Contrats de mannequin pour Meggie
-
- Seigneur de la Causerie
Guillaume a écritOn se calme les mamelles oO
Je suis tellement dépassé par les événements que je ne sais plus à quel sein me vouer.
Parlotte, le ton que tu prends pour défendre Meggie quand elle n'est pas du tout attaquée sur sa personne risque de faire réagir et pas seulement moi. Et il y a de quoi s'étonner quand la moitié de mes commentaires est plutôt en faveur de Meggie. Meggie est une bonne personne que j'aime bien, mais, libre à moi et à n'importe de donner nos impressions sur ses talents dans un forum ouvert à tous. Tous les anciens académiciens ont été critiqués ici à des niveaux différents.
Lorsqu'il ne s'agit pas de racontar ou de descendre la personnalité du chanteur ou de la chanteuse, il me semble que ça reste dans le respect. Tout personnage public est exposé à la critique.
Merci Mysterylife pour ton appui.
Je suis tellement dépassé par les événements que je ne sais plus à quel sein me vouer.
Parlotte, le ton que tu prends pour défendre Meggie quand elle n'est pas du tout attaquée sur sa personne risque de faire réagir et pas seulement moi. Et il y a de quoi s'étonner quand la moitié de mes commentaires est plutôt en faveur de Meggie. Meggie est une bonne personne que j'aime bien, mais, libre à moi et à n'importe de donner nos impressions sur ses talents dans un forum ouvert à tous. Tous les anciens académiciens ont été critiqués ici à des niveaux différents.
Lorsqu'il ne s'agit pas de racontar ou de descendre la personnalité du chanteur ou de la chanteuse, il me semble que ça reste dans le respect. Tout personnage public est exposé à la critique.
Merci Mysterylife pour ton appui.
Meggie est une très belle femme et a une personnalité attachante, on ne peut que l'aimer cette fille, et je lui souhaite bonne chance dans une carrière de mannequins, où elle a une ouverture dans ce métier actuellement.
Je l'ai vu comme comédienne dans Annie et les hommes et je l'ai pas trouvé bonne dans son rôle, c'était assez médiocre et comme chanteuse elle m'attire pas non plus.
Je l'ai vu comme comédienne dans Annie et les hommes et je l'ai pas trouvé bonne dans son rôle, c'était assez médiocre et comme chanteuse elle m'attire pas non plus.
-
fantomas a écritMoi mes idoles sont M"RED ET M"PEPSII et je ne suis pas la seule comme tu peu voir j'aime quand ils mettent de l'action Bonne chance parlotteun ou une de plus dans la gang
Quelle gang .... ?
Quelle gang .... ?
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
capella a écritMeggie est une très belle femme et a une personnalité attachante, on ne peut que l'aimer cette fille, et je lui souhaite bonne chance dans une carrière de mannequins, où elle a une ouverture dans ce métier actuellement.
Moi contrairement a toi, je trouve que Meggie a été la meilleur comédienne que S.A. nous a donné.
Question de gout !
Parlons en a Christian Bégin !
Moi contrairement a toi, je trouve que Meggie a été la meilleur comédienne que S.A. nous a donné.
Question de gout !
Parlons en a Christian Bégin !
artiste a écritFantomas, de quelle gang que tu parles? Est-ce que Meggy est encore avec les prod. J? Tu me sembles etre au courant. Si je ne me trompe pas tu es Véronique Claveau!!!!
Artiste! tu en fumes du bon!!!
alors on s'éloigne du TOPIC... il s'agit de Meggie, n'est-ce pas?
Bonne chance Meggie pour cette incursion à N.Y!! Qui sait... auras-tu de belles offres là-bas...
Bonne chance Meggie pour cette incursion à N.Y!! Qui sait... auras-tu de belles offres là-bas...
-
zombye a écrit
Ouais!!! On s'éloigne du sujet...Bonne chance Meggie...je suis sûr que ça va bien aller pour toi...
Ouais!!! On s'éloigne du sujet...Bonne chance Meggie...je suis sûr que ça va bien aller pour toi...
Il y a aussi un article à son sujet. Une agence de New York l'a remarqué. On lui a proposé de faire du modelling poue Elle International. C'est en processus de négociation ce mois-ci.
Bravo Meggie. Elle dit qu'elle ne cherche pas nécessairement à être mannequin mais si ça arrive...ça arrive dit-elle...
Bravo Meggie. Elle dit qu'elle ne cherche pas nécessairement à être mannequin mais si ça arrive...ça arrive dit-elle...