Ecole des fans..et Meggie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Je me demandais pourquoi Meggie n'avait jamais été invitée à l'école des fans.  Pourtant, elle a bien un cd à elle.  Parfois, je trouve qu'il y a des invités que les enfants ne connaissent même pas (pour ne pas nommer de noms) alors que les enfants adorent pour la majorité Star Académie.  Meggie serait selon moi un très bon choix.  Je pense que les enfants l'adorent...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Tu as raison, mais s'ils invitaient tous les académiciens, on parlerait encore de convergence...

L'école des fans en France, c la meme chose... le concept amenait à l'époque souvent des artistes inconnus des enfants...

c donc pas nouveau
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

moi j'aimerais ça que Meggie y soit
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écritJe me demandais pourquoi Meggie n'avait jamais été invitée à l'école des fans.  Pourtant, elle a bien un cd à elle.  Parfois, je trouve qu'il y a des invités que les enfants ne connaissent même pas (pour ne pas nommer de noms) alors que les enfants adorent pour la majorité Star Académie.  Meggie serait selon moi un très bon choix.  Je pense que les enfants l'adorent...

sa serai cool quelle y soi la pour vraii pouvons nous faire nos sugegestion dinvité?
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

sa serai cool quelle y soi la pour vraii pouvons nous faire nos sugegestion dinvité?

Peut-être, si on va sur le site de L'école des fans!!!   Je vais y aller, il y a sûrement un adresse courriel ou on peut laisser des message
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Peut-être, si on va sur le site de L'école des fans!!!   Je vais y aller, il y a sûrement un adresse courriel ou on peut laisser des message  

ouais cest sa j'en suis certaine alors peut grace a toi elle ira un jour.Car cest toi qui a ouvert se sujet et si on nécrit nos suggestionn    peut etre que sa marcherai --Message edité par marilyneee le 2006-11-26 18:35:39--
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

ouais cest sa j'en suis certaine alors peut grace a toi elle ira un jour.Car cest toi qui a ouvert se sujet et si on nécrit nos suggestionn    peut etre que sa marcherai  

Effectivement, moi seul ça ne changera rien. Mais si on est plusieurs...peut-être!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'aimerais aussi!! sa serais une bonne idée !!!!
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Nestle24  a écritTu as raison, mais s'ils invitaient tous les académiciens, on parlerait encore de convergence...

L'école des fans en France, c la meme chose... le concept amenait à l'époque souvent des artistes inconnus des enfants...

c donc pas nouveau

Je sais ça aussi..mais enfin!  Tous ceux qui ont sortis un cd (ou presque) y sont allés..même Audrey et Marc-André y sont allés.  J'adore cette émission et j'aimerais bien y voir Meggie.  Peut-être la nouvelle saison!!!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ce serait une super bonne idée, d'autant plus que je trouve que Meggie "fite" avec l'École des fans!

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Rex  a écritCe serait une super bonne idée, d'autant plus que je trouve que Meggie "fite" avec l'École des fans!

oui oui cest sa lécole des fans a un site?
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

Biensûre!!!  Va sur Google et  recherche "école des fans" tu vas y arriver.  
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

Biensûre!!!  Va sur Google et  recherche "école des fans" tu vas y arriver.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »