Contrats de mannequin pour Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Guillaume  a écritOn se calme les mamelles oO

Je suis tellement dépassé par les événements que je ne sais plus à quel sein me vouer.

Parlotte, le ton que tu prends pour défendre Meggie quand elle n'est pas du tout attaquée sur sa personne risque de faire réagir et pas seulement moi. Et il y a de quoi s'étonner quand la moitié de mes commentaires est plutôt en faveur de Meggie. Meggie est une bonne personne que j'aime bien, mais, libre à moi et à n'importe de donner nos impressions sur ses talents dans un forum ouvert à tous. Tous les anciens académiciens ont été critiqués ici à des niveaux différents.

Lorsqu'il ne s'agit pas de racontar ou de descendre la personnalité du chanteur ou de la chanteuse, il me semble que ça reste dans le respect. Tout personnage public est exposé à la critique.

Merci Mysterylife pour ton appui.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

parlotte  a écrit

Désolé apres l'emporte piece de red croyais qu'il n'avait plus de modérateur !

Si tu veux continuer a pouvoir écrire ici...je te suggère de changer d'attitude....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Meggie est une très belle femme et a une personnalité attachante, on ne peut que l'aimer cette fille, et je lui souhaite bonne chance dans une carrière de mannequins, où elle a une ouverture dans ce métier actuellement.

Je l'ai vu comme comédienne dans Annie et les hommes et je l'ai pas trouvé bonne dans son rôle, c'était assez médiocre et comme chanteuse elle m'attire pas non plus.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Guillaume  a écritOn se calme les mamelles oO
J'aimes pas vraiment ton expression Guillaume

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Red, je partage ton opinion
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi mes idoles sont M"RED ET M"PEPSII et je ne suis pas la seule comme tu peu voir j'aime quand ils mettent de l'action     Bonne chance parlotteun ou une de plus dans la gang  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Mysterylife  a écrit
J'aimes pas vraiment ton expression Guillaume  

C'était une blague pour essayer de détendre l'atmosphere

William
Immortel du Domaine

Message par William »

fantomas  a écritMoi mes idoles sont M"RED ET M"PEPSII et je ne suis pas la seule comme tu peu voir j'aime quand ils mettent de l'action     Bonne chance parlotteun ou une de plus dans la gang    

Quelle gang .... ?
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

Salut Fantomas

Je partage ton opinion !

Mais de quel Gang  tu parle !

Je crois en tous cas, que Parlotte n'est pas de cette gang  

S't'une joke --Message edité par manalisa le 2007-01-21 23:14:04--
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

capella  a écritMeggie est une très belle femme et a une personnalité attachante, on ne peut que l'aimer cette fille, et je lui souhaite bonne chance dans une carrière de mannequins, où elle a une ouverture dans ce métier actuellement.

Je l'ai vu comme comédienne dans Annie et les hommes et je l'ai pas trouvé bonne dans son rôle, c'était assez médiocre et comme chanteuse elle m'attire pas non plus.

Moi contrairement a toi, je trouve que Meggie a été la meilleur comédienne que S.A. nous a donné.

Question de gout !

Parlons en a Christian Bégin !

coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

je suis daccord pour dire qu'elle est bonne actrice dans Annie et ses Hommes......Ce n'est pas facile de se jouer.....et dans la vie, elle semble aussi comme ca....douce et simple....Comme dans Annie et ses hommes....Elle ne peut pas acter autrement...C'est elle!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Manalisa  a écritSalut Fantomas

Je partage ton opinion !

Mais de quel Gang  tu parle !

Je crois en tous cas, que Parlotte n'est pas de cette gang  

S't'une joke  

Non c'est pas une joke ,mais oui désormais elle en fait partie tout comme moi.
artiste
Stagiaire

Message par artiste »

Fantomas, de quelle gang que tu parles? Est-ce que Meggy est encore avec les prod. J? Tu me sembles etre au courant.  Si je ne me trompe pas  tu es Véronique Claveau!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

artiste  a écritFantomas Si je ne me trompe pas  tu es Véronique Claveau!!!!

Faut pas exagérer tout de même!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

artiste  a écritFantomas, de quelle gang que tu parles? Est-ce que Meggy est encore avec les prod. J? Tu me sembles etre au courant.  Si je ne me trompe pas  tu es Véronique Claveau!!!!

Artiste! tu en fumes du bon!!!

alors on s'éloigne du TOPIC... il s'agit de Meggie, n'est-ce pas?

Bonne chance Meggie pour cette incursion à N.Y!! Qui sait... auras-tu de belles offres là-bas...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

est bonne ,j'aimerais tropca être Véronique et avoir un aussi beau talent ,et pour meggie elle va surment bien s'arrangé a New York elle a du talent
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

fantomas  a écrit         est bonne ,j'aimerais tropca être Véronique et avoir un aussi beau talent ,et pour meggie elle va surment bien s'arrangé a New York elle a du talent

Ah? Véro a du talent? J'savais pas.
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

zombye  a écrit

Artiste! tu en fumes du bon!!!

alors on s'éloigne du TOPIC... il s'agit de Meggie, n'est-ce pas?

Bonne chance Meggie pour cette incursion à N.Y!! Qui sait... auras-tu de belles offres là-bas...

Ouais!!!  On s'éloigne du sujet...Bonne chance Meggie...je suis sûr que ça va bien aller pour toi...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Merci PARLOTTE ET RED ne t'en fait pas Pepsii S'EN VIENS BIENTÔT . --Message edité par fantomas le 2007-01-28 18:04:44--
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Il y a aussi un article à son sujet.  Une agence de New York l'a remarqué.  On lui a proposé de faire du modelling poue Elle International.  C'est en processus de négociation ce mois-ci.

Bravo Meggie.  Elle dit qu'elle ne cherche pas nécessairement à être mannequin mais si ça arrive...ça arrive dit-elle...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »