Véronique Claveau au Resto bar le Clac
-
- Magicien des Mots
la j'y serai à se show, hier je filais pas assez pour ca merci pour l'info m'a être la le 12
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous un show hier soir au resto bar le Clac ,j'ai adoré elle était super belle ,elle était en voix tout y étaient ,les musiciens était super chic et sutout très bon .Un très bel endroit pour un spectacle de ce genre .Chapeau a l'équipe d'étienne Drapeau ,c'était plein a craquer(350-400 personnes) le gérant m'a dit que c'était la première fois qu'ils refusaient autant de réservation ,qu'il allait ajouter une supplémentaire .On doit donc se préparer a voir Véronique dans un avenir rapprocher , dans une salle comme le Capitol,L'Impérial ou Albert Rousseau avec un big band . --Message edité par fantomas le 2006-11-17 17:52:56--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
fantomas a écritMoi je peu te dire quel ira a Montreal bientôt,elle part en voyage en europe très bientôt,elle revient pour le 12 dec Resto Bar le Clac et après ca devrais ressembler a ca
Moi aussi j'y étais et c'était très bien. Ce style convient parfaitement à Véro. J'au aussi beaucoup aimé Etienne en première partie. Seul bémol, beaucoup de gens parlaient en même temps, ça, je n'aime pas ça. C'est "sheep" pour l'artiste. Ça parlait quand même à Véro mais c'était moins pire... Véro était vraiment à l'aise et dans son élément. Elle est très bonne.
Meggie y était aussi. Seigneur qu'elle se faisait toujours interpeller par les gens. Elle n'a presque pas eu deux minutes à elle. Elle part aussi en "tite vacances" avec Véro en Europpe. Elle est vraiment gentille cette jeune femme, beaucoup de temps pour ses fans...elle est très chaleureuse.
Vraiment une belle soirée et à Véro.
Moi aussi j'y étais et c'était très bien. Ce style convient parfaitement à Véro. J'au aussi beaucoup aimé Etienne en première partie. Seul bémol, beaucoup de gens parlaient en même temps, ça, je n'aime pas ça. C'est "sheep" pour l'artiste. Ça parlait quand même à Véro mais c'était moins pire... Véro était vraiment à l'aise et dans son élément. Elle est très bonne.
Meggie y était aussi. Seigneur qu'elle se faisait toujours interpeller par les gens. Elle n'a presque pas eu deux minutes à elle. Elle part aussi en "tite vacances" avec Véro en Europpe. Elle est vraiment gentille cette jeune femme, beaucoup de temps pour ses fans...elle est très chaleureuse.
Vraiment une belle soirée et à Véro.
-
- Modeste Jacasseur