Vont-ils annuler le spectacle ?
J'ai mon billet depuis déjà un bon moment pour le spectacle de Stéphanie Lapointe jeudi de cette semaine à l'Assomption.
Je suis en deuxième rangée. Voilà que hier par curiosité je suis allé sur le site d'Admission pour voir où ils étaient rendu dans les ventes et j'ai fais le saut en caline
J'ai demandé 6 billets et ils m'ont donné dans la 3ème rangée Ce qui veut dire qu'elle a à peine 2 rangée 1/2 de remplie sur la totalité de la salle
Je ne sais pas si il font le show pareil dans ce temps là ?
Caline moi qui avait super hâte d'y aller j'espère qu'ils annuleront pas ...
Une des causes évidente de ce manque de vente est l'absence de publicités pour le spectacle, j'ai malheureusement vu que très peu de pub sur ce show ...
Je vais appeler aujourd'hui à la salle afin de me rassurer que le show a bel et bien lieu car je dois le savoir quand même pour pas me rendre là pour rien --Message edité par Veronyc le 2007-01-30 07:37:09--
Je suis en deuxième rangée. Voilà que hier par curiosité je suis allé sur le site d'Admission pour voir où ils étaient rendu dans les ventes et j'ai fais le saut en caline
J'ai demandé 6 billets et ils m'ont donné dans la 3ème rangée Ce qui veut dire qu'elle a à peine 2 rangée 1/2 de remplie sur la totalité de la salle
Je ne sais pas si il font le show pareil dans ce temps là ?
Caline moi qui avait super hâte d'y aller j'espère qu'ils annuleront pas ...
Une des causes évidente de ce manque de vente est l'absence de publicités pour le spectacle, j'ai malheureusement vu que très peu de pub sur ce show ...
Je vais appeler aujourd'hui à la salle afin de me rassurer que le show a bel et bien lieu car je dois le savoir quand même pour pas me rendre là pour rien --Message edité par Veronyc le 2007-01-30 07:37:09--
Ouais ben faudrait qu'ils aie genre gardé 3-4 rangée pour la production car j'ai fais 3-4 demandes de 4 à 6 billets et ca me donnait toute dans les 4 premières rangées ...
J'ai appelé à la salle ce matin et ils m'ont dit que le spectacle aurait lieu quand même mais que c'est sure que les ventes sont loin d'avoir été comme ils auraient aimé ...
Bref ca sera un concert intime !
Fiou car j'avais vraiment hâte d'y aller !
J'ai appelé à la salle ce matin et ils m'ont dit que le spectacle aurait lieu quand même mais que c'est sure que les ventes sont loin d'avoir été comme ils auraient aimé ...
Bref ca sera un concert intime !
Fiou car j'avais vraiment hâte d'y aller !
-
- Magicien des Mots
c'est pas un bon signe pour le reste de la tournée
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
sleepy-girl a écritouais, ça va être intime vrai
stéphanie était ma best dans star ac 2,mais je trouve qu,elle ne prends po la game assez sérieusement une chance que j'l'aime pareil la tite toutoune
tiens, tiens...toi aussi tu as remarqué cela...tu n'est pas la seule...mais sais-t-on jamais....l'avenir nous le dira.
stéphanie était ma best dans star ac 2,mais je trouve qu,elle ne prends po la game assez sérieusement une chance que j'l'aime pareil la tite toutoune
tiens, tiens...toi aussi tu as remarqué cela...tu n'est pas la seule...mais sais-t-on jamais....l'avenir nous le dira.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Moi, j'adore la démarche de Stéphanie....Tu dis qu'elle ne prend pas la GAME assez sérieusement...c,est p-ê parce que pour elle ce n'est pas une GAME mais bien une passion, une carrière et qu'elle veut faire les choses à sa façon afin de bien vivre avec ses choix et ses décisions!!!
Un artiste n'a pas besoin de faire salle comble ou de vendre 100 000 albums pour faire une belle carrière....L'important c'est d'être bien et heureux dans son métier...Chanter est souvent une passion, quand ça devient lourd à porter et que la personne ne trouve plus de bonheur là dedans, ce n'est plus le bon métier....La démarche que Stéphanie prend fait sûrement en sorte qu'elle demeure passionnée et heureuse dans ce qu'elle fait....et laissez moi vous dire, elle sait transmettre ce bonheur et cette passion à ses fans quand elle est sur un stage....
Moi, j'adore la démarche de Stéphanie....Tu dis qu'elle ne prend pas la GAME assez sérieusement...c,est p-ê parce que pour elle ce n'est pas une GAME mais bien une passion, une carrière et qu'elle veut faire les choses à sa façon afin de bien vivre avec ses choix et ses décisions!!!
Un artiste n'a pas besoin de faire salle comble ou de vendre 100 000 albums pour faire une belle carrière....L'important c'est d'être bien et heureux dans son métier...Chanter est souvent une passion, quand ça devient lourd à porter et que la personne ne trouve plus de bonheur là dedans, ce n'est plus le bon métier....La démarche que Stéphanie prend fait sûrement en sorte qu'elle demeure passionnée et heureuse dans ce qu'elle fait....et laissez moi vous dire, elle sait transmettre ce bonheur et cette passion à ses fans quand elle est sur un stage....
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
mais j,en doute po une minute que c,est une artiste qui tient à fignoler son produit,mais j,sais po,j'étais peut-être trop certaine que cette fille allait ruer dans les brancards..dans le sens qu'on la verrait partoût et aussi qu'on l'entendrais partoût grand bien lui fasse qu'elle sit heureuse avec un produit bien coller à sa personnalité,et qu,elle se fasse plaisir avec de petites salles intimes c'est peut-être que je m,attendais trop à ce que sa musique ME ressemble..eh oui,parfois,je suis un peu égoiste mais je le répète,je l,aime stéphanie,j,aime ""LA MER'' et ''JE PROMETS''mais il m'a fallu un peu d'écoute avant de me laisser séduire..voilà
C'est quoi ça ne pas prendre la game assz sérieusement...
Je dois vous dire que Stéphanie prend le tout très sérieusement, mais qu'elle a juste pas suivi les traces des autres artistes de la Star Ac.
Elle est plus low profile mais plein de talentueux artistes sont low profile et ne sont pas toujours sous le projectif des caméras. Ce n'est pas une artiste qui veut être vu et vendre a tout prix...
Et se sera jamais une artiste populaire du même genre que Marie Élaine, Annie' Marie-Mai et WIlfred. C'est différent et c'est ce qui fait que je l'adore encore plus...
Bref, Je rejoins les propos de ChNaga
C'est quoi ça ne pas prendre la game assz sérieusement...
Je dois vous dire que Stéphanie prend le tout très sérieusement, mais qu'elle a juste pas suivi les traces des autres artistes de la Star Ac.
Elle est plus low profile mais plein de talentueux artistes sont low profile et ne sont pas toujours sous le projectif des caméras. Ce n'est pas une artiste qui veut être vu et vendre a tout prix...
Et se sera jamais une artiste populaire du même genre que Marie Élaine, Annie' Marie-Mai et WIlfred. C'est différent et c'est ce qui fait que je l'adore encore plus...
Bref, Je rejoins les propos de ChNaga
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
ben voilàc,est ça que j,essaie d,expliquer..que je m,attendaispeut-être trop à une carrière à la Marie-Élaine j'aie jamais dis que Stéphanie était moins ceci ou celà Ben c,est po que j,aime po ce qu'elle fait,mais moi,ça me prends un certain avant de pouvoir apréçier son matériel,justement parce que je m'attendais po à ce qu,elle tienne à une carrière plus low profile j'aie voter pour elle dans la finale des filles avec Véro,alors,en quelque part c'tait ma best non? faudrait po me prêter de pensées que j,aie po non plus là
-
- Modeste Jacasseur
sleepy-girl a écritben voilàc,est ça que j,essaie d,expliquer..que je m,attendaispeut-être trop à une carrière à la Marie-Élaine j'aie jamais dis que Stéphanie était moins ceci ou celà Ben c,est po que j,aime po ce qu'elle fait,mais moi,ça me prends un certain avant de pouvoir apréçier son matériel,justement parce que je m'attendais po à ce qu,elle tienne à une carrière plus low profile j'aie voter pour elle dans la finale des filles avec Véro,alors,en quelque part c'tait ma best non? faudrait po me prêter de pensées que j,aie po non plus là
Je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant.
Mais étant un peu dans le milieu artistique, je peux t'assurer que Stéphanie ne prend pas ce métier a la légère. Elle met beaucoup d'effort a nous monter ce spectacle.. J'ai vraiment hâte de l'a voir
Je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant.
Mais étant un peu dans le milieu artistique, je peux t'assurer que Stéphanie ne prend pas ce métier a la légère. Elle met beaucoup d'effort a nous monter ce spectacle.. J'ai vraiment hâte de l'a voir