show sur Jason Battah
Le spectacle de Jason était exellent. Voici un compte rendu que j'avais mis sur un autre site:
PREMIER SPECTACLE SOLO DE JASON
Centre-ville de Joliette, le 7 juillet 2006.
Bonsoir mes amis! ... Voici mon compte rendu de cet événement.
La tente était remplie à pleine capacité et des gens regardaient par les entrées latérales et arrière. Nous étions environ quatre cent cinquante personnes.
Jason s'est présenté sur la scène accompagné de trois guitaristes, un pianiste et un percussionniste.
Pour ouvrir la soirée, il a chanté 'Darlin'' de Roch Voisine, une version rythmée mais un peu plus lente. C'était très beau et de bon augure. Il a fait une pause de quelques minutes, le temps que son guitariste change une corde brisée; ce fut la seule intermission du spectacle qui a duré près de 1h30.
Ensuite, il a interprété dix-huit chansons, plusieurs compositions en anglais de son groupe, entrecoupées de quelques chansons connues d'auteur-compositeurs francophones et anglophones, remodelées à sa façon. Voici quelques titres que j'ai retenues: 'Someone else', 'Field of gold', 'I want you back', 'Time', 'Coeur de Loup'. La musique et les chansons étaient très entraînantes, style rock ... parfois jazzé ... funcky ... quelques fois plus lentes et douces.
Il s'est adressé souvent au public. Avant de quitter la scène, il a dit "J'espère vous voir bientôt avec un album".
En rappel, il a chanté une chanson en anglais.
Nous avons été invités à le rencontré après le spectacle. Il a signé des autographes; quelques fans en ont profité pour se faire photographier en sa compagnie.
Jason était resplendissant, en pleine forme et très heureux de retrouver son public. Ses fans étaient très enthousiastes.
J'ai beaucoup aimé ma soirée. En plus, la température était magnifique.
Volaré
PREMIER SPECTACLE SOLO DE JASON
Centre-ville de Joliette, le 7 juillet 2006.
Bonsoir mes amis! ... Voici mon compte rendu de cet événement.
La tente était remplie à pleine capacité et des gens regardaient par les entrées latérales et arrière. Nous étions environ quatre cent cinquante personnes.
Jason s'est présenté sur la scène accompagné de trois guitaristes, un pianiste et un percussionniste.
Pour ouvrir la soirée, il a chanté 'Darlin'' de Roch Voisine, une version rythmée mais un peu plus lente. C'était très beau et de bon augure. Il a fait une pause de quelques minutes, le temps que son guitariste change une corde brisée; ce fut la seule intermission du spectacle qui a duré près de 1h30.
Ensuite, il a interprété dix-huit chansons, plusieurs compositions en anglais de son groupe, entrecoupées de quelques chansons connues d'auteur-compositeurs francophones et anglophones, remodelées à sa façon. Voici quelques titres que j'ai retenues: 'Someone else', 'Field of gold', 'I want you back', 'Time', 'Coeur de Loup'. La musique et les chansons étaient très entraînantes, style rock ... parfois jazzé ... funcky ... quelques fois plus lentes et douces.
Il s'est adressé souvent au public. Avant de quitter la scène, il a dit "J'espère vous voir bientôt avec un album".
En rappel, il a chanté une chanson en anglais.
Nous avons été invités à le rencontré après le spectacle. Il a signé des autographes; quelques fans en ont profité pour se faire photographier en sa compagnie.
Jason était resplendissant, en pleine forme et très heureux de retrouver son public. Ses fans étaient très enthousiastes.
J'ai beaucoup aimé ma soirée. En plus, la température était magnifique.
Volaré
Merci beaucoup pour les photos. Il est toujours aussi beau. Dommage qu'il chante presque toujours en anglais. C'est, à mon humble avis, ce qui lui a nuit à Star Académie, car il avait le talent, le charisme pour gagner, enfin... je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles et en plus de pouvoir le revoir. Merci encore pour ce résumé et ces photos!
WOWW merci pour ce beau resume, je suis contente de savoir que ca super bien ete, moi qu'il chante en anglais ou en francais ca m'est completement egal, j'ai clique dessus des que je l'ai vu a SA 2 et j'ai ete tellement decu qu'il ne gagne pas, d'ailleurs quand il a fait Demandes Speciales apres le show j'etais en arriere dehors et il etait pres de son auto et je suis alle le voir et j'etais toute seule avec et je l'ai felicite et lui ai dit que je trouvais desolant qu'il n'est pas gagne car c'est pour lui que j'avais voter et il m'a dit ''merci c'est gentil'' juste d'etre la a cote de lui hum c'etait assez pour tomber dans les pommes alors encore merci pour ce beau resume je l'apprecie beaucoup et juste a voir les photos je peux constater qu'il est encore aussi beau
photo prise sur le site du photographe www.denistrudeau.com