Célibataire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Nouveau Né du Forum
Dalida a écritJustement, c'est une question de classe de laissez les gens avoir droit a leur intimité. Et vous, vos relations amoureuses, si elles existent, ça donne quoi ? Ben nous on est pas des artistes , on a pas de public qui s informe de nos faits et gestes tu devrais écrire cette question à : la semaine , 7 jours , allo vedettes , écho vedettes , sensass pis toutes les autres revues du genre --Message edité par leelou le 2006-09-01 13:26:23--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dalida a écritJustement, c'est une question de classe de laissez les gens avoir droit a leur intimité. Et vous, vos relations amoureuses, si elles existent, ça donne quoi ?
Y'a une manière de le dire quand même !
Y'a une manière de le dire quand même !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Dalida a écritJustement, c'est une question de classe de laissez les gens avoir droit a leur intimité. Et vous, vos relations amoureuses, si elles existent, ça donne quoi ?
Je ne suis pas une vedette et pourtant, quand moi et mon ex avons mis fin à notre relation, la nouvelle s'est propagée dans notre entourage et même du monde qu'on ne fréquentait pas en parlait.
Ça me décourage le monde qui essaie d'avoir l'air plus Saint que le pape.
Je ne suis pas une vedette et pourtant, quand moi et mon ex avons mis fin à notre relation, la nouvelle s'est propagée dans notre entourage et même du monde qu'on ne fréquentait pas en parlait.
Ça me décourage le monde qui essaie d'avoir l'air plus Saint que le pape.
Lucie08 a écrit
Ca fait déja quelques semaines qu'ils se sont laissés et ce n'est pas à nous de juger qui a raison ou tort.
Pour la formulation, j'approuve entièrement le commentaire de Bobépine.
Personne n'a juger qui avait raison ou tort dans cette rupture. Nous ne sommes même pas au courant du pourquoi alors!
Ca fait déja quelques semaines qu'ils se sont laissés et ce n'est pas à nous de juger qui a raison ou tort.
Pour la formulation, j'approuve entièrement le commentaire de Bobépine.
Personne n'a juger qui avait raison ou tort dans cette rupture. Nous ne sommes même pas au courant du pourquoi alors!
-
- Seigneur de la Causerie