(Jason) Concert au bénéfice du Centre d'action bénévole d'Autray

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

OOOH je sent que je vais faire des heureux heureuses là qui l'attende depuis looongtemps!!!

Un concert mettant en vedette Audrey Thériault et Jason Battah sera présenté le samedi 14 octobre à 20 h et le dimanche 15 octobre à 14 h à la salle Rolland-Brunelle. Les bénéfices seront entièrement versés au Centre d'action bénévole d'Autray (CABA).
Le directeur général de celui-ci, Ronald Cormier, a fait l'éloge des deux chanteurs. « À leur façon, ils veulent soutenir l'action bénévole, laquelle correspond à leur valeur et ce, comme apport à la qualité de vie de nos milieux », souligne-t-il dans un communiqué.

Ce spectacle s'inscrit dans le cadre de la levée de fonds annuelle de l'organisme qui peut compter sur le concours de quelque 120 bénévoles. L'année dernière ce centre d'action bénévole a enregistré le nombre record de 24 711 interventions-personnes.

Le prix des billets est de 25 $. On peut les réserver en composant le 450-759-6202, le 450-836-7122 ou le 450-586-2116. Les enfants âgés de moins de 12 ans pourront assister au spectacle du dimanche après-midi moyennant une somme de 10 $.

Rappelons que cette huitième levée de fonds se déroule sur le thème « Votre contribution soutient notre mission ». Il convient de souligner que le CABA dispense ses services à près de 2 300 usagers des secteurs « sud » et « centre » de la MRC d'Autray.

http://www.laction.com/article-35371-Co ... utray.html --Message edité par clair de lune le 2006-09-13 16:26:39--
femmefansa24
Stagiaire

Message par femmefansa24 »

Eh bien c'est super le fun ca. C'est la première fois qu'on va entendre chanter Audrey, puis aussi la premiere fois qu'on va les entendre ensemble.... dommage que je sois trop loin pour aller les voir...
un résumé du spectacle serait apprécié le moment venu !!  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

femmefansa24  a écritEh bien c'est super le fun ca. C'est la première fois qu'on va entendre chanter Audrey, puis aussi la premiere fois qu'on va les entendre ensemble.... dommage que je sois trop loin pour aller les voir...
un résumé du spectacle serait apprécié le moment venu !!    

Audrey a fait une comédie musicale (Nouvelle, qu'elle a co-écrite) et je suis allé la voir, il y a 2 ans. Vraiment bon. Elle est douée. Par contre, pas très énergique... Néanmoins, c'est quelque chose qui se dévelope ;-)
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Audrey, elle-t-elle sa blonde?  Il me semble qu'elle ressemble à la copine qu'il avait en 2004?
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

oui, aux dernieres nouvelles...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »