Meggie jouera dans...
-
- Immortel du Domaine
Tant qu'il y a des messages d'erreur sur ce forum, veuillez utiliser le forum de secours SVP. http://www.domainebleu.ca
C'est bobépine ou bépine SVP
Tant qu'il y a des messages d'erreur sur ce forum, veuillez utiliser le forum de secours SVP. http://www.domainebleu.ca
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ice Princess a écritAnnie et ses homme Hey oui Sa va etre super bon!! Donc voila! Lundi Avec Caroline Néron et Éric 'dans annie...'
... ses a voir plus tard!! J,vais pouvoir faire des captures
Je ne suis pas sûre que ce soit lundi demain...mais plutôt lundi prochain. En tout cas, moi j'écoute ce téléroman de toute façon. Soyez à l'écoute si vous ne voulez pas la manquer.
... ses a voir plus tard!! J,vais pouvoir faire des captures
Je ne suis pas sûre que ce soit lundi demain...mais plutôt lundi prochain. En tout cas, moi j'écoute ce téléroman de toute façon. Soyez à l'écoute si vous ne voulez pas la manquer.
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
annienumero2 a écritJ'ai vu sa aussi surle TV hebdo et j'ai vraiment hate de voir ca!
Elle va jouer son propre rôle, et Caroline Néron aussi... Et les 2 s'arrache le gars (me souviens pu de son nom) et je sais qu'ils vont critiquer Meggie car elle a eu le succès facile...
ouais cest sa Pis il sapelle Éric..Ahh Jai trop hate de la voir lundi henn Henn
Elle va jouer son propre rôle, et Caroline Néron aussi... Et les 2 s'arrache le gars (me souviens pu de son nom) et je sais qu'ils vont critiquer Meggie car elle a eu le succès facile...
ouais cest sa Pis il sapelle Éric..Ahh Jai trop hate de la voir lundi henn Henn
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Ice Princess a écritOuais!! Elle étais super belle plutot! on la pas vraiment entendu mais pas grave est bonne pareil hihi!!
La semaine prochaine on va la voir plus!!
J'ai vu qu'elle sera dans le meme lit qu'Éric et .. Caroline J'ai hate de voir sa
ouii VIVE MEGGIE --Message edité par marilyneee le 2006-11-07 13:50:42--
La semaine prochaine on va la voir plus!!
J'ai vu qu'elle sera dans le meme lit qu'Éric et .. Caroline J'ai hate de voir sa
ouii VIVE MEGGIE --Message edité par marilyneee le 2006-11-07 13:50:42--
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte