Experience
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je remonte le topic pour vous annoncer qu'il y aura des shows d'Expérience pendant les Fêtes!
Le show Expérience se poursuit pendant les Fêtes. Et il y a du nouveau. JF a quitté pour s'occuper de projets solo et deviner qui prend sa place? Bruno Labrie. Voici les dates de confirmées et les villes suivront : 21, 23, 27, 28, 29, 30 décembre.
Les shows seront principalement dans l'Est du Québec et ils seront dans des églises. Les détails suivront, mais c'est un excellent show à ne pas manquer.
Venez nous faire un résumé si vous y aller!
Merci Lucie pour l'information...
J'espère qu'ils viendront aussi dans les laurentides...
À moins qu'on profite de l'occasion pour faire un petit voyage dans l'est du Québec!
J'espère qu'ils viendront aussi dans les laurentides...
À moins qu'on profite de l'occasion pour faire un petit voyage dans l'est du Québec!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Dalida a écritMais s'il fait parti des show après les fêtes... il n'a pas quitté le show. J'ai entendu dire qu'il avait une laryngite...
moi il ma dit que il lui restait peut-etre un ou deux show et apres il ne sera plus du show...
et je cite ce qu il ma ecrit :: ""je fait plus du show expérience en effet.je crois qu ile me reste
quelque dates mais pas beaucoup"" --Message edité par JF_RuL€Z le 2006-11-17 06:12:48--
moi il ma dit que il lui restait peut-etre un ou deux show et apres il ne sera plus du show...
et je cite ce qu il ma ecrit :: ""je fait plus du show expérience en effet.je crois qu ile me reste
quelque dates mais pas beaucoup"" --Message edité par JF_RuL€Z le 2006-11-17 06:12:48--
-
- Manitou de la Parlotte
Hey au ti magasin au village tantôt on ma donner un carton qui parle de se show la ... pis ouais jf doit pu en faire parti pcq ya marc angers marie eve m-a niquet bruno et dave sur la photo ... breff
Y vienne à l'église de St-Lin le 30 Décembre ... non mais ST-LIN lolll ok sé que ya pas grand monde qui vienne faire des show ici ...
mais pk un église ?? on a quand même une salle de spectacle lol .. ah pi sé cool s'pas cher les billets .. ma surment y aller
Y vienne à l'église de St-Lin le 30 Décembre ... non mais ST-LIN lolll ok sé que ya pas grand monde qui vienne faire des show ici ...
mais pk un église ?? on a quand même une salle de spectacle lol .. ah pi sé cool s'pas cher les billets .. ma surment y aller
C'est Noel...Quoi de mieux comme concept que de chanter des chants de Noel dans une Église?
Et si c'est pas cher, c'est probablement que c'est moins cher de louer une église qu'une salle de spectacle.
Et si tu y vas, tu nous raconteras ta soirée. Je suis convaincue que tu vas adorer, ils sont excellents en show! --Message edité par Lucie08 le 2006-11-29 19:22:52--
Et si c'est pas cher, c'est probablement que c'est moins cher de louer une église qu'une salle de spectacle.
Et si tu y vas, tu nous raconteras ta soirée. Je suis convaincue que tu vas adorer, ils sont excellents en show! --Message edité par Lucie08 le 2006-11-29 19:22:52--
-
- Manitou de la Parlotte
stephacro! a écritHey au ti magasin au village tantôt on ma donner un carton qui parle de se show la ... pis ouais jf doit pu en faire parti pcq ya marc angers marie eve m-a niquet bruno et dave sur la photo ... breff
On va sûrement se croiser là-bas...moi aussi j'irai les voir à St-Lin.
On va sûrement se croiser là-bas...moi aussi j'irai les voir à St-Lin.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
SPECTACLE EXPÉRIENCE-TEMPS DES FÊTES 2006
-20 décembre 2006: à Sherbrooke, Cathédrale St-Michel,
tel. 819-357-5756
billets en vente chez Jean Coutu et Admission
-28 décembre 2006: à Boucherville, Église Ste-Famille,
tel. 514-575-2034
billets en vente chez Jean Coute et Admission
-29 décembre 2006: à Drummondville, Église St-Frédérick,
tel. 819-357-5756
billets en vente chez Jean Coutu et Admission
-30 décembre 2006: St-Lin des Laurentides, Église St-Lin,
tel. 514-972-1205
billets en vente chez Brunet, Videotron, Admission et à la paroisse