Qui suis-je...Meggie
-
- Manitou de la Parlotte
parlotte a écritMoi, j'ai acheté son album (je suis une fan) et je l'aime vraiment beaucoup et je l'écoute régulièrement. Sa voix est douce et il s'écoute super bien. Tout comme j'adore la voix de Nora Jones...une voix tout en douceur. Ça en prend pour tout les genres et les goûts.
Moi aussi je suis vaiment fan de meggie CEST MON IDOLE oui vous avez vraiment entendu la chanson lors de lannonce. Sa va bien je trouve avec lémission une belle CHanson sa. ELle me resemble je suis une enfant Adopté!..VIVE MEGGIEE
Moi aussi je suis vaiment fan de meggie CEST MON IDOLE oui vous avez vraiment entendu la chanson lors de lannonce. Sa va bien je trouve avec lémission une belle CHanson sa. ELle me resemble je suis une enfant Adopté!..VIVE MEGGIEE
marilyneee a écrit
Pour vrai!!! Tu es adoptée??? Cette chanson te vas à merveille donc. Tu es sûrement une enfant voulue et remplie d'amour pas tes parents adoptifs.
Pour vrai!!! Tu es adoptée??? Cette chanson te vas à merveille donc. Tu es sûrement une enfant voulue et remplie d'amour pas tes parents adoptifs.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
parlotte a écritPour l'émission "Les retrouvailles" animé par Claire Lamarche, il me semble avoir entendu la chanson écrite par Mario Pelchat et qui se retrouve sur l'ablum de Meggie. Une très belle chanson d'ailleurs. Parfaite pour ce genre d'émission.
J'aime beaucoup cette chanson également
Elle fait partie de mon top 3 de l'album de Meggie, avec Riopelle et Viens-t'en. --Message edité par Michel Verville le 2006-12-03 08:48:08--
J'aime beaucoup cette chanson également
Elle fait partie de mon top 3 de l'album de Meggie, avec Riopelle et Viens-t'en. --Message edité par Michel Verville le 2006-12-03 08:48:08--
-
- Magicien des Mots