show sur Jason Battah

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je voudrais savoir, il y a eu un topic au moins de Juin je crois, concernant un spectacle que devais faire Jason a Joliette, y en a t-il qui l'ont vu

je crois que son spectacle devait avoir lieu le 14 Juillet --Message edité par rachel le 2006-08-20 14:25:59--
Image
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

non rien vu de cela
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

je suis de joliette... mais ca m'intéressais pas plus que ça... je suis pas allé et les journaux n'en ont pas reparlé suite à l'évènement...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bizarre etant donne que c'est un ex academicien qu'ils n'en aient pas parle mais bon, peut-etre que les spectacles c'est fini pour lui, dommage c'etait mon meilleur  
Image
Volaré
Nouveau Né du Forum

Message par Volaré »

Le spectacle de Jason était exellent. Voici un compte rendu que j'avais mis sur un autre site:

PREMIER SPECTACLE SOLO DE JASON
Centre-ville de Joliette, le 7 juillet 2006.

Bonsoir mes amis!  ... Voici mon compte rendu de cet événement.

La tente était remplie à pleine capacité et des gens regardaient par les entrées latérales et arrière. Nous étions environ quatre cent cinquante personnes.

Jason s'est présenté sur la scène accompagné de trois guitaristes, un pianiste et un percussionniste.

Pour ouvrir la soirée, il a chanté 'Darlin'' de Roch Voisine, une version rythmée mais un peu plus lente. C'était très beau et de bon augure. Il a fait une pause de quelques minutes, le temps que son guitariste change une corde brisée; ce fut la seule intermission du spectacle qui a duré près de 1h30.

Ensuite, il a interprété dix-huit chansons, plusieurs compositions en anglais de son groupe, entrecoupées de quelques chansons connues d'auteur-compositeurs francophones et anglophones, remodelées à sa façon. Voici quelques titres que j'ai retenues: 'Someone else', 'Field of gold', 'I want you back', 'Time', 'Coeur de Loup'. La musique et les chansons étaient très entraînantes, style rock ... parfois jazzé ... funcky ... quelques fois plus lentes et douces.

Il s'est adressé souvent au public. Avant de quitter la scène, il a dit "J'espère vous voir bientôt avec un album".

En rappel, il a chanté une chanson en anglais.

Nous avons été invités à le rencontré après le spectacle. Il a signé des autographes; quelques fans en ont profité pour se faire photographier en sa compagnie.

Jason était resplendissant, en pleine forme et très heureux de retrouver son public. Ses fans étaient très enthousiastes.

J'ai beaucoup aimé ma soirée. En plus, la température était magnifique.

Volaré
Volaré
Nouveau Né du Forum

Message par Volaré »

Darlin' de Roch Voisine

Une jeune fille arbore des mots d'encouragement préparés par le personnel de son cabinet de dentiste.

Le rappel.

Jason remercie le public: "J'espère vous voir bientôt avec un album"

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Merci beaucoup pour les photos.  Il est toujours aussi beau.  Dommage qu'il chante presque toujours en anglais.  C'est, à mon humble avis, ce qui lui a nuit à Star Académie, car il avait le talent, le charisme pour gagner, enfin... je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles et en plus de pouvoir le revoir.  Merci encore pour ce résumé et ces photos!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Merci de nous donner des nouvelles de Jason...je l'aime tellement...j'espère qu'on le reverra plus souvent...et très bientôt...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

oui un tres bon show quil a donner il etais en super forme le jason jai pue lui parler super de bon gars comme toujour il devrais sortir un cd bientot donc a voir bientot
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

WOWW merci pour ce beau resume, je suis contente de savoir que ca super bien ete, moi qu'il chante en anglais ou en francais ca m'est completement egal, j'ai clique dessus des que je l'ai vu a SA 2 et j'ai ete tellement decu qu'il ne gagne pas, d'ailleurs quand il a fait Demandes Speciales apres le show j'etais en arriere dehors et il etait pres de son auto et je suis alle le voir et j'etais toute seule avec    et je l'ai felicite et lui ai dit que je trouvais desolant qu'il n'est pas gagne car c'est pour lui que j'avais voter et il m'a dit ''merci c'est gentil''   juste d'etre la a cote de lui hum c'etait assez pour tomber dans les pommes    alors encore merci pour ce beau resume je l'apprecie beaucoup et juste a voir les photos je peux constater qu'il est encore aussi beau    
Image
Volaré
Nouveau Né du Forum

Message par Volaré »

Je suis très heureux d'avoir partager ces beaux moments avec vous ...  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

content de voir que c'était un bon show ! ;-)
J'avais peur que ca ait passé dans le beurre.

Même si c'est pas "mon" meilleur, il a un talent particulier et il a droit, lui aussi, au succès.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

c'est dommage qu'on entende jamais parler de lui  
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

WoW merciiiii
Je n'avais pas vu ce topic-ci
J'ai hâte d'acheter son CD, parce que lui je l'achète
marienana c'est ma Bimbo!