Contrats de mannequin pour Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

parlotte  a écrit

C'est bien correcte de s'abstenir, mais on peut aussi bien s'abstenir lorsqu'on a juste des mauvaises critiques par respect pour ceux qui l'aiment!!! non???  Toujours lire : y a pas de talent bla bla bla...C'est à croire que ceux qui les aiment sont "gniochons" de les aimer???  C'est juste un commentaire comme ça..remarquez...Vous pouvez dire que c'est vraiment pas du tout votre genre, votre style etc!   et on comprendrait.   Les gôuts sont dans la nature, on n'arrête pas de le répéter  

Je pense que tu n'as pas saisi mon post toi.....ici dans les sections SA sur le DB...tout commentaire est le bienvenue qu'il soit positif ou négatif tant qu'il est fait dans le respect des  rêgles du forum...

Pour les posts seulement positif y a les forum des académiciens pour ça!

Et dans ce topic je n'ai vu aucun post qui contrevenait aux rêgles.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

bobépine  a écrit

Je pense que tu n'as pas saisi mon post toi.....ici dans les sections SA sur le DB...tout commentaire est le bienvenue qu'il soit positif ou négatif tant qu'il est fait dans le respect des  rêgles du forum...

Pour les posts seulement positif y a les forum des académiciens pour ça!

Et dans ce topic je n'ai vu aucun post qui contrevenait aux rêgles.

Bof!!!  Je vais laisser faire..je pense que tu ne comprends rien toi non plus...sans rancune
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

parlotte  a écrit

Bof!!!  Je vais laisser faire..je pense que tu ne comprends rien toi non plus...sans rancune  

Il en a toujours été ainsi...et il en sera toujours ainsi.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Il en a toujours été ainsi...et il en sera toujours ainsi.

Que tu ne comprenais rien?  

Mais je suis d'accord, y'a pas de débat à faire ici. J'ai exprimé mon opinion, je mesure le talent selon mes propres barêmes. Sont-ils bons, sont-ils pas bon? C'est une question de perception.

Personne n'a parlé ici que Meggie n'avait pas de talent. Elle en a, mais pour moi il est plutôt restreint. Il y en a qui aiment ce genre de voix et c'est tant mieux et je n'ai pas à juger ces personnes et ne les traite pas de gnochons. Mais j'ai le droit (et les autres aussi) d'exprimer mon opinion sur un sujet, même si c'est pas totalement positif.

Ceci dit, mon opinion sur Meggie en tant que comédienne n'est pas très objectif je l'avoue. Je ne l'ai pratiquement pas vu jouer. Mais je me base sur mes propres perceptions. Tant mieux pour elle et ses fans si je me trompe.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mais Meggie a quelque chose d'intéressant c'est certain. C'est une belle jeune femme fraiche (pas dans le sens de péteuse mais dans le sens de fraicheur), a une belle personalité et personne ne peut détester cette fille.
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

Ceci dit, mon opinion sur Meggie en tant que comédienne n'est pas très objectif je l'avoue. Je ne l'ai pratiquement pas vu jouer. Mais je me base sur mes propres perceptions. Tant mieux pour elle et ses fans si je me trompe.

Mais tu as bien raison, on a tous un petit coté provocateur dont certaine personne son capable de s'abtenir et d'autre moins !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Manalisa  a écritCeci dit, mon opinion sur Meggie en tant que comédienne n'est pas très objectif je l'avoue. Je ne l'ai pratiquement pas vu jouer. Mais je me base sur mes propres perceptions. Tant mieux pour elle et ses fans si je me trompe.

Mais tu as bien raison, on a tous un petit coté provocateur dont certaine personne son capable de s'abtenir et d'autre moins !

Pour ma part, je n'y vois aucune provocation mais simplement un opinion. --Message edité par Red Ketchup le 2007-01-17 09:34:31--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Red Ketchup  a écrit

Que tu ne comprenais rien?  

Mais je suis d'accord, y'a pas de débat à faire ici. J'ai exprimé mon opinion, je mesure le talent selon mes propres barêmes. Sont-ils bons, sont-ils pas bon? C'est une question de perception.

Personne n'a parlé ici que Meggie n'avait pas de talent. Elle en a, mais pour moi il est plutôt restreint. Il y en a qui aiment ce genre de voix et c'est tant mieux et je n'ai pas à juger ces personnes et ne les traite pas de gnochons. Mais j'ai le droit (et les autres aussi) d'exprimer mon opinion sur un sujet, même si c'est pas totalement positif.

Sont-ils bons, sont-ils pas bon?. Sont-ils bons, sont-ils pas bon?.
Sont-ils bons, sont-ils pas bon?. Sont-ils bons, sont-ils pas bon?.N O N..ET N O N  

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Ceci dit, mon opinion sur Meggie en tant que comédienne n'est pas très objectif je l'avoue. Je ne l'ai pratiquement pas vu jouer. Mais je me base sur mes propres perceptions. Tant mieux pour elle et ses fans si je me
trompe.

Je l'ai entendu chanter 2 phrases mais a pas ben ben de talent.  

Allo !! nobody home !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

parlotte  a écritCeci dit, mon opinion sur Meggie en tant que comédienne n'est pas très objectif je l'avoue. Je ne l'ai pratiquement pas vu jouer. Mais je me base sur mes propres perceptions. Tant mieux pour elle et ses fans si je me
trompe.

Je l'ai entendu chanter 2 phrases mais a pas ben ben de talent.  

Allo !! nobody home !

S'cuse moi mais, j'suis pas trop d'humeur aux petites crisettes de fanatiques ce matin.

Passe mes messages si ça fait pas ton affaire. Point. --Message edité par Red Ketchup le 2007-01-21 00:55:19--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Red garde ta bonne humeur ,moi j'adore te lire  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écritRed garde ta bonne humeur ,moi j'adore te lire    
OK D'abord

C'était juste passager.

Dure nuit et j'ai faillis me taper un ticket. J'imagine que lorsque la policière a vu mon dossier, elle a eu pitié de moi.

J'pense qu'avoir eu le ticket, j'aurais lâché ma job drette là. J'suis supposé être en congé de repos et j'ai été obligé de remplacer mon remplaçant batêche.
coca-cola
Modeste Jacasseur

Message par coca-cola »

bon je pense que l'on peux passer a un autre sujet......c fatiguant de tjrs dire les memes choses

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

coca-cola  a écritbon je pense que l'on peux passer a un autre sujet......c fatiguant de tjrs dire les memes choses

OH tu peu passer a autre chose
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Red Ketchup  a écrit

S'cuse moi mais, j'suis pas trop d'humour aux petites crisettes de fanatiques ce matin.

Passe mes messages si ça fait pas ton affaire. Point.  

c'est a moi de s'excusé pour ma petite crisette de fanatique.    

T'as ben raison le KING.

Y'a tu d'autre chose a part de sauter par dessus tes messages que tu veut que je fasse pour te faire plaisir ?

T'as juste a demandé parce qu'aujourd'hui je suis "d'humour' a me faire bossé par un vrai KING !!!

Lache pas !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Et moi je dis ... on change de ton et on se calme  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Bonne chance pour Meggie, avec la belle binette qu'elle a et sa silhouette, elle a toute les chances de son côté  

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

William  a écritEt moi je dis ... on change de ton et on se calme    

Désolé apres l'emporte piece de red croyais qu'il n'avait plus de modérateur !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

parlotte  a écrit

Désolé apres l'emporte piece de red croyais qu'il n'avait plus de modérateur !

Red à juste dit son opinion, ni plus ni moin, de plus je l'appuie entièrement car je partages la même alors

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

On se calme les mamelles oO
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »