Vont-ils annuler le spectacle ?
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
sleepy-girl a écritmelsy stu vrai que t'as tes entrés dans le milieu du showbizz? ben non,j'te tète po lala mais c,est l,fun de le sawoir
Oh oui,pis c,est en s,expliquant qu,on finit par se comprendre einhÙ?-au sujet de Stéphanie
t'es ben la dernière à le savoir haha... Melsy est pas mal connue ! T'as pas entendu son dernier single ?
Oh oui,pis c,est en s,expliquant qu,on finit par se comprendre einhÙ?-au sujet de Stéphanie
t'es ben la dernière à le savoir haha... Melsy est pas mal connue ! T'as pas entendu son dernier single ?
Little_Angel a écritJe me demandais si Stéphanie signait des autographes à la fin de ses spectacles comme Marie-Mai le fait. Je vais la voir au Petit-Champlain cette semaine et je ne veux pas attendre pour rien. ;) Merci!
Oui, ... elle signe des autographes. De vingt à trente minutes après la fin de son spectacle, elle vient nous rencontrer. C'est une belle opportunité d'échanger et se faire photographier avec elle.
Oui, ... elle signe des autographes. De vingt à trente minutes après la fin de son spectacle, elle vient nous rencontrer. C'est une belle opportunité d'échanger et se faire photographier avec elle.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
- Gil Bender
- Novice
- Gil Bender
- Novice