Célibataire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Red Ketchup  a écritJe vais dire comme Dalida mais d'une autre façon.

La vie amoureuse de Dave et de tout autre artiste en fait, m'intéresse autant que de savoir la couleur des bobettes de Ben Laden.  

[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

ben d'accord avec la majorité d'entre vous tous... on dirait que ce topic a été ouvert en semblant de règlement de compte...  mais encore là, c'est l'impression que j'ai... ça reste que c'est très personnel et que ça ne nous regarde pas du tout!  

côté carrière, que ce passe-t-il avec lui à part le show expérience?  si je ne m'abuse, il s'est dissocié des prodj je crois...
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

En quoi ce topic est différent des topics pour annoncer la séparation d'Annie, de Marie-Élaine, de Maritza, d'Émilie...

Quand on annonce une nouvelle relation, tout le monde est content, mais quand c'est une séparation, certains se dise presqu'offusquer que la nouvelle soit sur les forums.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que Dave n'est plus avec sa blonde. (Je ne parle pas des commentaires autour de ça là, je parle de la nouvelle en tant que tel)
Image

Image
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

VeRoNiQu3  a écritEn quoi ce topic est différent des topics pour annoncer la séparation d'Annie, de Marie-Élaine, de Maritza, d'Émilie...

Quand on annonce une nouvelle relation, tout le monde est content, mais quand c'est une séparation, certains se dise presqu'offusquer que la nouvelle soit sur les forums.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que Dave n'est plus avec sa blonde. (Je ne parle pas des commentaires autour de ça là, je parle de la nouvelle en tant que tel)

Tu as bien raison...moi c'est avec les messages haineux peu importe le topic que j'ai de la misère...quelque soit l'artiste.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

fmgirl  a écrit

côté carrière, que ce passe-t-il avec lui à part le show expérience?  si je ne m'abuse, il s'est dissocié des prodj je crois...

Dave travaille très fort.
Comme la majorité des ex-académiciens, il n'est plus avec Prod. J.
Il a lancé son premier CD en mars 2006...Un excellent produit.
Il a fait plus de 75e shows cette année et il y en a encore une trentaine de scédulés pour l'automne...Il est très dynamique sur scène.
Voici l'adresse où tu pourras trouver son calendrier: http://www.mikebross.com/chansonnier.html
Il a beaucoup de talent, j'espère qu'il fera une belle carrière.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

PourToujours  a écritDave Roussy est maintenant célibataire, ayant été floché par sa douce, je détient cette info de source sûre, croyez-moi

J. L.

C'est drôle ce message signé avec ses initiales.

John Lennon is back????
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Lucie08  a écrit
Ca pourrait être Jennifer Lopez aussi...LOL Ou Jean Lamoureux...

Jean Leloup?
Jérôme Lemay?
Johnatan Livingston?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ridiculisez un forumeur parce qu'il met des initiales à la fin de ses messages, c'est quoi ça vous dérange. Le respect des fois....
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

je me doutais bien qu'un topic où une séparation est annoncée pognerait en règlements de compte et diverses querelles d'écran ..  

Merci pour la nouvelle. Point à la ligne !  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capella  a écritRidiculisez un forumeur parce qu'il met des initiales à la fin de ses messages, c'est quoi ça vous dérange. Le respect des fois....  

J'avoue que...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

capella  a écritRidiculisez un forumeur parce qu'il met des initiales à la fin de ses messages, c'est quoi ça vous dérange. Le respect des fois....  

Franchement pointilleux comme commentaire.

Dans un forum où les spéculations, rumeurs et tout vont bon train, je ne vois pas ce qu'il y a de catastrophique à spéculer humoristiquement sur des initiales.

Si la personne ne voulait pas de spéculation pour qu'on tentent de deviner, elle n'avait qu'à ne pas mettre ses initiales tout simplement.

Y'en a qui s'offensent à pas grand chose.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

VeRoNiQu3  a écritEn quoi ce topic est différent des topics pour annoncer la séparation d'Annie, de Marie-Élaine, de Maritza, d'Émilie...

Les gens ont droit d'émettre des commentaires. Les gens ont le droit de dire que ce genre de nouvelle ne leur fait pas un plie sur la différence.

Y'a personne qui a crié au meurtre à cause de cette nouvelle il me semble. Juste des personnes disant que ça ne les touche pas.

Pour ma part, ce serait la même chose si on anonçait que Jason sort avec Véronique Cloutier. Ce sont des choses qui ne m'intéressent pas et je pense que les gens ont le droit de s'exprimer et même, de s'intéroger sur le pourquoi ce genre de chose intéresse tant les gens.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Et bien si le sujet ne vous intéresse pas, pourquoi le commentez-vous?

Ça vous intétesse pas, lisez le pas et dites rien.

Si c'est bon pour les sujets qui concernent Annie, c'est bon pour ceux qui concernent Dave ou n'importe qui d'autre
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai supprimé mon message, désolé si j'ai offensé quelqu'un.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écrit

Les gens ont droit d'émettre des commentaires. Les gens ont le droit de dire que ce genre de nouvelle ne leur fait pas un plie sur la différence.

Y'a personne qui a crié au meurtre à cause de cette nouvelle il me semble. Juste des personnes disant que ça ne les touche pas.

Pour ma part, ce serait la même chose si on anonçait que Jason sort avec Véronique Cloutier. Ce sont des choses qui ne m'intéressent pas et je pense que les gens ont le droit de s'exprimer et même, de s'intéroger sur le pourquoi ce genre de chose intéresse tant les gens.

Moi, ce que je me demande, c'est pourquoi on arrête pas de dire ''on a le droit de s'exprimer, etc.'' !? Pourquoi on le fait juste pas et qu'on ignore les commentaires qui nous dérangent ?

Moi.. si je fréquente un forum de DISCUSSION, c'est surment pas pour dire comme tout le monde juste pour leur faire plaisir !  

Tsé .. on peut pas toujours être d'accord avec tout le monde.. pis c'est bin correct de même !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Red Ketchup  a écrit

Franchement pointilleux comme commentaire.

Dans un forum où les spéculations, rumeurs et tout vont bon train, je ne vois pas ce qu'il y a de catastrophique à spéculer humoristiquement sur des initiales.

Si la personne ne voulait pas de spéculation pour qu'on tentent de deviner, elle n'avait qu'à ne pas mettre ses initiales tout simplement.

Y'en a qui s'offensent à pas grand chose.

Quand on rit gratuitement des autres, oui je trouve ça offensant pour cette personne (forumeur). --Message edité par capella le 2006-09-06 18:19:33--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

capella  a écrit
Quand on rit gratuitement des autres, oui je trouve ça offensant pour cette personne (forumeur).  

Si la personne s'est sentie offusquée, elle n'a qu'à le dire. Se mêler de ça sans que ça nous regarde ne fait qu'envenimer une discussion qui n'avait rien de méchant.

Si l'on ne vaut pas une petite risée, on ne vaut pas grand chose. Tu crois que cette personne ne vaut pas grand chose?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écritEt bien si le sujet ne vous intéresse pas, pourquoi le commentez-vous?

Ça vous intétesse pas, lisez le pas et dites rien.

Si c'est bon pour les sujets qui concernent Annie, c'est bon pour ceux qui concernent Dave ou n'importe qui d'autre

Il y a bien des gens dont Annie n'intéresse pas du tout et ne s'empêchent pas vraiment d'intervenir dans les topics la concernant.

Faut pas être plus catholique que le pape quand même.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Emmanuelle  a écrit

Moi.. si je fréquente un forum de DISCUSSION, c'est surment pas pour dire comme tout le monde juste pour leur faire plaisir !  

Tsé .. on peut pas toujours être d'accord avec tout le monde.. pis c'est bin correct de même !

C'est en plein ça que je fais.  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'pense pas que ça m'offusquerait si quelqu'un m'appelerais Réal Kayoutte.

R. K.

;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »