Show Fete des Neiges!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

J'ai entendu dire que Meggie fera partie de la Fete des Neiges en compagnie de Francis et Audrey ....Quelqu'un a plus de details? Les sites des academiciens ne sont tellement pas a jour!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

T'entend souvent dire des affaires toi !!!
Ses hot merci !!!
ses ou sa la fete des neiges XD ???
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Au parc jean-drapeau! à montréal
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

coca-cola  a écritJ'ai entendu dire que Meggie fera partie de la Fete des Neiges en compagnie de Francis et Audrey ....Quelqu'un a plus de details? Les sites des academiciens ne sont tellement pas a jour!

COOL merci dlinfo
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

http://www.fetedesneiges.com/fr/

J'ai beau chercher mais je ne vois rien qui parle d'eux
marienana c'est ma Bimbo!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

ouin moi aussi
A suivre
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Probablement que c'est pas encore annoncé, mais qu'elle a eu une info privilégiée. Sur le site, ça dit que la programmation des shows sera dévoilée le 18 janvier lors d'une conférence de presse...

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Lucie08  a écrit
Probablement que c'est pas encore annoncé, mais qu'elle a eu une info privilégiée. Sur le site, ça dit que la programmation des shows sera dévoilée le 18 janvier lors d'une conférence de presse...

ah bien la on va voir rendu la  merci hen de linfo  
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

Je ne c pas ou ils vont chanter....Avez-vous plus d'infos?

Pas trop loin s.v.p....... j'habite tellement loin de la grande ville! Je suis dans le nord moi!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

j'aimerais tellement y aller si il y sont!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est confirmé...Ils y seront le 28 janvier à 14 h! Pour les détails, http://www.fetedesneiges.com/fr/progr/evenements.asp

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

j'y serai !!
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

je vais essayer d'y aller
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Lucie08  a écrit
C'est confirmé...Ils y seront le 28 janvier à 14 h! Pour les détails, http://www.fetedesneiges.com/fr/progr/evenements.asp

ahh cool
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Meggie? Hmm, intéressant!
J'espère que je travaillerais pas
Je suis allée l'année passée pis c'était ben le fun :P
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

annienumero2  a écritMeggie? Hmm, intéressant!
J'espère que je travaillerais pas
Je suis allée l'année passée pis c'était ben le fun :P
Moi je me rapelle de la belle vue que Lisa et moi on avait --Message edité par SanD le 2007-01-20 14:46:06--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Bon je reviens de la fête des neiges !!Au début Julie(une de mes amies) et moi on est allée faire du chien de traineau pis c'était ben cool !! les chiens étaent vraiment mignon pis la fille qui s'occupait d'eux était vraiment gentille !! On a pu les flatter is ils étaient full doux !!Après on ets allée niaiser avec les ours qui chantaient des chansons pis on faisait comme si on les trouvait cool lol !! Un peu plus tard le show de Meggie,Audrey et Francis a commencé !! Le je brûle encore pour toi de Meggie était vraiment réussi !! Le piece of my heart de Audrey waw c'était super !! francis avec son francis sans cédille c'était ben drôle pis il nous a fait un bout qu'on avait jamais entendu !!Après les trois signaient des autographes !! Meggie pis moi on a pas mal jasé ensemble à propos de la photo que je voulais lui faire signer.Meggie arrêtait pas de me dire qu'elle la trouvait super belle !!Après j,ai comme juste dit allo à francis.Pis j'ai ris pas mal avec Audrey parce que je suis plus grande qu'elle pis elle trouvait ça ben drôle !! --Message edité par Boo26 le 2007-01-28 18:20:27--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

moi jtarrivé la en retard yavais pu rien sur le stage .. mais bon on yallais pas vrm pour le show ... mais comme yavais pratiquement personne dans la file .. on est allé on a attendu koi .. 2 minutes loll .. on a pris une photo pis c'est saaaaaaa ...

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Boo26  a écritBon je reviens de la fête des neiges !!Au début Julie(une de mes amies) et moi on est allée faire du chien de traineau pis c'était ben cool !! les chiens étaent vraiment mignon pis la fille qui s'occupait d'eux était vraiment gentille !! On a pu les flatter is ils étaient full doux !!Après on ets allée niaiser avec les ours qui chantaient des chansons pis on faisait comme si on les trouvait cool lol !! Un peu plus tard le show de Meggie,Audrey et Francis a commencé !! Le je brûle encore pour toi de Meggie était vraiment réussi !! Le piece of my heart de Audrey waw c'était super !! francis avec son francis sans cédille c'était ben drôle pis il nous a fait un bout qu'on avait jamais entendu !!Après les trois signaient des autographes !! Meggie pis moi on a pas mal jasé ensemble à propos de la photo que je voulais lui faire signer.Meggie arrêtait pas de me dire qu'elle la trouvait super belle !!Après j,ai comme juste dit allo à francis.Pis j'ai ris pas mal avec Audrey parce que je suis plus grande qu'elle pis elle trouvait ça ben drôle !!  

ah chanseuse ta vue MEGGIE  
Dark Side
Stagiaire

Message par Dark Side »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »