Meggie 2 filles le matin
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
luvmeggie a écritRayonnante comme toujours jai été chanceuse je venais tout juste de me lever et ma mere ma dit meggie sen vient et justement en mouvrant les yeux ses MEGGIE!!
haha Moi sa resemble je venais de me lever et cétais salut bonjour dans 1min sa finisais et 2filles le matin commence il montrait qui venais dmané je monte mes yeux je mangeai ma chocolatine et cétais meggie la je me disai personne la annoncé Haha jétais toute fiere de lécouter
haha Moi sa resemble je venais de me lever et cétais salut bonjour dans 1min sa finisais et 2filles le matin commence il montrait qui venais dmané je monte mes yeux je mangeai ma chocolatine et cétais meggie la je me disai personne la annoncé Haha jétais toute fiere de lécouter
C'était une bonne émission. Ils faisaint le parallèle entre la frénésie de l'émission "Jeunesse d'Aujourd'hui" (Pour les plus vieux comme moi)et Star Académie. Dans le temps, le monde était fou pas mal...Je pense qu'aujourd'hui, c'est un peu moin pire. Mais Meggie disait que lors du lancement du cd de Star Académie 2, c'était leur première apparition en public, le monde voulait absoluement les toucher. J'y étais ce jour là, et c'est vrai que les gens étaient en délire... ¨C'était sûrement très excitant pour eux...
Voilà, c'est un petit résumé.
-
- Manitou de la Parlotte
parlotte a écritC'était une bonne émission. Ils faisaint le parallèle entre la frénésie de l'émission "Jeunesse d'Aujourd'hui" (Pour les plus vieux comme moi)et Star Académie. Dans le temps, le monde était fou pas mal...Je pense qu'aujourd'hui, c'est un peu moin pire. Mais Meggie disait que lors du lancement du cd de Star Académie 2, c'était leur première apparition en public, le monde voulait absoluement les toucher. J'y étais ce jour là, et c'est vrai que les gens étaient en délire... ¨C'était sûrement très excitant pour eux...
oui cest sa
merci tu es meilleur que moi
oui cest sa
merci tu es meilleur que moi