas présents ...  
Je ne veux pas te contredire mais Jannie et JF étaient bel et bien présent samedi aux Mongolfières. Étienne a chanter quelques chansons de son album et 2 chansons autres que sur l'album et ensuite, Rock and Soul, Jannie et JF ont embarqués.

C'était un très bon show en passant   --Message edité par melou le 2006-08-23 23:14:01--

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Et pour répondre à ta question, Jannie ne se sent pas prête pour faire un album tout de suite. Elle veut attendre un peu...

Ce sera meilleur...

Dalida
Stagiaire

Message par Dalida »

Qqun a les chiffres de ventes de ceux qui ne sont plus avec les productions J ?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Désolé Melou c'est juste que lorsque j'y assistait il y avait que Étienne qui chantait deux chansons de son album et une de Elvis alors je me suis trompé et ce n'est pas grave ...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

fan_star_academie  a écritDésolé Melou c'est juste que lorsque j'y assistait il y avait que Étienne qui chantait deux chansons de son album et une de Elvis alors je me suis trompé et ce n'est pas grave ...
C'est parce qu'il a commencé le show  

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Il y a une chose que je veux rectifier... tout le monde semble penser que c'est facile faire un album??? qu'on a qu'a décider ''AH, je vais faire un album'' et que tout le monde se garoche pour te produire...

Même si tu as fait ''Star Académie'', ça ne veut absolument pas dire que tu pourras faire un album.  Premierement, TRES souvent, Star Académie est boudé par beaucoup de gens, et 2iemement, le marché Québecois est saturé!!!  Il n'y a plus grand monde qui veulent investir, peu importe la grandeur du talent, dans des nouveaux chanteurs/chanteuses car les probabilités de faire de l'argent sont très mince!

Make it shine.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Katy  a écritIl y a une chose que je veux rectifier... tout le monde semble penser que c'est facile faire un album??? qu'on a qu'a décider ''AH, je vais faire un album'' et que tout le monde se garoche pour te produire...

Même si tu as fait ''Star Académie'', ça ne veut absolument pas dire que tu pourras faire un album.  Premierement, TRES souvent, Star Académie est boudé par beaucoup de gens, et 2iemement, le marché Québecois est saturé!!!  Il n'y a plus grand monde qui veulent investir, peu importe la grandeur du talent, dans des nouveaux chanteurs/chanteuses car les probabilités de faire de l'argent sont très mince!

Bien dit Katy

Pour faire un album, tu dois être vraiment prêt et décider. Tu ne fais pas ça sur un coup de tête comme ça. Ce n'Est pas facile faire un album et c'est énormément de travail.

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

et il n'y a pas que ça.  Même si tu es bien décider et pret a faire un album, ça ne veut pas dire qu'on va te donner la chance d'en faire un! surtout depuis les dernieres années! c'est de mal en pire.

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »