Qui suis-je...Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Pour l'émission "Les retrouvailles" animé par Claire Lamarche, il me semble avoir entendu la chanson écrite par Mario Pelchat et qui se retrouve sur l'ablum de Meggie.  Une très belle chanson d'ailleurs.  Parfaite pour ce genre d'émission.  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

j'ai bien aimé les quelques notes entendues...et Meggie a la voix pour ce genre musical.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Moi, j'ai acheté son album (je suis une fan) et je l'aime vraiment beaucoup et je l'écoute régulièrement.  Sa voix est douce et il s'écoute super bien.  Tout comme j'adore la voix de Nora Jones...une voix tout en douceur.  Ça en prend pour tout les genres et les goûts.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écritMoi, j'ai acheté son album (je suis une fan) et je l'aime vraiment beaucoup et je l'écoute régulièrement.  Sa voix est douce et il s'écoute super bien.  Tout comme j'adore la voix de Nora Jones...une voix tout en douceur.  Ça en prend pour tout les genres et les goûts.

Moi aussi je suis vaiment fan de meggie CEST MON IDOLE oui vous avez vraiment entendu la chanson lors de lannonce. Sa va bien je trouve avec lémission une belle CHanson sa. ELle me resemble je suis une enfant Adopté!..VIVE MEGGIEE
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

Moi aussi je suis vaiment fan de meggie CEST MON IDOLE oui vous avez vraiment entendu la chanson lors de lannonce. Sa va bien je trouve avec lémission une belle CHanson sa. ELle me resemble je suis une enfant Adopté!..VIVE MEGGIEE

Pour vrai!!!   Tu es adoptée???   Cette chanson te vas à merveille donc.  Tu es sûrement une enfant voulue et remplie d'amour pas tes parents adoptifs.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Pour vrai!!!   Tu es adoptée???   Cette chanson te vas à merveille donc.  Tu es sûrement une enfant voulue et remplie d'amour pas tes parents adoptifs.  

onn  Haha Ouais je vien du pérou mes parent son blanc. JADORE TROP CETTE CHANSON!  
Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

Megie
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

elizaldie  a écritMegie

Pourquoi tu écris le non des académiciens dans les topics...?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

très bonne pub en passant..
je ne suis pas fan de ce genre d'émission, par contre, je suis certain que les ventes réelles de l'album de Meggie ont augmentées depuis cette publicité.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

zombye  a écrittrès bonne pub en passant..
je ne suis pas fan de ce genre d'émission, par contre, je suis certain que les ventes réelles de l'album de Meggie ont augmentées depuis cette publicité.

jespere est rendu a 10 000 est ce gros?
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

J'ai enfin vu l'annonce...vraiment belle chanson pour aller avec cette émission.  Sûrement que ça ne peut nuire à Meggie.  Moi je vous le dis, il est très bon son cd
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écritJ'ai enfin vu l'annonce...vraiment belle chanson pour aller avec cette émission.  Sûrement que ça ne peut nuire à Meggie.  Moi je vous le dis, il est très bon son cd  
ouais je suis dakkor avec toi
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

marilyneee  a écrit

jespere est rendu a 10 000 est ce gros?

non pas vraiment... mais dépendant de son public.. je crois qu'elle touche surtout les jeunes filles..
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je suis loin d'être une jeune fille....et Meggie me touche beaucoup...en plus d'être une belle personne.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

felix  a écritje suis loin d'être une jeune fille....et Meggie me touche beaucoup...en plus d'être une belle personne.
j'ai bien indiqué SURTOUT.. alors oui elle peut certainement plaire à bien des gens... et oui, je crois qu'elle est une bien bonne personne...
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je venais justement ici pour demander qui avait écrit cette chanson... ça tombe bien!
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Radiostar  a écritJe venais justement ici pour demander qui avait écrit cette chanson... ça tombe bien!

L'aimes-tu cette chanson????
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

zombye  a écrit
j'ai bien indiqué SURTOUT.. alors oui elle peut certainement plaire à bien des gens... et oui, je crois qu'elle est une bien bonne personne...

qui suis je je croit que cest Mario Pelchatt!
Bien moi On peu dire les jeune filles  jai nest que 16
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

parlotte  a écritPour l'émission "Les retrouvailles" animé par Claire Lamarche, il me semble avoir entendu la chanson écrite par Mario Pelchat et qui se retrouve sur l'ablum de Meggie.  Une très belle chanson d'ailleurs.  Parfaite pour ce genre d'émission.  
J'aime beaucoup cette chanson également

Elle fait partie de mon top 3 de l'album de Meggie, avec Riopelle et Viens-t'en. --Message edité par Michel Verville le 2006-12-03 08:48:08--

Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

marilyneee  a écrit

qui suis je je croit que cest Mario Pelchatt!

Exactement
C'est Mario Pelchat qui a composé les paroles et la musique de Qui Suis-je.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »