Véronique Claveau - cegep Limoilou 10 février
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
fantomas a écrit
Mais voyons Red je pensais que tu les connaissaient tous les guitaristes . Tu me deçois Tu devras refaire t'es devoir mon Red
Je suis flatté de constater que tu me penses aussi érudit que ça mais...non...j'ai quelques lacunes, il y en a deux ou trois que je ne connais pas.
À toi de me le faire découvrir parce que tout ce que j'ai trouvé sur lui, c'est qu'il était bassiste dans un groupe.
Mais voyons Red je pensais que tu les connaissaient tous les guitaristes . Tu me deçois Tu devras refaire t'es devoir mon Red
Je suis flatté de constater que tu me penses aussi érudit que ça mais...non...j'ai quelques lacunes, il y en a deux ou trois que je ne connais pas.
À toi de me le faire découvrir parce que tout ce que j'ai trouvé sur lui, c'est qu'il était bassiste dans un groupe.
Je savais que tu était un King mon Red, Oui il joue dans un groupe a temps partiel il joue de la bass,et il est professeur de guitare, mais il est soliste avant tout ,Écoute Red je t'invite au Cegep de Limoilou le 10 Fév a venir le découvrir en même temps tu pourras entendre la belle Véronique Claveau.Pense a mon offre et donne moi de t'es nouvelle .( C'est gratuit pour toi mon Red ) --Message edité par fantomas le 2007-02-06 17:36:31--
-
fantomas a écritJe savais que tu était un King mon Red, Oui il joue dans un groupe a temps partiel il joue de la bass,et il est professeur de guitare, mais il est soliste avant tout ,Écoute Red je t'invite au Cegep de Limoilou le 10 Fév a venir le découvrir en même temps tu pourras entendre la belle Véronique Claveau.Pense a mon offre et donne moi de t'es nouvelle .( C'est gratuit pour toi mon Red )
moi aussi! moi aussi!!
moi aussi! moi aussi!!
http://www.quebechebdo.com/rubrique-167-LIMOILOU.html
voir l'article intéressant sur le spectacle de demain soir!
alors j'ai senti ta présence dehors.. cher Fantomas..
bon moi j'y étais!! Véronique nous a encore surpris avec un répertoire intéressant de la chanson française... un beau clin d'oeil à Jean-Pierre Ferland... entre autres!
et une chanson "Don Quichotte"...je n'ai pas le titre exact..
quelle magnifique interprétation!
de très bons musiciens aussi! bravo!
bon moi j'y étais!! Véronique nous a encore surpris avec un répertoire intéressant de la chanson française... un beau clin d'oeil à Jean-Pierre Ferland... entre autres!
et une chanson "Don Quichotte"...je n'ai pas le titre exact..
quelle magnifique interprétation!
de très bons musiciens aussi! bravo!
Quelle interpréte cette chansons est faite pour elle (le retour de Don Quichotte) moi je l'ai entendu par Michel Rivard et Isabelle Boulay ,mais par Véronique Claveau c'était magique une classe a part,j'en reviens pas encore MAGIQUE,j'espère que va l'endisqué, encore une belle soirée et surtout en compagnie de Zombye elle n'était pas a côté de moi mais moi j'étais a côté d'elle --Message edité par fantomas le 2007-02-12 20:02:36--